Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,je voudrais juste essayer de renouer le contact avec tous ou le maximum de Caernites qui se souviendrait de moi(Jolie Genesis)...Ce post a peut etre pas d'avenir mais j'espere que ce sera le contraire !!

J'aimerais savoir aussi,si Caernites et futur de ce forum il y a,savoir ce que les Joueurs de Caern-Shide sont devenus et ou ils ont migré?!

A bon entendeur,salut!
__________________
Jolinea Noz ou "Celle qui deviendra la healeuse de Chaos"
Salut Jolie, je sais pas si tu te rappelles de moi, mais en tout cas moi oui. Je me souviens très bien la petite archère en maille qui chassait aux lac tarentules et qui une fois arrivée sur Sc n'arrêtait pas d'être rouge en temple. ^^


Edmie De Kihl
Cool
Et comment que je me souviens de toi,garde de wh a la fin,je me trompe??

Et tu deviens quoi exactement?J'espere que tu ne seras pas la seule a repondre sur ce poste!!!

Sitation:Je me souviens très bien la petite archère en maille qui chassait aux lac tarentules et qui une fois arrivée sur Sc n'arrêtait pas d'être rouge en temple. ^^

Ouais mais a la fin c'etait la pretresse seraph Et j'etais plus rouge mais orange quand j'arrivais au temple...

Vive recall ^^

A bientot j'espere
Citation :
Provient du message de Jolinea Noz
Et comment que je me souviens de toi,garde de wh a la fin,je me trompe??

Et tu deviens quoi exactement?J'espere que tu ne seras pas la seule a repondre sur ce poste!!!

Sitation:Je me souviens très bien la petite archère en maille qui chassait aux lac tarentules et qui une fois arrivée sur Sc n'arrêtait pas d'être rouge en temple. ^^

Ouais mais a la fin c'etait la pretresse seraph Et j'etais plus rouge mais orange quand j'arrivais au temple...

Vive recall ^^

A bientot j'espere
Non à la fin j'était Druide principalement et GardeC de Windhowl avant mais je suis parti.

Sinon moi j'ai continué T4C et en ce moment je suis entre deux serveurs (eA et KC) et peut-être sur Pôle serveur Fun.
Citation :
Provient du message de Shadesk
c vrai k'elle a fais un carnet d'adresse
mais bon la plupart risque de ne pas se rappeler de moi lol

Hmm t'es qui?!
Re: Caernites?(recherche)
Citation :
Provient du message de Jolinea Noz
Salut,je voudrais juste essayer de renouer le contact avec tous ou le maximum de Caernites qui se souviendrait de moi(Jolie Genesis)...Ce post a peut etre pas d'avenir mais j'espere que ce sera le contraire !!
Me souviens de toi, mais tu ne me connais sûrement pas (j'arrive plus à me rappeler laquelle de mes connaissances proche était allé à ton mariage, je prends de l'age )

Citation :

J'aimerais savoir aussi,si Caernites et futur de ce forum il y a,savoir ce que les Joueurs de Caern-Shide sont devenus et ou ils ont migré?!

A bon entendeur,salut!
Migré, mais pitete reviendu bientot sur T4C
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
Ah la tite Edmie qui a eu le bug du NB vers la fin du jeu, Jarlaxle et moi t'avons aider un peu


Shadesk oui de grosse chance

gros bisous cathy/Wynera Jeune prêtresse de Chaos
Oula il y a confusion là car je n'es jamais eus le Bug du Nb
Citation :
Provient du message de GCO
Je suis un caerneux que tout le monde a oublier.
Pas moi, je me rappelle surtout de toi sur les Forums, mais IG, pourtant moi qui était Druide, je me souviens jamais t'avoir cotoyé.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Oula il y a confusion là car je n'es jamais eus le Bug du Nb
Ah bon en tout cas je vois quand même qui tu es

Y a Cell, Aki et Majestik qui refont surface sur Chaos aussi je les ais revue hier (Cell avant bien sur).

Ame de Choke, me souviens de ce perso mais très peu parler

Wynera Jeune prêtresse de Chaos
Caerniens!!!
Salut edmie, salut cathy

Ah le bon vieux temps de caern et des MdT

Autrement je suis sur KC
Mon nom est Else Loxley

Si on me demandait qui était le plus gros nioob de T4C?!
Sans hesiter je repondrais Allen

Tab Chef de la Grand Milice de Terancia sur Caern
Else Loxley sur KC
Citation :
Provient du message de Darkevil
Présent . j'ai joué sur Caern

Si quelqu'un se rappelle encore moi j'étais Missy et j'ai migré sur Kc aussi .
Missy? connais pas mais tu peux me rafraichir la mémoire stp?
Yop

Moi j'étais Merlin Dhyr, maintenant je suis sur DAoC en attendant Pôle.

Citation :
Provient du message de Darkevil
Présent . j'ai joué sur Caern

Si quelqu'un se rappelle encore moi j'étais Missy et j'ai migré sur Kc aussi .
Missy, ton nom me dis quelque chose (saloperie de mémoire ) tu était une mage en archi non?

Citation :
Provient du message de L'Elu
Salut Jolie, je sais pas si tu te rappelles de moi, mais en tout cas moi oui. Je me souviens très bien la petite archère en maille qui chassait aux lac tarentules et qui une fois arrivée sur Sc n'arrêtait pas d'être rouge en temple. ^^

Edmie De Kihl
Je me rappelle de toi ^^
A vrai dire a part sur le main , cc privé et en local je n'étais pas très loquace .
Vers aout avant la fin j'ai été adoptée par Saphir (Papy Saphir) un peu avant son mariage avec Fée Clochette .
Sinon j'avais pour habitude de camper Grott et le Bouffon Mordibe pour passer le temps .
J'ai finis environs lvl 60 x1 mais j'ai arreté environs 2mois avant la fin pour problème de pc et de connection. Sinon moi je me rappelle t'avoir croisé qql fois quand même.

edit: Oui oui mage en archie . et moi par contre je me rappelle bien de toi ^^ tu venais de temps en temps quand je campais le Grott avec Dalzhel ah oui et aussi j'etais pas mal de temps avec Mysth .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés