Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pauvre petit Corwin, t'inquiete je n'ai donné de détails et n'en donnerai pas, ca n'était qu'un brin d'humour mais on dirait que ca n'est pas accessible à tout le monde.

De toutes façons sur Caern ca a toujours été comme ca, des gens cherchant le moindre prétexte pour faire suer les autres, ca n'a été que du: "Mon copain il est pas copain avec toi alors on est pas copains et pis t'es qu'une grosse tache parce que c'est ce qu'on raconte sur toi".


Merdum ca commence à bien me faire suer tout ca. Je suis bien contente de ne pas vous revoir, tout un chacun, sauf quelques petites exceptions.


Et navrée si ma réaction semble exagerée, mais vous m'avez tous tellement prit la gueule IG pour des conneries que maintenant je réagis au quart de tour, surement un reflex de survie.
Tiens, des Caernites...

Si vous vous souvenez d'un archer en robe blanche nb dénommé Maurice qui avait accès a Rd, ben c'était moi


Medusa, qui ne se rapelle plus du pass du cc des marauds qu'on lui avait donné
Citation :
Provient du message de GCO
Avant que vous alliez vous imaginer des choses dans votre petite tête de raton laveur, je précise qu'il n'y a pas de rancune entre madame et moi étant donné qu'on ne se connaissait pour ainsi dire même pas
Citation :
Provient du message de Manta
Gniii ? Bin il est marqué là à coté, au dessus de mon avatar.
Il n'a pas changé depuis mon inscription

Mais bon, c'est surtout les anciens caernites qui doivent (peut être) se rappeler de moi.
Ah ben merci, ca fait plaisir de donner un coup de vieux comme ca sans prevenir

Citation :
Provient du message de Volcanoa Nazcai
Huhu, bah dis donc, y'en a bien du monde, j'ai entendu parler de vous tous, mais personne ne doit ce souvenir de moi (a part deux trois personnes ^^)...

Moi, je me souviens bien de toi, Sangohulk skywalker ... oups, femelle impure destinee au bucher pour la plus grande gloire de Shim boo, gloire a lui ! *crache par terre*



Sinon, moi aussi je suis un vieux (voila, je le dis comme ca ca evitera que d'autres apprentis vils essayent de m'oter les mots de la bouche en en rajoutant au poids des ans pesant sur les epaules), et comme Manta, mon nom il est a coté.
Meme que je joue a une version de t4c trop forte maintenant, ca lagge jamais (ou presque), y a plusieurs centaines de joueurs en simultane (rien que là on ets 546 ! ), et je suis level 4400 et ca monte sans arret, et a faire du HRP en plus !
JoL, ca bat tous les Pole et autres EA quand meme.



ok, je sors


Doud,
marsien d'adoption
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Avant que vous alliez vous imaginer des choses dans votre petite tête de raton laveur, je précise qu'il n'y a pas de rancune entre madame et moi étant donné qu'on ne se connaissait pour ainsi dire même pas
Moi je dis ça comme ça...
Citation :
Provient du message de Manta
J'adore les Caernites, toujours égaux à eux mêmes, même avec le temps ils ne changent pas
Que veux tu les choses ne sont plus ce qu'elles n'ont jamais cessé de ne pas etre ^^
Citation :
Provient du message de GCO
Je suis un caerneux que tout le monde a oublier.
Comment faire pour essayer de t'oublier, serait plus la question

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Oh... Vous étiez Sélènite ?
*Se gausse*
*S'exclaffe*
*Se roule par terre*
Arrête, il va se mettre en colère le pauvre Coco.. !

Citation :
Provient du message de SuperMione
Ok, ok je suis là !


Corwin je t'aime !

Han corporation.
Oué d'accord et tu me dis même pas ça à moi ;'(
Bouhhouhouhouh
*Boude*

Han, quand même. Pfffrt

Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
P.S.: Mellyn me manque
Moi aussi

Citation :
Provient du message de Klarens d'Yrthil
+ Helori Arey GR (qui n'a pas de sign )
Je me disais bien aussi, que j'avais quelques soupçons quant à cet Helori
J'ai passé de bons moments sympathiques avec ton GR .

Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Rhoo, commencez pas a vous mordre les bras :'( :'(


Arrête on va voir ton moignon ;(
Citation :
Provient du message de Miyu / Vala
Comment oublier que Coco était Bréhanite ?! Pfffffff !

Tit coucou à tous les caernites en passant.

Saia Ystralia / Alynn Jaegar.
CLAIR ^^


Coucou Saiaa



Coco, je vous boude. !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Saiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Cocooooooooooooooooooooooooo !

Coucou Mab

Sympa de voir qu'il reste des Caernites encore vivants sur les forums !


Mwa.
hop hop bonjour tout le monde.Moi je suis sur CS si on me cherche ou si vous voulez mon mail et MSN bas -->MP.
Sinon jai fait un passage de 7 mois sur chaos mais jen peut plus la donc finit t4c pour moi surement.

Si vous voyez Spart (Indropken y parait )bein cest pas moi donc vala

Allez a+ tout le monde
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ouais, et meme pas de rhumatismes encore !

Twa t'es vieux t'façon, les rhumatismes ne vont pas tarder.


Citation :
Provient du message de Melichoux
Bisous au passage à Saia
Bisoux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés