Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ohh, un flagrant délit de CyBo41ng.

Je demande par conséquent, le ban définitif de tous les membres de JeuxOnline n'ayant pas fait voeu d'allégeance à la cause Ghalt ou Maraud.

Que ma volonté soit faite.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Je rêve, ou vous floodez?

<reporte ce thread à Mind>
Tout s'explique

*fait un voeu d'allégeance*
Ca ne m'étonne pas de Corwin de flooder ainsi

Par contre, j'ai tout de même fait un rapport à Mind, son omniprésence à chaque forum où je poste commence à me faire croire qu'il veut flooder partout !

Oui oui, Messieurs Dames, même s'il ne veut pas l'avouer, Corwin est un floodeur pathologique, qui n'arrive pas à se convaincre de la véracité de son nombre de messages par jour.
Pour aider Corwin dans sa lutte, veuillez envoyer vos dons à mon adresse, ou vos promesses de don à mon mail, merci pour lui !
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
C'est un complot de 99% de mes connaissances, d'aller aux avant premieres, en me laissant comme un c... y aller demain ?
Tu es bien sûr invité
Oui, j'ai finalement préféré bouger mon arriere train vers le RER le plus proche pour aller le voir un peu plus pres. Bon, sans la compagnie de Corwin, c'est quand meme un peu moins savoureux, mais tout de meme ^^
Bonne fête à toi Haaaaaan

@ Splotch : chut !

@ Taxa : Oui, très

@ Nonos : Viens, on ira le voir ensemble le SDA, puisqu'y en a ici qui font les zozios avec leurs avant premières !

@ Medusa : Tu es dans un trou perdu ? ^^

@ LaMite : Haaan le Roi Scorpiooooooooooooooooon !!!

@ Corwin : c'est gentil de nous inviter

@coco Kravten :faut que je retrouve son adresse, j'ai formaté y a deux semaines: /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés