où deleterez-vous vos perso?

Répondre
Partager Rechercher
si un jour je delete, j' irai sur les marches dans les abysses qui se trouvent a gauche des ecorcheuse et qui monte vers les molosses coté hib.

c' est la que j' ai rencontré mon amour de barde
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia
si un jour je delete, j' irai sur les marches dans les abysses qui se trouvent a gauche des ecorcheuse et qui monte vers les molosses coté hib.

c' est la que j' ai rencontré mon amour de barde
que c'est touchant

tous mes voeux de bonheur
C'est GOA qui deletera mes persos, et ils mourront n'importe ou, à un moment que je ne saurai prevoir, comme pour l'irl, c'est mieux ainsi.
Si un jour Hyage, Berserker, est mit a mort je delete a la salle de guilde de Midgard, la ou j'ai rencontré et aidé a sa fondation ma guilde. Je cliquerais une derniere fois sur ma UB3R marmotte et j'utiliserai le combot /quit + delete + YES ...
Lol snorri...

N'empeche t'as vu ce lead ?? personne qui moufle, tout le monde me suit Ahahaha y a certains moment on est aimé de tous


Mais bon t'es pas obligé de sortir ce screen
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lol snorri...

N'empeche t'as vu ce lead ?? personne qui moufle, tout le monde me suit Ahahaha y a certains moment on est aimé de tous


Mais bon t'es pas obligé de sortir ce screen
Vive le /cg leaderspeak ou un truc dans le genre

( Moi c'est ouki )
Message supprimé par son auteur.
Evliwë leva les yeux, regardant les étoiles qui scintillaient haut dans les cieux.

Si un jour je dois m'éteindre, cela sera ici, en ce lieu que l'on nomme Uppland, et qui m'a versé durant toute mon existence sur ces terres.


Il cessa de fixer les étoiles et disparût aussi rapidement qu'une flèches dans les airs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés