[Ys] Puisque fermé sans explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de Shelovesyou
C'est possible d'arreter d'ecrire des CONNERIES dans ce genre pour vous donner bonne conscience

Ce matin je me suis log à 11h45. Si il y avait 2500 personnes connectés à cette heures ci (hors Rdv spécifiques c'est trop facile sinon) je veux bien m'en couper une.

ASSUMEZ BORDEL, et ARRETEZ VOS PRETEXTE ET JUSTIFICATIONS A 2 BALLES.

Frustred detected
Alors : Non je ne suis pas frustré (trouve de moi un message Ouin Ouin avant d'ecrire TA vanne)

Je suis signataires des accords, je respecte les NON signataires mais par pitié qu'ils assument une minute leur choix, c'est tout ce que je demande.

Ce qui me fatigue le plus c'est de lire des jusifications à 2 coopers.

Thulip > Réouvrir un post dans la foulée, alors qu'un modo est en train de modérer (et oui, ça prend quelques minutes quand même la modération), c'est empêcher la modération de se faire.
Tu aurais au moins du contacter un modo par MP. Les explications viennent toujours, soient par elles-mêmes (mais encore faut-il laisser le temps aux modos de le faire), ou sur simple demande privée.
De plus, ouvrir un post tel que celui-ci est également une infraction : pas de vrai sujet, à la limite quelque chose qui ressemble à un chat ou une réponse privée. Ce forum n'est fait ni pour l'un, ni pour l'autre.
POur plus de clarté, mes MP sont à disposition de tout le monde, et la Charte, à relire pour certaines personnes.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Re: Puisque fermé sans explications
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Ce matin je me suis log à 11h45. Si il y avait 2500 personnes connectés à cette heures ci (hors Rdv spécifiques c'est trop facile sinon) je veux bien m'en couper une.
Relis ma phrase, tu as rien pigé.

j'ai pas dit qu'il y avait 2500 personnes à midi, mais qu'il y en avait 1500 comme à 15h il y a un an, et qui était considéré comme un bon nombre pour commencer les horaires reliques.
Allume ton cerveau avant de poster
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés