Les avatars

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

j'ai lu beaucoup de sujets debats sur les avatars...

la reponse finale a ete : chacun met ce qu il vaut tout en respectant la chatre !


le forum daoc ainsi que tous les autres sont en rapport avec le jeux online (medieval ou non).


voila je voulais juste donner mon avis perso:
je pense que les avatars devraient rester un minimum dans le cadre du jeux ! (photo de son perso ou autre avatar "personnel")


PS:
1) mon avatar c est juste pour en avoir un ne me frapes pas
2) ya trop de forum je sais pas ou mettre se post
3) c'est tout, tres bon jeu.
J'adore le miens , et il correspond plus a une personnalité qu'a un jeux . Et oui , certain postent sur plusieurs forum... imagine qu'il leur faudrait changer d'avatar a chaque fois qu'ils change de jeux !
Mais les posteurs ne sont pas limités aux seuls forums de DAoC,ils peuvent aussi aller sur tous ceux de JeuxOnline donc pas forcément en rapport avec le jeu.
Bon... il existe divers forums où l'on ne parle pas spécialement de jeu, les personnes y postant n'auront donc pas le droit de mettre d'avatar ?

Ce débat est stérile. La communauté de DAoC est importante mais n'est pas l'unique communauté de JeuxOnline. Tu mets l'avatar que tu désires tant qu'il n'est pas hors charte, et cela s'arrête là.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bon... il existe divers forums où l'on ne parle pas spécialement de jeu, les personnes y postant n'auront donc pas le droit de mettre d'avatar ?

je suis d accord (cf post ci dessus)

mais un utilisateur jeux online ne viens pas pour uniquement utiliser le forum "le bar de la taverne" non ?
Citation :
Provient du message de #Digital
je suis d accord (cf post ci dessus)

mais un utilisateur jeux online ne viens pas pour uniquement utiliser le forum "le bar de la taverne" non ?
Il existe des personnes qui ne vont que sur ces forums si. J'ai moi même deux comptes qui postent exclusivement là bas.
On ne vas pas repartir sur ce débat merci

Ce n'est pas le lieu

Chaqu'un est libre d'utiliser l'Avartar qui lui convient du moment qu'il rentre dans le cadre imposé par la charte de JeuxOnline, point final

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés