serveurs français ??

Répondre
Partager Rechercher
DsL de poser cette question de noobs mais la fonction recherche est non dispo comme dab ^^ donc voila, va t'il y avoir des serveurs français pour SWG si oui quand ?


merci d'avance
c'est Kauri le serveur designer pour acceuir les français ( designer par les français donc il aura une peu tlm )
j'en suis pas sur.

qq qui a le jeu ou qui va bientôt l'avoir pourrait'il me mp ?
Non pas de serveur "français", il n'y a que des serveurs américains. Maintenant, beaucoup de francophones ont décidé de débarquer sur Kauri. Tes chances de pouvoir parler Français (et d'être compris en le faisant) sont donc plus grande sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Rollback
Non pas de serveur "français", il n'y a que des serveurs américains. Maintenant, beaucoup de francophones ont décidé de débarquer sur Kauri. Tes chances de pouvoir parler Français (et d'être compris en le faisant) sont donc plus grande sur ce serveur.


KAURI est sorti comme serveur ?? et si oui on est obliger d'acheter le jeu en import ou il va sortir en france ^^ ??
je crois que je vais devoir amiliorer mon anglais si je veux comprendre les missions.
Il n'y a pas de serveur français actuellement et le jeu n'est pas disponible autrement qu'en import, mais je pense que l'on peut en esperer un lors de la sortie européenne à la fin de l'année.
Au pire on aura au moins un serveur européen (ca sera toujours mieux ).
Citation :
Provient du message de Kath
Il n'y a pas de serveur français actuellement et le jeu n'est pas disponible autrement qu'en import, mais je pense que l'on peut en esperer un lors de la sortie européenne à la fin de l'année.
Au pire on aura au moins un serveur européen (ca sera toujours mieux ).
oki merci je vais attendre la sortie européenne , j'ai pu attendre 1 an je peu bien attendre 4 mois de plus, car jouer avec les américains non merci.

je les poutres asses à unreal
tu peux aussi le commander... puis recommancer sur le serveur EU lors de sa mise en place...

Parce que si tu attend 4 mois de plus, tu voudras p-e jouer a autre chose entre temps... et a force d'attendre on ne joue a rien (enfin c'est mon cas lol )
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
oki merci je vais attendre la sortie européenne , j'ai pu attendre 1 an je peu bien attendre 4 mois de plus, car jouer avec les américains non merci.

je les poutres asses à unreal
T'as bien raison, a mon avis il y a des chances d'avoir une version traduite, le serveur euro (si ce n'est francais) sera plus pret (donc moins de lag) et au vu du lancement 4 mois, c'est le temps de corriger les bugs et pourquoi pas (on peut rever..) d'implanter deux trois trucs prevus initialement.Ca sera surement moins cher niveau abonnement si il n'y a plus de taxe (si c'est intra europe).
En plus ca te laisse le temps de voir comment ca va evoluer et de comparer avec les autres mmorpg qui sortiront d'ici la (Ryzom surtout).
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
jouer avec les américains non merci
1- Le jeu est développé par des Américains
2- Si c'est pour la langue, l'Angalis c'est l'avenir
3- Ils nous aiment pas non plus, finissons-en de ça

dsl ca me demangeait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés