Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkevil
A vrai dire a part sur le main , cc privé et en local je n'étais pas très loquace .
Vers aout avant la fin j'ai été adoptée par Saphir (Papy Saphir) un peu avant son mariage avec Fée Clochette .
Sinon j'avais pour habitude de camper Grott et le Bouffon Mordibe pour passer le temps .
J'ai finis environs lvl 60 x1 mais j'ai arreté environs 2mois avant la fin pour problème de pc et de connection. Sinon moi je me rappelle t'avoir croisé qql fois quand même.

edit: Oui oui mage en archie . et moi par contre je me rappelle bien de toi ^^ tu venais de temps en temps quand je campais le Grott avec Dalzhel ah oui et aussi j'etais pas mal de temps avec Mysth .
Huhu alors tu étais ma nièce je m'en rappelle. M'enfin avec tous ces problèmes familiaux on a pas pus trop se parler.

Edmie De Kihl.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'ai joué un mois là bas, mais personne ne me connaissait
J'confirme, si je t'avais croisée, je t'aurais surement pas oubliée

*A fait son apparition en bon ex-caernite et retourne hanter les forums plus loin*
Citation :
Provient du message de Manta
J'confirme, si je t'avais croisée, je t'aurais surement pas oubliée

*A fait son apparition en bon ex-caernite et retourne hanter les forums plus loin*
Ton nom ?ça serait sympas, merci.
Citation :
Huhu alors tu étais ma nièce je m'en rappelle. M'enfin avec tous ces problèmes familiaux on a pas pus trop se parler.
On c'est vrai on ne s'est pas du tout parler en fait

Citation :
Moi je me rappelles toujours les gens pour qui je fais des strip-tease
je m'en rappelle , enfin je me rappelle ce qu'on m'en a dit , j'étais afk au cercle de LH pendant que tu faisais ton strip tease...
Citation :
Provient du message de L'Elu
Ton nom ?ça serait sympas, merci.
Gniii ? Bin il est marqué là à coté, au dessus de mon avatar.
Il n'a pas changé depuis mon inscription

Mais bon, c'est surtout les anciens caernites qui doivent (peut être) se rappeler de moi.
Citation :
Provient du message de Manta
Mais bon, c'est surtout les anciens caernites qui doivent (peut être) se rappeler de moi.
Bah oui je me souvient de toi.. j'en ai encore mal d'ailleurs..

ps: oui oui j'arrête

[Edit] pour faire mes mondainités sans me prendre un méchant n'avertissement floodesque, coucou manta
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
Y a Cell, Aki et Majestik qui refont surface sur Chaos aussi je les ais revue hier (Cell avant bien sur).
Mais mais mais, ça donne vraiment envie de s'y remettre (mes excuses à Aki, qui est sûrement quelqu'un de très bien, et qui était au mauvais endroit au mauvais moment).
Citation :
Provient du message de Manta
J'confirme, si je t'avais croisée, je t'aurais surement pas oubliée
Tssssssssss

Chuis pas si folle dans le fond ... J'ai mes joies, et mes douleurs .. un peu comme toi .. j'ai moment de cassage, et mes moments d'écoutes un peu comme toi .. En fait on se ressemble ..
Je ne pense pas que je t'aurais tant marqué, crois moi ... Je n'était pas ce que je suis .. Une sorte de Fleur abandonnée au milieu de nul part cherchant de l'appui là ou elle peut ... Appui rejeté, faux appuis, appuis traîtres ...

Oh non, la Fleur n'était pas encore marquante .. La Fleur était perdue dans son monde, pareil à toutes les autres fleurs qui l'entouraient ..
Aujourd'hui encore elle s'y fond.. Mais aujourd'hui, en elle elle à changé.. Car aujourd'hui, en elle, elle pleure ..

Bizes à vous, Manta ..

L'Inconnue ... Bien sombre parmi une foule éclairée ..
Citation :
Mais mais mais, ça donne vraiment envie de s'y remettre
Je confirme ça fait du bien de tuer Cell en boucle devant le temple de Stonecrest mais il est encore plus boulet qu'avant , maintenant il vole même dans les temples le bougre.
Citation :
Provient du message de Manta
Gniii ? Bin il est marqué là à coté, au dessus de mon avatar.
Il n'a pas changé depuis mon inscription

Mais bon, c'est surtout les anciens caernites qui doivent (peut être) se rappeler de moi.
Alors tu t'appelais Manta. Non j'avais vue ^^
ça fait plaisir de voir tout ce petit monde répondre...Mais y a encore de Grand absent,c'est dommage...Si seulement pouvait ravoir un serveur stule Caern...Les serveurs americains sont trop saoulant...

Bonjour à tout ceux qui me reconaissent...

Jolie Genesis )
Caërn .. Halalala..

Caërn .. J'ai quand même été niveau 30 sans rien, aucune affinité avec personnes.. Aucun CC .. Je ne pourrais plus jamais faire ça .. Rien que là, en 2 jours j'avais 5 CCs rajoutés Je me demande encore comment j'ai fait .. je suis si associable que ça ? ( Manta, tu me dites oui, que je vous frappâtes ! ( Bonjour la phrase qui ne veut rien dire Vous allez bien ? )

Caërn .. En fait, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment accroché .. Pourtant y avait des gens bien ( oh, je ne vais pas les nommer là .. Mais quand même ... Fiz, Manta entre autre avec qui j'ai discuté récemment ) .. Mais un état d'esprit qui me gênait . Etrange ...

Caërn, et ses souvenirs oubliés.. Peut être que c'est mieux ainsi.

( P.S to Manta: Espece de Skit !! Bizes à vous )
Salut tout le monde,

Je sais pas si vous vous rappelez de moi (Apo de Sig) je me rappel un peu de Edmie, je connaissais un peu la famille de kihl, je me demande ce qu'il est devenu Efnae.

Dites, sinon je me demandai ou je pourrai m'inscrire comme server qui est sympa et pas trop cher si possible, myth c pas mal mais c n'importe quoi ^^ et pôle je sais pas , je me demande si sa va être bien, et c'est quand même assez cher!
enfin si on pourra payer par chèque ou par un autre moyens que la CB sa serrait intéressant!
Bon allez bonne route a vous!
Citation :
Provient du message de Hochmah
Salut tout le monde,

Je sais pas si vous vous rappelez de moi (Apo de Sig) je me rappel un peu de Edmie, je connaissais un peu la famille de kihl, je me demande ce qu'il est devenu Efnae.

Dites, sinon je me demandai ou je pourrai m'inscrire comme server qui est sympa et pas trop cher si possible, myth c pas mal mais c n'importe quoi ^^ et pôle je sais pas , je me demande si sa va être bien, et c'est quand même assez cher!
enfin si on pourra payer par chèque ou par un autre moyens que la CB sa serrait intéressant!
Bon allez bonne route a vous!

Oui je me souviens de toi, un mage avec un Fleau HE ou Etoilede l'aube, un nephilim.

Sinon pour Efnae non pas de nouvelles et je te conseil Pôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés