double probleme abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors voila 1er probleme : Je n'arrive pas renouveller mon abonnement DAOC, ca me dis "transaction refusé" J'ai réessayé multiple fois, en verifiant mon n° de CB , nom, date d'expiration, j'ai meme essayer tout les type de cb qu'ils demandaient (Visa, Carte Bleue, Carte Bancaire, Master Card) etc etc
Avec ma CB ca ne marche pas, j'ai utilisé celui de ma mere ca a fonctionner. Je suis donc aller voir ma banque et eux m'ont dis qu'ils n'y avaient aucun probleme bancaire...



Ensuite 2nd probleme : je me decide a poster a la FAQ, mais je n'arrive pas a me loggué dessus...
A moins que j'ai fait une erreur c'est bien :

- Le login JEU

et

- Le mot de passe JEU

qu'il faut mettre pour acceder a la FAQ?

Voila l'erreur que ca me donne :

Échec de connexion
La combinaison de pseudo et de mot de passe entrés n'est pas valide.
Si les informations entrées sont incorrectes, cliquez sur le bouton Précédent du navigateur pour retourner à la page de connexion et recommencer.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour retourner à la page de connexion et demander que l'on vous envoie votre mot de passe par courrier électronique.


(meme avec demande de mdp par mail ca marche pas)

Voila je vous remercie de m'eclairer
et j'ajouterais qu'il fut un temps ou ma CB marchais pour mais paiement, ca a durer un an et quelque mois quand meme, ce n'est que depuis 1 mois (un peu moins meme) que ca ne marche plus.
daoc petit problème technique ??
Ne t'inquiètes pas, moi c'est pareil. J'essaie depuis ce week end de me réabonner sans succès (impossible d'accéder à mon compte avec mon loggin et mon password).
Mes frères, fédérons nous, ne soyons pas les exclus de DAOC, crions unanimement notre désarroi. D'une voix et une seule crions à la fenêtre de nos appartements ce soi r à 20h31 "POURQUOI MOI????.......snif" (le snif n'est pas obligatoire)

merci de votre soutien et vive DAOC!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés