[Broc] [dedicace]

Répondre
Partager Rechercher
Une petite dedicace aux midous que j ai traqué hier soir dans dodens, dommage q un pop de yeti m est empeché de continuer a vous suivre discretement

Ps : pas grave le flood de /laugh
http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/dodens.jpg
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: [dedicace] dodens hier soir
Citation :
Provient du message de Douze
Une petite dedicace aux midous que j ai traqué hier soir dans dodens, dommage q un pop de yeti m est empeché de continuer a vous suivre discretement

Ps : pas grave le flood de /laugh
Dis le donc gros niaiseux ke je t'ai MP 2min apres pour nous excuser de l'abrutis qui t'avais floodé de /lau !!! On l'a litteralement fumé sur le cc general et cc groupe ... !!

Pas d'ca sur Mid !! ... enfin pas avec moi mettons

Citation :
Provient du message de Razghor
Moi j'y vais pour une raison bien précise. Retarder la production intensive de buffbots par autopl !
Noucapabuffbot !!! noucachamancentpourcentnaturel !!! capaPLstické !!! noucautil !!! noucadonnerendudonnergrossoingroupecavivivi !!!

<se jette sur le molet de Razghor et le mord jusqu'au sang>

GROAAAAAAAAAAAAAR !!! gngngngngngngn !!!

Ekioscavivivi : Chaman, arrogant, teigneux, paskenoucabienlevaloircavivivi !!!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: Re: [dedicace] dodens hier soir
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Dis le donc gros niaiseux ke je t'ai MP 2min apres pour nous excuser de l'abrutis qui t'avais floodé de /lau !!! On l'a litteralement fumé sur le cc general et cc groupe ... !!
vi c pour toi que je l ai mit justement sinon je l aurais pas souligné
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Re: Re: [dedicace] dodens hier soir
Citation :
Provient du message de Douze
vi c pour toi que je l ai mit justement sinon je l aurais pas souligné
<ronchonne>
Ah oui, on est sorti en RvR à 8 sur les coups de midi et après avoir erré une plombe sur Midgard à chercher des ennemis, T'as déco direct dans Dodens.

<note pour plus tard> penser à delog dans Dodens.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Mat
Ah oui, on est sorti en RvR à 8 sur les coups de midi et après avoir erré une plombe sur Midgard à chercher des ennemis, T'as déco direct dans Dodens.

<note pour plus tard> penser à delog dans Dodens.
OUuuuuuuuuuuuhcabonneideecavivivi !!!!

NoucaadorerAlbinosQuandCaPoperDevantNous !! CaTjrsPlaisirAvantPifPafCreatureasousousDeFaireZigouillageDalbinos !!!

NousCaSponsorizerIdee !! :
DodenCaOffrirEmplacementDeconnectionDeChoixCaBonneQualiteeCaVivivi !!! VousCaRevenirAuBindGarantis !!

hinhinhinhin noucacruelcavivivi !! NoucaSouffledeMidgardToutpleincavivivi !!! hinhinhinhinhin !!!

Ekioscavivivi joueur qui en a marre de dire vivivi

PS: j'adore la signature pour les deux classes
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
OUuuuuuuuuuuuhcabonneideecavivivi !!!!

NoucaadorerAlbinosQuandCaPoperDevantNous !! CaTjrsPlaisirAvantPifPafCreatureasousousDeFaireZigouillageDalbinos !!!

NousCaSponsorizerIdee !! :
DodenCaOffrirEmplacementDeconnectionDeChoixCaBonneQualiteeCaVivivi !!! VousCaRevenirAuBindGarantis !!
A bientôt alors petit homme bleu Au fait, un chti Koby quand ca prend un prend un pbaoe de glace sur le coin du sourcil, ca bleuit encore plus ?


Citation :
PS: j'adore la signature pour les deux classes
Merci
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Mat
A bientôt alors petit homme bleu Au fait, un chti Koby quand ca prend un prend un pbaoe de glace sur le coin du sourcil, ca bleuit encore plus ?

Au fait un mago Albinos, quand ca mange un double dot + maladie de 2min30 ca a les yeux encore plus rouge ???

PS: vazy cherche tu vas trouver la
Vous me donnez vachement envie de refaire ma signature, je crois que je vais le faire parce qu'elle m'emmerde comme ça... Qu'est-ce qu'ils en ont à fouttre que je sois 4L0 ou 5L0, hein ? Mon royaume rine, les ennemis le voient de toute manière.

Pi pour le reste je m'en fout du lvl alors, vais changer ça en quelque chose d'intelligent et de constructif.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Vous me donnez vachement envie de refaire ma signature, je crois que je vais le faire parce qu'elle m'emmerde comme ça... Qu'est-ce qu'ils en ont à fouttre que je sois 4L0 ou 5L0, hein ? Mon royaume rine, les ennemis le voient de toute manière.

Pi pour le reste je m'en fout du lvl alors, vais changer ça en quelque chose d'intelligent et de constructif.

mmmhh ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés