Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
apres c'était plein d'anims qui abusai de leur pouvoir, et surtout plein de potes d'anims qu'on pouvai pas touché sous peine de sanction de la part de l'animateur, d'ailleur j'ai fini comme ca sur caern, je dis acheter au popos j'entend qu'on me tape, je me défend, un GR down, il me whisp et me dis mon pote va s'occuper de toi, alors je lui répond on t'attend au popos, et la pouf jarrive en prison, et pouf les autres anti GR aussi, et la l'anim apparait et se fou de notre gueule,

mais c vrai pour des gens comme vous ct la bonne version, la corruption ca vous avantagai, combien j'ai recu de whisp pour me dire que j'avais raison mais qu'ils pouvai rien faire, ct vraiment la belle mentalité caern
Tu feras gaffe Cell, parce que ca continue, meme les modos de JoL sont corrompus, a cause de copinage on t'a effacé ta signature -_-
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je dis acheter au popos j'entend qu'on me tape, je me défend, un GR down, il me whisp et me dis mon pote va s'occuper de toi, alors je lui répond on t'attend au popos, et la pouf jarrive en prison, et pouf les autres anti GR aussi, et la l'anim apparait et se fou de notre gueule,
Rha les pourris.

Sinon, clair qu'est-ce que j'ai pu profiter de tous mes potes anims, surtout les dîners chez Casus tous les mardis avec Styx (désolé si c'était le mercredi, ça fait longtemps ).
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Rha les pourris.

Sinon, clair qu'est-ce que j'ai pu profiter de tous mes potes anims, surtout les dîners chez Casus tous les mardis avec Styx (désolé si c'était le mercredi, ça fait longtemps ).
Le mercredi c'etait la soiree poker avec Camber
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
C'était bien le mardi Coco, ta mémoire n'est pas encore endommagée :]

C'est clair qu'on était tous des pourris, d'ailleurs, j'étais tellement pote avec les anims qu'ils m'ont lockés 5 de mes comptes à ma demande

Rhalaalaa, on voit que certains ont encore à coeur certaines de leurs histoires de slipage :]


*Se marre*


Au fait, j'étais la Femme de Sploutch
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Bah, je partageais mon temps entre plusieurs persos : Mage-DS, Fire Crow, Glad, pour en citer quelques-uns.
sai toi ki ma pk maisir !

et t'as oublie ta periode mouloud aussi
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
et t'as oublie ta periode mouloud aussi

MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !
MOULOUDDU93 : NAN MOULOUD S'ETAIS MOUA !


Sinon, un jour, je discutais tranquillement à Sc avec une de mes nombreuses chéries que j'ai eu, lorsque Vlad arrive avec sa hache... et il me suit... il me court après... et il me tue... ouinnnn :'(:'(:'(:'(

ME VENGERAI VLAD !!!!!

VENGEANCE !

Vlad SALE PEKAH KI TUE DES ZINOSSENTS !!!
Citation :
Sinon, un jour, je discutais tranquillement à Sc avec une de mes nombreuses chéries que j'ai eu, lorsque Vlad arrive avec sa hache... et il me suit... il me court après... et il me tue... ouinnnn :'(:'(:'(:'(

ME VENGERAI VLAD !!!!!

VENGEANCE !

Vlad SALE PEKAH KI TUE DES ZINOSSENTS !!!
Je nie formèlement ces accusations !

petu être avais tu la skin de Mage-DS au moment opportun : o
Citation :
Provient du message de Cell Maley
non, crois moi, non
Mouais, mais je trouve que cet aperçu à travers le thread m'semble un peu mieux qu'une ambiance à la parano où tout le monde accusait tout le monde de tricher..


Mince, j'ai fait un post serieux sur un thread déconnade, ça fait tâche
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Vais me remettre à jouer dessus alors.. suis sur qu'il droppe toujours aussi bien.
Hannnnnnnnnnnn ! J'savais qu'étais qu'une vile PéKaaaa !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés