Githyanski

Répondre
Partager Rechercher
Salut


bon la je suis dans le quartier religieus de atkathla et un Githyanski viens me demander de lui donner la lkame d,argent est-ce que si je lui donne il va revenir me donner la poigner pour l,assembler ou bien non? Si non ou je l;a trouve la poigner? Est-ce que c normal que mon jeu face comme un cinematique quand je refuse de lui donner la lame?
Pour la lame d'argent, tu peux lui donner ou pas. Les Githyankis cherchent à récupérer leur lame, par conséquent... Si tu leur donne, ils la gardent...

La lame t'es donnée par Saemon, et tu trouveras la garde sur leur corps, si tu décides d'assembler l'épée (et c'est conseillé... Le JS est de -2 pour la mort, très pratique contre les espèces non magiques type elemental par exemple). Cela dit, ça coûte cher à assembler, si tu n'as pas d'argent (ce qui m'étonnerait) tu peux la ranger pour l'instant. Tu devrais peut-être indiquer sur ton autre post que tu as tué le démon depuis longtemps, sans quoi on va continuer à palabrer pendant des heures... Tu as fait vite, d'ailleurs... Tu n'aurais pas un peu sauté les elfes noirs ?

( X : Mais ! On ne peut pas faire ça !
AM : Si si, on peut... Il suffit d'ouvrir la porte des tunnels ouest...
X : Mais ! Ce n'est pas possible ! Comment ?
AM : Comme toutes les portes : en appuyant sur la poignée. )

Pour ta dernière question : Il se passe quoi pendant la cinématique ? Sinon, appuie sur la touche H.
Salut

Non j'ai pas sauter les elfe noir je l'ai est fais en cinquieme vitesse et j'aijouer toute la nuit . Pendant le cinematique il ne se passe rien.
la cinématique dure 3 ou 4s ensuite un combat s'enclenche entre lui et ses compagnons un peut plus loin
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés