[Ys] emain tu me manke .... :(

Répondre
Partager Rechercher
sniffffffff voila encore un post de ouin ouin ...

juste pour vous dire ke cela fait preske deux mois ke je suis parti des terre d'emain et ke je ne peu pas jouer a daoc donc ... je passe par ici pour vous faire a tous un grand kissssouuu!! je pense a vous je travail dure et je suis pressssserrr de vous revoir en septembre.... voila kisssou a tous les joueurs // joueuse et amuuuusssseeeeezzzzz vouuusss !!!!! kissou ^^

Thulip > Post réouvert, après modération et division.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Emain hum... ses bus, ses campings de gates, ses fufus...

Ha ben non désolée ca me manque pas moi

Enfin j'y vais comme tout le monde mais en principe ca dure pas longtemps et je déco apres 3 run bien énervée

Sinon pour flammer sur le buffbot y'a d'autres endroits, je suis pas partisan de cette technique mais chacun est libre et c'est devenu une mode donc un de plus ou de moins hein

*Sera la premiere à se buffbot avec sa heal quand Astralya sera 50(bon ok y'a le temps )*
Citation :
Provient du message de Adriana
Emain hum... ses bus, ses campings de gates, ses fufus...


je suis pas partisan de cette technique mais chacun est libre et c'est devenu une mode donc un de plus ou de moins hein

*
Super mon quota de 80% de combats livré face a des ass BB va augmenter je sens
Citation :
Provient du message de Seisme
Sincèrement je pourrai presque comprendre ton aigreur si tu ne te livrais pas aux memes procédés que celle que tu critiques. A croire sincèrement que tu ne sais pas ce que tu fais toi même... Cependant je ne suis pas là pour parler des BB (c'est toi qui fait deriver le sujet là dessus...), donc à bientot oceany sur emain et que les meilleurs survivent .
ouais j'ai peter les plombs a me faire chain poutrer par les buff bots, ouais je l'ai utiliser pdt 3 semaine ..

ca remonte ya un mois mon grand , j'utilise mon bot que a l'interieur des terres d'Albions , donc si il te derange , j'en suis sincerement desoler . je crois pas qu'on se soit croiser dernierement pour que tu te permette de me dire que j'avais des buffs . alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés