[Ys] Flood du soir & du matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Soleil tu nous aura !
Bonsoira tous cet apres-midi , je me suis demandé si le soleil pouvais influencer sur notre comportement RvR ...

Est ce possible ?!

A vous de me dire
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Citation :
avatar.jpg
Ho, le postaflood du soir.
C'est étonnant, j'avais cru avoir mis à notre ami Uranos.frozen un avertissement hier pour le même comportement.
Je vais donc, ce soir, en remettre un, avec un petit avertissement oral en bonus :
C'est ta dernière chance, la prochaine entorse à la charte, y compris du point de vue du flood, se transformera en un ban définitif de ton compte.

Sur ce :

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
Provient du message de Zobard
Ouais l'image marche aps j'vais arranger ca ! Pourquoi ca te derange ? tu la deja vu ^^ D'ailleur suffit d'aller emain pour en voir d'autre
Cherche pas s'moi qui a la plus grosse . =>>
Bonne chance pour votre projet, par contre si vous comptez faire des events Roleplay a Amg, pensé a la vaseline car je serais la =>

<edit: pensez a mettre la double dose car j'pense Final sera derriere moi aussi :/ >
Citation :
Provient du message de Brythelm
Bonne chance pour votre projet, par contre si vous comptez faire des events Roleplay a Amg, pensé a la vaseline car je serais la =>

<edit: pensez a mettre la double dose car j'pense Final sera derriere moi aussi :/ >
Hemdéhaire.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
On hack le compte de reine §
Oui ou on court nus à droite et à gauche en /y VENEZ CHERCHEZ MES FESSES C DES FREE RP §§§
pendant qu'un groupe skilled et fourbe ramasse les bouts de bus s'étant laissé prendre betement au piège.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés