Salvage

Répondre
Partager Rechercher
Salvage = Demonter un objet pour en recupérer les composants . Pour bien salvage et recuprer 100% des composants il faut avoir 800 dans son artisanat. Mais une fois que l on arrive a 800 pour monter son artisanat il suffit d'acheter des composants , de fabriquer , de salvage, de fabriquer, de salvage,.... Est-ce que je reve ou bien est-il alors possible de monter par exemple Forge apres le 800 sans dépensser des sommes colossalle ?? Tout simplement fabriquer puis salvage et ainsi de suite jusqu a arriver a une nouvelle matiere, et on recommence... Je rêve peut-etre


Est-ce possible ce que je viens de dire ?

Merci pour vos futurs reponses
Je me permets de te reprendre : pour bien démonter un objet, il ne faut pas avoir 800 dans ton artisanat, il faut avoir le niveau nécessaire pour fabriquer un objet avec le matériau que tu vas obtenir, et ce dans la compétence secondaire requise.

Ce n'est pas forcément clair, je détaille :
- Sur DAOC classique, tous les objets à partir d'un certain niveau donnent un matériau de même niveau que le diamant. Pour le bois, tu obtiens de l'ébène par exemple. Il te suffit donc d'avoir 700 en métallurgie pour démonter un objet métallique, ou 700 en menuiserie pour démonter un objet en bois. L'exception à ça, c'est les armures en tissu, qui se démontent selon la compétence couture, au lieu de tissage logiquement (corrigé en 1.62).

- Ensuite, sur SI, il est possible d'obtenir des matériaux de niveau supérieur. Si tu lootes une arme DPS 16.1, en la démontant tu obtiendras de l'arcanite. Donc, pour récupérer 100% de ce qui est récupérable, il te faut 900 dans la compétence.

Enfin, il faut savoir qu'on récupère toujours moins de matériaux qu'il n'en a fallu pour fabriquer l'objet, donc qu'il ne faut pas démonter un objet manufacturé par un joueur, il vaut mieux le revendre en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés