Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draltahn
ce n'est pas bientôt fini de flooder ici
Tss Dral comment il fait style de s'incruster

J'parie que t'avais même pas de perso sur Caern ^^
Citation :
Provient du message de Draltahn
ce n'est pas bientôt fini de flooder ici
Oui, les modos qui flooudent, ca fait pas serieux. Et moi, je fais quoi apres si on me pique mon role hein, je fais quoi ? Coeurs de pierre !
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Jolinea Noz
Désolé Coco,J'ai confondu avec Casus ^^,merci Mab *bisous*

Si si Corwin Tulen c'etait pas toi ou c'etait un des "faux"?
*Pouffe un bon ptit coup dans son coin*


Salut les Caernites, héhé ça faisait un moment que j'avais pas ouvert une page JOL...

Pour ma part ce furent 15 mois à jouer de manière bien abusive, mais qui m'ont procuré énormément de bons moments, et peu de mauvais.

Je passe donc le bonjour à tous ceux avec qui j'ai aimé joué, et en particulier aux syliens, aux "bébés", à poupoune et ventouze, et à toutes les personnes qui hantaient mes divers CC. Bonne continuation à tous !

T4C, j'ai lâché depuis décembre, et c'est tant mieux !
Citation :
Provient du message de Shandril Crey
*Pouffe un bon ptit coup dans son coin*


Salut les Caernites, héhé ça faisait un moment que j'avais pas ouvert une page JOL...

Pour ma part ce furent 15 mois à jouer de manière bien abusive, mais qui m'ont procuré énormément de bons moments, et peu de mauvais.

Je passe donc le bonjour à tous ceux avec qui j'ai aimé joué, et en particulier aux syliens, aux "bébés", à poupoune et ventouze, et à toutes les personnes qui hantaient mes divers CC. Bonne continuation à tous !

T4C, j'ai lâché depuis décembre, et c'est tant mieux !
Han bébé

Sinon, moi aussi je t'aime pas Eelan, na !
Je proteste, c'est moi qui detiens le copyright pour la campouse molle semi-tank. Personne n'a d'ailleurs compris ce terme qui me désignait moi meme, corwin ayant toujours ete une hardcore campouze...
Citation :
Provient du message de Mothra
Je proteste, c'est moi qui detiens le copyright pour la campouse molle semi-tank. Personne n'a d'ailleurs compris ce terme qui me désignait moi meme, corwin ayant toujours ete une hardcore campouze...
Je suis bien content qu'on rétablisse enfin (une fois de plus ) la vérité à ce sujet.

Mite a raison, sérieusement c'est lui qui est père de l'expression, Foehn n'ayant fait que la reprendre parce qu'il trouvait ça marrant. Tu as donc tout faux Taxouille
Citation :
Provient du message de Shandril Crey


Je passe donc le bonjour à tous ceux avec qui j'ai aimé joué, et en particulier aux syliens, aux "bébés", à poupoune et ventouze, et à toutes les personnes qui hantaient mes divers CC. Bonne continuation à tous !




et les poussins ????

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Mite a raison, sérieusement c'est lui qui est père de l'expression, Foehn n'ayant fait que la reprendre parce qu'il trouvait ça marrant. Tu as donc tout faux Taxouille
étant donnée que je suis à 100% de mauvaise foi depuis le début, je récuse totalement ces divagations sans fondements !
Citation :
Provient du message de Shandril Crey
Je passe donc le bonjour à tous ceux avec qui j'ai aimé joué, et en particulier aux syliens, aux "bébés", à poupoune et ventouze, et à toutes les personnes qui hantaient mes divers CC. Bonne continuation à tous !

T4C, j'ai lâché depuis décembre, et c'est tant mieux !
Bisous Bébé : )

J'ai bien aimé ces mois passés en ta compagnie aussi ^^

ET DENOS ARRETE D'APPELLER BEBE, BEBE !!

SPAS TON BEBE !!





Nanmého, on se moque de qui là ? Hmmm ??


Allez Bébé, dis lui !!


Sinon, lol pour les metacampouzes ^^


Bises tous : )
Méeuh, j'appelle qui j'veux bébé, d'abord, na, nan mais sans blagues
Et puis mince, langage, quoi, et les majuscules ca fait mal aux zoeils. Pour la peine je sens que je vais te resilier ton abonnement wanadoo et hacker ton frigo, si ca continue



D.
anim IRL
Bah coucou à tous, je me rappelle de quasiment tout le monde ici...

J'étais le seul, l'unique, l'illustre Sir Akyra ! (ex-Akyra2002/Akyra de Mildeu)

Bah ceux qui veulent reprendre contact avec moi, écrivez moi un ptit MP

Au fait Maboulette, Manta c'était pas le plus gentil des nogris, c'était moua ! Nah !

Aky le gentil Nephi !
Citation :
Provient du message de Mab
Allez Bébé, dis lui !!
Disons qu'en fait il l'est moins que toi et moi, nous on est des bébés d'origine.


Citation :
Provient du message de Angel De Sylph


et les poussins ????

Tu étais inclus dans les catégories citées.
D'ailleurs, c'est quand que t'arrêtes T4C toi ?
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Ouais! Manta c'était qu'un vil pk d'abord que !
Maieuhhhhh !
J'suis un incompris, fallait bien que je justifie mon titre de Hors la loi...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
[CC Vente] : ven fleo HE plastrn HE boucl HE me wisp svp mc--
F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9...F9
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés