Où commencerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme une bonne partie des gens ici présent risquent de recevoir le jeu dans la semaine je me demandais où vous comptiez commencer comme ville? (en suposant que vous jouez sur Kauri). Ca serait cool de voir quelques uns d'entre vous dès le départ.
(plz pas de réponse du style : les francos c'est des cons je ne jouerais pas sur kauri)
Moi j'ai une question concernant Rori, tu y vas par amitier personelle avec cette planète ou alors autre choses?? Parce que j'y suis aller dans la beta et Rori, ben c'est mort... Deja, comme c'est pas une planètre de base (Naboo, Tatooine etc...) tu ne peux construre que des Generics House, quand meme super moche, il faut le dire (genre buncker...) alors que les maisons de Naboo sont tout bonnement MAGNIFIQUE. De plus, il y a rien de trés spécial là bas, enfin si il y a quelque chose que j'ai manqué, dis moi quoi
Citation :
Provient du message de Dielsa
Moi j'ai une question concernant Rori, tu y vas par amitier personelle avec cette planète ou alors autre choses?? Parce que j'y suis aller dans la beta et Rori, ben c'est mort... Deja, comme c'est pas une planètre de base (Naboo, Tatooine etc...) tu ne peux construre que des Generics House, quand meme super moche, il faut le dire (genre buncker...) alors que les maisons de Naboo sont tout bonnement MAGNIFIQUE. De plus, il y a rien de trés spécial là bas, enfin si il y a quelque chose que j'ai manqué, dis moi quoi
Je suis d'accord, les maisons génériques sont laides.

Cependant, aller sur une autre planète telle que Rori ou Lok apporte plusieurs avantages. Le premier est qu'on évite les débutants. On se retrouve qu'avec des personnes connaissant bien le jeu. Deuxième point important, les créatures que l'on peut y rencontré sont très puissantes et donne bien plus d'expérience.

Personnellement si je faisais un personnage pour le combat, je monterai ses compétences sur une planètes de base et j'irai par la suite sur une de ces planètes afin de le finaliser.
Citation :
Provient du message de Fartha
Je suis d'accord, les maisons génériques sont laides.

Cependant, aller sur une autre planète telle que Rori ou Lok apporte plusieurs avantages. Le premier est qu'on évite les débutants. On se retrouve qu'avec des personnes connaissant bien le jeu. Deuxième point important, les créatures que l'on peut y rencontré sont très puissantes et donne bien plus d'expérience.

Personnellement si je faisais un personnage pour le combat, je monterai ses compétences sur une planètes de base et j'irai par la suite sur une de ces planètes afin de le finaliser.
Mais de quoi tu parles Fartha ??
Depuis quand tu sais combattre efficacement ??

Avec ton vieux rifle tout pourri en plus

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Moi non plus je sais pas ou commencer...
Je sais absolument pas comment ce passe l'entrée sans le monde...

J'irai sans doute me mettre dans une guilde question de commencer avec d'autre pour ne pas me balader tout seul
Donc je commencerai au même endroit qu'eux
[qui qui me veut dans ca guilde ? ]
Bon ben ca sera sans doute kadara naboo pour moi ou betsine/tatooine. N'hésitez pas a me send in game, surtout si vous êtes une guilde sympa et qui recrute Mon pseudo devrait être Jabberwock sauf si il est prit
Citation :
Provient du message de Jab
(et surtout parce qu'il y a pas de S _ _ _ R _ _ _ _ _ )
Chouette un pendu.

Pour ce qui est de savoir où je débuterai.... Tout dépendra de mon voisin. A savoir s'il joue nous prendrons une planète facile d'accès pour ensuite migrer vers "une moins peuplée".

Si il ne souhaite pas jouer je choisirai l'option ville sur Corellia.
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Je commencerai la où les Bras de Cyrion et de Dread seront.

Quoi c'était pas ça la question ?
Roh

(vous commencez où déjà Cyrion et Dread ? *sifflote* Nan comme ça hein sans arriere pensée aucune... )
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Je commencerai la où les Bras de Cyrion et de Dread seront.

Quoi c'était pas ça la question ?
Mais si ! Mais si !

D'ailleurs je n'attendais que cette réponse.
J espere que le coup des bras n inclue pas un wookie dans l equation

De toute facon, je ne laisse jamais un wookie s approcher trop pres de moi ......... sinon je l harveste ( ben quoi ..... c est des creatures les wookies ), Alastor en est temoin
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J espere que le coup des bras n inclue pas un wookie dans l equation
C'est clair que je vois mal mes bras à Tatooine et le reste sur Dantooine.


Citation :
De toute facon, je ne laisse jamais un wookie s approcher trop pres de moi ......... sinon je l harveste ( ben quoi ..... c est des creatures les wookies ), Alastor en est temoin
De toute facon les Wookies je ne les apprécie que de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés