RA Healeur

Répondre
Partager Rechercher
Perfect Recovery c'est le nom anglais de la RA couramment appelée Instant Rez.

C'est une résurrection qui coûte rien en mana, se lance en instant, ne provoque pas de ill-rez et qui ramène le mort full vie, full endu et full mana.

C'est une des meilleures RA Midgardiennes et nos ennemis la trouvent trop uber

Sinon personnellement j'ai une healeuse spé mez/heal (avec un vieux template un peu démodé depuis l'apparition du spread heal) 38 mez/36 soins/12 buffs et je possède les RA suivantes:

- SCM I
- Serenité II
- Perfect Recovery
- Purge
- Acuité III
- Maitre en Concentration
- Gros Bras I

Sans compter Gros Bras I, qui est loin d'être essentielle mais correspond à un besoin perso (c'est lourd les cata et béliers ), il doit falloir être 6L5 pour avoir les autres.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
En effet, fort sympathique.

Question bête, je suppose que si le Guérisseur meurt, il ne peut pas utiliser sa RA sur lui, n'est ce pas ?
Le contraire serait fort marrant...
Citation :
Provient du message de Racen
En effet, fort sympathique.

Question bête, je suppose que si le Guérisseur meurt, il ne peut pas utiliser sa RA sur lui, n'est ce pas ?
Le contraire serait fort marrant...
héééé non

pendant un moment une erreur de traduction avait laissé pensé que oui créant pas mal de désillusions... mais c'est bien à lancer sur un autre et tant que l'on est sois même bien vivant et pas stun ni mezz...
pour tes RA tout depend de ton template et de ta facon de jouer

moi je suis acces heal avec 40 dedan et les spread heal a tout va et le rez 100% que j utilise tres souvent
j ai pri comme RA scm 2 + pouvoir dechainé et avec ca plus aucun probleme de mana

apres j ai l instant rez ,
resist 2 que je v respe pour prendre purge
Les RA les plus chères qui font la différence :
*instant rez
*purge
*MOC

pour les autres plus "accessibles" au niveau des points :
*guérison sauvage qui n'a pas été cité et que je trouve pourtant assez énorme, même au niveau 1 (5% de chances de faire un critique de soins allant de 10 à 100% par niveau de spé )
*sérénité
*SCM

Voilà je trouve que ce sont les principales que tout healer quelle que soit sa spé se doit d'avoir (au moins pour celles accessibles) car elles sont tout bonnement indispensables, pour le reste cela dépend de la spé et je te conseille d'aller voir ici :
http://library.l9c.org/abilities.php?show=He
Citation :
Provient du message de Canth

C'est une résurrection qui coûte rien en mana, se lance en instant, ne provoque pas de ill-rez et qui ramène le mort full vie, full endu et full mana.


Petite erreur, tu es rez mais sans endu, donc a utiliser plutot sur un healer/mago.
Citation :
Provient du message de Zirko
Petite erreur, tu es rez mais sans endu, donc a utiliser plutot sur un healer/mago.
Sisi tu a toute ton endu, au début que le mana mais ca a été corrigé

Edit : Owned Bragon
alors dans l'ordre j'ai pris ca comme ra :

-perfect recovery
-purge
-acuité 3
-Moc

apres je suis passé au passives :
-resistance 2
-resistance a la magie 2
-const 1

puis
-Mcl
-Maitre guérisseur 2
-Guérison sauvage 2

suis actuellement 7l8 sur mid/orca et dans l'avenir je pense economiser pour guerison sauvage 3 et ptet reserve de vie mais bon c'est pas avant le 9lx

template 32/24/36
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés