Ca vous le fait à vous ? (classe + romance)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai 2 probleme, j'ai installé TOB les patchs tout comme il faut, puis TDD et son patch, puis le patch papa olive, et dans les choix de classe j'ai tous les kits de TDD bien comme il faut (normal)
(ha non tiens, j'ai plus le sniper, un kit pour voleur qui faisait bien mal, ils ont du l'enlever dommage, enfin bref la n'est pas la question)

Ensuite je mets les mod, Tactic, Ease of Use, Valen, Solofain, le truc pour les sorts lvl 50, Item Upgrade, et Improved battle.

Et la dans le choix des kits j'ai un truc dans ce style

Guerrier
Tueur de Magicien
Kensaï
Berseker
Kensaï
Kensaï
Kensaï
Kensaï
Kensaï
Kensaï

enfin bref tous les autres choix sont pareil (enfin je sais plus si c'est Kensaï ou une autre profession mais bon en tout cas tout est pareil) et ça fait le meme truc pour les autres classes.
Ca vous le fait à vous ?
Bon c'est pas bien grave vu que j'avais pas envie de jouer un de ces kits pour cette partie mais bon quand meme...


Autre trucs bien emmerdant, j'ai fait une archere elfe, histoire d'avoir une romance avec Solofein, bon je sais que ça marchait aussi avec un perso masculin la romance, mais bon ça me branchait pas trop...
Mais petit probleme, maintenant j'ai des dialogues de romance avec Jaheira !!!
Je pense que ça doit etre un des mods qui fait ça... mais y a pas un truc pour stopper cette romance sans pour autant que Jaheira quitte le groupe ? Et sans qu'elle me fasse une crise de jalousie si je vais avec Solofein ? Ca m'embeterait bien qu'elle se casse en plein milieu de partie...
Je ne sais pas trop ce qui a pu causer le bug sur les kits.
Par contre, tu as dû choisir d'installer tous les composants d'Ease-of-Use, et l'un d'entre eux donne la possibilité d'avoir une romance quels que soit ton sexe et ta race. Je pense qu'en ne désinstallant que ce composant, tu as des chances de pouvoir régler le problème (je ne garantis cependant rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés