[Alb-Ys] Vends 2 pierres de respec all

 
Partager Rechercher
Re: Re: non a daoc pour les mineurs!
Je suis un joueur solo, et ces 2 pierres ne proviennent pas d'une guilde albionnaise qui les aurait détournées ou que sais-je encore... Par ailleurs il faudra qu'on m'explique pourquoi vendre des pierres de respé est mal, alors que certains n'hésitent pas à vendre des pièces d'armure AF 102 de Sidi : honnêtement, j'ai du mal à saisir la différence

Quant à l'anonymat, sachez que mes amis IG sont au courant, mais qu'en revanche je préfère rester dans l'ombre auprès du grand public, car la foule jalouse et moutonnière a souvent des comportements incompréhensibles.

Donc flammez si vous voulez, floodez si vous voulez pour faire monter votre compteur, mais je vous rappelle que ce n'est pas l'objet du présent forum. Ici on parle business, alors si vous n'êtes pas solvables ou pas intéressés, passez votre chemin, ou envoyez-moi un MP chaleureux plutôt que de pourrir ce post Merci à vous

Citation :
Je laisse cette partie là histoire qu'on puisse voir un *justificatif*, même si il ne devrait pas y en avoir besoin...

Bon, j'ai commencé par éditer au fur et à mesure.... mais après tout, nous sommes ici dans le forum de trade. Si vous avez des commentaires à faire sur le fait de vendre ou pas des pierres, très bien, faites le, mais :

- Dans un endroit approprié : Genre le forum général.
- Sans attaques personnelles.
- Dans la joie, la bonne humeur, avec des oiseaux qui font cuicui (bon p'tete pas quand même)

Bref, selon les règles du forum...

Ici, je vous demande de ne poster que des réponses ayant rapport à la vente de ces pierres... Quoique j'imagine bien que personne ne voudra se porter volontaire pour les acheter, autrement qu'en MP bien sur.

J'ai effectivement supprimé les messages n'ayant pas rapport à cette vente : donc tous les messages. Je n'aime pas faire ça, je pense bien que ce n'est pas la bonne solution, mais bon.

Toutes les personnes postant à la suite pour continuer un Flam/Troll auront droit à un zoli p'ti n'adverto ^^

Peace & love ^^
Re: Re: Re: non a daoc pour les mineurs!
Citation :
Provient du message de respecall
Je suis un joueur solo

. Ici on parle business, alors si vous n'êtes pas solvables ou pas intéressés, passez votre chemin, ou envoyez-moi un MP chaleureux plutôt que de pourrir ce post Merci à vous

[/COLOR]
joueur solo avec 2 pierres mouais...
et puis pour info si par hasard jarrivais par un kelkonke bug a me soloter le dragon sache que je donnerais les pierres a ceux qui en ont besoin donc tu vois ya pas que des gens qui parle business, c'est un jeu..
Re: Re: Re: Re: non a daoc pour les mineurs!
Citation :
Provient du message de Saigon
joueur solo avec 2 pierres mouais...
et puis pour info si par hasard jarrivais par un kelkonke bug a me soloter le dragon sache que je donnerais les pierres a ceux qui en ont besoin donc tu vois ya pas que des gens qui parle business, c'est un jeu..
Perso je m'en bas les reins de ton avis ^^ ...
Tu pense ce que tu veux de cette personne, mais comme il le dis pkoi faire un scandale pour des pierres alors ke des gens font pareil avec les loots Sidi O_o

Et puis encore une fois, le modo a dis : PAS DE FLAM/TROLL ni d'attaques personnelles ^^ c'est un cc pour vendre/acheter/échanger des objets, pas pour donner un avis dont tout le monde se contrefiche ...
Re: Re: Re: Re: Re: non a daoc pour les mineurs!
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Perso je m'en bas les reins de ton avis ^^ ...
Tu pense ce que tu veux de cette personne, mais comme il le dis pkoi faire un scandale pour des pierres alors ke des gens font pareil avec les loots Sidi O_o

Et puis encore une fois, le modo a dis : PAS DE FLAM/TROLL ni d'attaques personnelles ^^ c'est un cc pour vendre/acheter/échanger des objets, pas pour donner un avis dont tout le monde se contrefiche ...
allez-y profitez des autres, c'est bien on sort pas trop du contexte ambiant comme ça.
Re: [Alb-Ys] Vends 2 pierres de respec all
Citation :
Provient du message de respecall
Tout est dans le titre. Je vends 2 pierres de respec all (achetables à l'unité ou en lot).
Faire offre à la suite de ce post, ou de préférence par MP
Je suis intéressé par le lot.

Je propose 2 pièces de cuivre.
Juste une question : ca peut valoir combien une pierre de respec all comme ca?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Mortlente,

Pour répondre à ta question j'ai déjà attendu que certain(e)s les vendaient à des prix faramineux allant de 10 à 20 platine.
Enfin ce n'est qu'un échos de prix qui ont été attendu....

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
nous sommes je pense nombreux a considérer ke ces pierres (tout comme les loot sidi) ont été gagné par un grp des personnes.
il aurait donc du etre normale ke ces pierres aillent à des personnes présentent lors de cette sortie et ki en avaient besoin.
la personne a blamer n'est des lors plus la personne ki a recuperer les pierres mais p-e aussi la personne ki lui a donner ces pierres tant désirer par certains
Citation :
Provient du message de Nihil'

Bon, j'ai commencé par éditer au fur et à mesure.... mais après tout, nous sommes ici dans le forum de trade. Si vous avez des commentaires à faire sur le fait de vendre ou pas des pierres, très bien, faites le, mais :

- Dans un endroit approprié : Genre le forum général.
- Sans attaques personnelles.
- Dans la joie, la bonne humeur, avec des oiseaux qui font cuicui (bon p'tete pas quand même)

Bref, selon les règles du forum...

Ici, je vous demande de ne poster que des réponses ayant rapport à la vente de ces pierres... Quoique j'imagine bien que personne ne voudra se porter volontaire pour les acheter, autrement qu'en MP bien sur.

J'ai effectivement supprimé les messages n'ayant pas rapport à cette vente : donc tous les messages. Je n'aime pas faire ça, je pense bien que ce n'est pas la bonne solution, mais bon.

Toutes les personnes postant à la suite pour continuer un Flam/Troll auront droit à un zoli p'ti n'adverto ^^

Peace & love ^^
moi je dit ca juste comme ca mais vaudrai mieux pas continuer le blames y'en a deja eu beacoup et ils ont été effacer , donc meme si nous sommes pas d'accord mieux vau faire un sujet reserver et pas poster sur le cc marcher


mais je dit ca juste comme ca

sensarasa clerc spe smite albion/ys
Dis moi , je ne critiquerai absolument rien , mais je suis vraiment très curieux sur la façon dont tu as obtenu ces pierres alors que tu es un joueur " solo " et qu'elles ne parviennent pas de guildes .
Franchement je comprends pas , si tu pouvais nous éclérer et en même temps prouver ton honnêté en nous dévoilant ton secret .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
1 po !!!

éwé ca calme ... Moi jsuis riche
LOL et puis avec tout ce que tu flood ^^

Nan franchement on dit tous merci a Respecall qui nous a donné a tous et a toutes une bonne occasion de flooder comme des porcs ^^
Ca me rapelle l histoir d'un ami de mon ex guidle avec qui on avait recu 2pierre de respec all suit a un event drak et qui c fait hacker son compte; Dans le hack on lui a pris sa thune des arme et c 2pierre de resc cbizar hein. Toi t solo sans guild eveut po donne ton nom et t as 2pierre de respec all une grosse coincidence. Tu voit le mec qui c fait hacker a ete degouter de joue et ca fait 3semaine qu'il a po relog c'etait juste pour dire ca.


salut head!!!
toi aussi tu trouve qu il y a une coincidence avec le vole des 2 pierre il y a 3 semaine.
c est vrai que c est etrange que quelqu un vende 2 pierre mais qu il veut po dire son nom. franchement quand on vend quelque chose on donne son nom pour prouver sa bonne foi et son honneté la rien.
et puis je revoir plus mon pote a cause de se vol fait par un <mode censure>


ceci n est po une accusation
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
Ca me rapelle l histoir d'un ami de mon ex guidle avec qui on avait recu 2pierre de respec all suit a un event drak et qui c fait hacker son compte; Dans le hack on lui a pris sa thune des arme et c 2pierre de resc cbizar hein. Toi t solo sans guild eveut po donne ton nom et t as 2pierre de respec all une grosse coincidence. Tu voit le mec qui c fait hacker a ete degouter de joue et ca fait 3semaine qu'il a po relog c'etait juste pour dire ca.



c bizarre c pas le premier ki le dit

moi je trouve ca tres louche
a ton avi comment tu reagirai si on te pique tout ton fric et toute ta collection d epee a effet? tu dirai c est po grave c est juste un ptit vol?
deja que lui DAOC le motivé plus trop alors apres ca il en etait degouté
je sors vite fait de votre histoire de hack de comptes pour dire que une sortie tusca (pour mid ,equivalent sidi pour alb) peut se faire a 9 avec un fg et un pulleur solo, le dragon ne peut pas se faire a 9.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés