[Help]thème de forum PhpBB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après l'installation de mon forum PhpBB (2.0.4) j'ai décidé de faire moi même le thème du forum, en prenant le thème subsilver et en modifiant les images...
Après le premier test de modification (voir ici: http://ethernal-uo.role-expert.com/forum/ )

Je me suis retrouvé et en même temps dégouté, car je ne sais absolument pas comment modifier la taille de l'image *.gif, pour qu'elle ait un bel aspect (comme en bas en fait)

Mes images sont en 44*44 (hauteur/largeur), je sais qu'il faut bidouiller quelque part, sur une page php ou autre, mais je ne sais pas laquelle ni comment, alors merci d'avance de m'expliquer la procédure pour obtenir un format convenable d'image.
Re: [Help]thème de forum PhpBB
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Mes images sont en 44*44 (hauteur/largeur), je sais qu'il faut bidouiller quelque part, sur une page php ou autre, mais je ne sais pas laquelle ni comment, alors merci d'avance de m'expliquer la procédure pour obtenir un format convenable d'image.
Tu peux éditer les fichiers dans le dossier du thème en question pour rajouter les attributs width & height.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés