Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je t'ai a peine emprunté ta femme, et tout de suite tu a fait un caca nerveux
Oui, franchement, il y a vraiment des gens qui se vexent pour rien, je trouve ça pathétique
Shetan pour ma part (Averam, AspGr, De Khan, etc.)

J'ai migré dans le jeu de l'irl et puis bin sinon mes mps sont ouverts.

Je salue au passage ceux qui me connaissent.

Citation :
Provient du message de SuperMione


Corwin je t'aime !

* *
* *
**
* *
**
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Euh moi c'est Talisman Wytt from Baazul.
Comment ça on se connait pas?
General Talisman Wytt roi du troll
Quoi comment ca moi aussi je troll ? meuuuh nan je suis de Ca... eu Feyd ...

*les regardes tous s'approché de lui avec un couteau a la main*

Jvous laisse entre vous hin :bouffon:
Citation :
Provient du message de SuperMione
J'ai toujours pas compris le but de ce jeu

Bisous Shet
Je te l'ai déjà maintes et maintes fois expliqué pourtant

Bisous
Talking
ça fait plaisir!!!
Et bien ça fait super plaisir de voir autant de personne ayant repondu sur ce post et que ce dernier continue de perdurer...

Je tiens à saluer tous ceux qui se sont manifester depuis ma derniere apparition et bien sur tous ceux que j'ai deja croisé avant

Jolinea Noz,anciennement Jolie Genesis... Qui espere encore et toujours ravoir un serveur raliant tous les Caernites...
[CC Mylife] SuperMione: N'espère plus Jolinea, viens sur Myth on est... 8 caernites (Sarthor, Dari, Arcan, Ylithium, Baldini, Lex, Auree et surtout moi !!) !!! soit 99% du serveur Et même que la nuit on est 6 en tout !! (une fois je me suis retrouvé seul avec 1 personne qui était afk toute la nuit )

ps: vous seriez surpris de voir comme Sarthou c'est une big campouze, il est level 152 x2 mine de rien *balance* par contre il est pas très très riche, il a pas encore depassé les 100M la honte !






Shetan reviens
Citation :
Provient du message de SuperMione


Shetan reviens
Tu sais bien que si je reviens faudra m'assister a mort de la race qui tue sa mère

Nan mais faut voir, entre le boulot, la femme, les affaires courante... Jvais essayer si je peux, mais ça me lourde d'avance de camper

Et puis euh, ... Elle est encore la tu sais qui ?

Edit : Et euh, Corwin, je ne vous permet pas une telle critique aussi aisée, pour cause de trop injuste
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
*se retire dans une ombre chaotique*
Je l'ai toujours su !!!!

Bon, et bien ej peux me retirer dans une une tenue d'une convenable rigidité
Citation :
Et puis euh, ... Elle est encore la tu sais qui ?
Non

Citation :
Un serveur qui n'a même pas de forum, la honte...
Mais si, mais plus sur JoL, comme quoi ils sont vraiment nul, y'a même pas de forum Helbreath, honte à vous
Message roleplay
HAN MIMI !!! BISOUILLES !

Humm...


Salut les autres !

C'est marrant mais absolument tous les noms de perso qui a posté sur ce thread me disent quelque chose . J'ai tant joué que ça sur Caern ?! Mince j'étais vraiment un ouf drogué !

Alors on s'amuse bien dans les nouveaux serveurs T4C français ? Y a-t-il un semblant de RP ?

Sploutch / ex-Kaïtal Ylis, Gébé de Brehan.
Citation :
Provient du message de Mab
Abusé; /
Mimi, il passe et il vient même pas sur ICQ ou Msn quoi :/

Abusé grave :/


Coucou Sploutchinou

Coucou Mantinou : )
On notera que certains ont droit a de vrais smileys joliens, et d'autresdoivent se contenter de smileys frelatés a coup d'espace entre les caracteres. Je serais a la place de Manta, je ralerais, pour la forme ! (comment ca je rale tout le temps, meme pas pour la forme ? )

Maître vil, je ne dirais qu'une chose : POUET POUET TA MARGOULETTE !

Et puis, je tiens juste à marquer le plaisir de revoir ou de lire de vieux Caernites avec qui je me suis bien amusée, pareil pour la Mothra, et puis tous les autres : )
Citation :
HAN MIMI !!! BISOUILLES !
Wow que ca fait plaisir ca Bisous Splotchou

Citation :
Mimi, il passe et il vient même pas sur ICQ ou Msn quoi :/
Obligé de fermer si je veux pas lagger mais promis je l'ouvrirais plus souvent !


C'est vrai que ca fait plaisir de voir de vieilles têtes. Un véritable panthéon ce post
Citation :
Provient du message de SuperMione
J'allume que très peu icq Corwinou voir jamais mais promis si je le met et que je te vois je te déclare ma flamme.
Citation :
Provient du message de SuperMione
Obligé de fermer si je veux pas lagger mais promis je l'ouvrirais plus souvent !
On attends toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés