[Broc] GG mid pour esca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Ouais belle attaque, dommage que 2 furtifs sur 3 aient un peu merdé sinon la relique était -très largement- a nous avant le moindre inc. On a quand même réussi a faire passer 250 mids à speed 0 à travers toute la zf alb sans être inquieté, y a de quoi se poser des questions
en fait j'aurai pas du te tuer quand tt a coté de dodens j'aurai du te mezz pour t'empecher de aprticiper a cette rk

bonne initiative.
mais si vous n'aviez pas encore monte les beliers dehors quand vos furtifs on mal placé les leurs dedans, pourquoi vous ne leur en avez pas donné des autres alors ??

enfin bon, le prise relique ninja, ça va juste nous pousser à faire comme les hibs ... masse pbaoe deco dedans. C'est d'un interet bien limité malheureusement ...
Citation :
Provient du message de Dawma
Réfléchis 3 secondes
Si on avait peté la 3éme porte, tu crois qu'on se serait fait chier à finir la 1 et la 2 ? :x Un furtif aurait pris la relique et bye.
Vous êtes intervenus a 50% de la porte 3. Donc avec 3 béliers, elle aurait été a 0% depuis au moins 3 4 minutes, largement de quoi prendre la relique et se tirer à travers pennine.
Enfin, see u soon
De toute façon, il aurait fallu cassé les deux portes pour qu'ils puissent sortir . Un furtif ne peut pas climb wall avec une relique
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
mais si vous n'aviez pas encore monte les beliers dehors quand vos furtifs on mal placé les leurs dedans, pourquoi vous ne leur en avez pas donné des autres alors ??
On les avait déjà monté et de toutes façons, imagine toi essaier de donner un bélier au milieu d'un rk avec 250 gars autour... c'était de toutes façons trop tard. Mais on reviendra !

Citation :
enfin bon, le prise relique ninja, ça va juste nous pousser à faire comme les hibs ... masse pbaoe deco dedans. C'est d'un interet bien limité malheureusement ...
Je te le déconseille, les pbae dans le dongeon dérrière la porte 3 ne touchent pas les poseurs de béliers en portée extrême donc ils sont inutiles. Sinon je dirais que je ne vois rien de choquant ou de déshonorant dans le fait qu'un realm en nette sous population attaque en ninja un realm en nette surpopulation en heure pleine sur le reliquaire le plus dur à défendre. Je dirais aussi qu'une attaque RK ça ne se contre pas une fois sur le reliquaire mais avant. 250 mids qui traversent 2 zf et demi sans speed sans être intercepté, y a comme un malaise. Je dirais enfin que Exca est le plus dur des reliquaires à prendre donc que je ne vois aucun probléme avec cette technique, technique que vous pourriez encore utiliser bien plus que nous en y ajoutant vos ménéstrels.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
De toute façon, il aurait fallu cassé les deux portes pour qu'ils puissent sortir . Un furtif ne peut pas climb wall avec une relique
Et prendre l'escalier et sauter la ballustrade il peut?
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
De toute façon, il aurait fallu cassé les deux portes pour qu'ils puissent sortir . Un furtif ne peut pas climb wall avec une relique
Depuis quand ? Demande aux orcaniens, les attaques 3eme porte only fonctionnent très bien. La seule chose qu'un furtif ne peut pas faire avec une relique, c'est passer en mode furtif.
félicitations, je ne vois rien d'autre a dire..ça c'est vraiment joué sur le fil ... je pense qu'albion est un peu trop sur de lui avec esca et on risque d'avoir une méchante surprise un de ses jours... revennez nombreux on essayera de vous acceuillir un peu plus tôt... notre "hospitalité" a mis du temps a se déclancher, on est timide

ismael chantemort
virtuose de la confrérie des légendes
ménestrel sarasin
on est 250 midgardiens sur un reliquaire sans défenseurs, il y a deux forts Albionnais non claim, un qui est au mains des hiberniens... et on échoues quand même... si c'est pas un fort quasi imprenable Excalibur...
Citation :
Provient du message de Olwenn
Pas merci aux joueurs malencontresement dénués de matière cervicales, qui bovinent sur le NPC téléporteur de Goth, et qui ont ralentis tout le monde bindé là bas
/agree 100% ces animaux qui se foutent en plus sur le type plus moyen de filer le parcho GRRRRR
Citation :
Provient du message de Xaossiia
on est 250 midgardiens sur unreliquaire sans défenseurs, il y a deux forts Albionnais non claim, un qui est au mains des hiberniens... et on échoues quand meme... si ça c'est pas un fort quasi imprenable quand meme...
Rien n'est imprenable
Kikou gratz les albions , j'ai bien crus que les midgard aller avoir 3 relique force

Mes grr a cosse de l'attaque relique 175 albion pour reprendre beno LOL quoi , La aussi gratzz albion pour cette jolis masse

Esque c'est une relique beno
Citation :
Provient du message de Dawma
250 mids qui traversent 2 zf et demi sans speed sans être intercepté, y a comme un malaise. Je dirais enfin que Exca est le plus dur des reliquaires à prendre donc que je ne vois aucun probléme avec cette technique, technique que vous pourriez encore utiliser bien plus que nous en y ajoutant vos ménéstrels.
L'info était passée avant que vous attaquiez, bien avant.
Yonel avec surpris une dizaine de groupes en train de se balader et de disparaitre.
Problème, une bonne partie des défenseurs habitués de la ZF étaient en train de faire une grosse sortie Caer Sidi ( avec pour la majorité un bind a perpet ), et il semble que la relève ait eu un peu de mal à se mettre en place.
M'enfin bon, /who Sauvage, 387, donc on peut pas dire qu'il n'y ait pas eu de mobilisation, c'est déjà bon à noter
Citation :
Provient du message de Aratorn
Yonel avec surpris une dizaine de groupes en train de se balader et de disparaitre.
Oui en effet, nous n'avons pas mis la main sur les Mids malgré que nous avions eu vent de leur présence, mais nous nous promenions sur la ligne Berk-Surs, la zone est vaste, nous pouvons (et nous sommes) passer a cote.

Citation :

Problème, une bonne partie des défenseurs habitués de la ZF étaient en train de faire une grosse sortie Caer Sidi ( avec pour la majorité un bind a perpet ), et il semble que la relève ait eu un peu de mal à se mettre en place.

Ca fait plaisir à entendre ça, merci.
Citation :
Provient du message de nae
Ca fait plaisir à entendre ça, merci.
Ceux qui y étaient, et ils étaient nombreux, ont fort bien fait, mais les effectifs habituels des gens en ZF étaient moins nombreux que d'habitude ( je me suis très mal exprimé tout à l'heure, et je m'en excuse si j'ai a pu heurter ceux dont on sait qu'ils défendent la ZF tous les jours, ils ne sont aucunement en cause, c'est juste que les effectifs habituels étaient réduits, car une partie des guildes/alliances fréquentant souvent la ZF étaient à Sidi... désolé si j'ai pu heurter des gens :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés