[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
En résumé : très bon moment passé avec des personnes fort sympathiques. Des moments d'émotions intenses proposés par Vampyr chez khyok . ()

Je tenais à remercier Yana pour son acceuil toujours aussi chaleureux.. Grunk, Zun, et vamp pour être venus nous chercher à la gare et Khyok pour avoir eu le courage de nous héberger sur la fin de soirée . (Il en a subi les conséquences )

Pour les photos, je verrai quand je pourrai ^^
On voit surtout, des girafes vides, des Vamps qui dorment ou bien qui sont déchirés, rien de bien méchant.
Quoique c'était bien marrant à voir on état le matin au lever ...

'fin voila, j'ai aussi passé des bons moments avec Thor et son accent à 2 po.

Sinon c'était sympa de voir Oshyn qui je suis sur se souviendra de sa rencontre avec les Baazuliens. En plus il a pleins de choses à dire dans son petit dossier

Sinon c'est à refaire quand vous voulez
N'empeche , Muska c'est un des seuls à pas être tombé de fatigue / vomis / comaté dans le groupe avec La Belle Kylie , La Salasse de Narissa , Kyky et moi
A la fin je faisais que rire , j'etais pas dans mon etat normal je crois , ou c'etait un phénomène collectif

Ps : ce qui est sur c'est que je me souviendrai longtemps...

Citation :
Extrait Mod Dossier On : [...] Pilou qui rejoint le lit à 4 pattes , completement déchiré, de vieilles pulsions zoophyles refoulées? [...]
*Fuis*
J'ai encore pire sur toi , je l'avais dis je suis vicieux bete et mechant

Citation :
Extrait Mod Dossier on : [...] Pilou comatais terriblement , et à peine avions nous dit un mot magique , le prénom d'une douce et jolie jeux fille "******" , Pilou ouvrait un oeil curieux et sortait de son someil.. reaction ou pulsation ? [...]
Bon finalement , je ne sais pas si je vais mettre tous les dossiers , je vais être detesté apres

Correction : Encore plus detesté que je ne le suis déjà
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
N'empeche , Muska c'est un des seuls à pas être tombé de fatigue / vomis / comaté dans le groupe avec La Belle Kylie , La Salasse de Narissa , Kyky et moi
Oué, mais c'était plus dur de tenir dans le canapé en fait, heureusement qu'il y avait Vampyr que l'on entendait ronfler à côté, mdr. Merci à toi Vampyr, grâce à toi je n'ai pas templé en me foutant de ta gueule pendant un bon moment, désolé.

C'te honte! Ce cadavre... Heureusement qu'aucune photo n'ait été prise.

Enfin si il y en a une.
Oshyn j'te kill irl ²²

C'est clair que Vamp nous as fait un grand numéro
jamais vu un déchet pareil ! ^^

Oshyn ton dossier je sens que je vais moyennement l'apprécier, connaissant désormais ton coté sadique ...



[edit] En hommage à Vamp :

TA MAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !



[/edit]
Ne t'en fais pas , je loupe personne dedans

Les premieres Images Choc en Exclusivité Fan De :

Devant la violence , le pathétisme , l'aspect tragique et burlesque de cette scene , nous vous recommandons d'avoir plus de 18 ans pour continuer. Nous pouvons voir ici l'esprit humain dans toute sa deboche et sa déprave , l'art d'etre saoul et comique !



Episode I : Le Templage de Cuisine IRL

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Vamp1.jpg

A Suivre ..
Ca s'appelle se venger, Grend (joyeux annif en retard au fait huhu)


@Oshyn "La Salasse de Narissa " (ya qu'un "s" en plus à Narisa grrr) t'emmerde

Très content de t'avoir connu cependant

@Muska et Pilou: de rien c'est avec grand plaisir

@Khyok : merci pour l'after c'etait vraiment sympa =)


J'ai passé aussi une excellente irl.

Cette irl sera pour moi l'irl de Vamp, et oui quelle loque homme exceptionnel quand même !

J'espère ne pas te voir en zonz de si tôt parce que tu as kill kray irl²²

Moments inoubliables Vamp torse poils baignant ds sa gerbe, face contre le sol de la cuisine, pilou pilou rampant à 4 pattes jusqu'à un lit; Chich qui dort avec le pouce dans la bouche en postion foetale etc...

Bien marrant tout ça !

Pis coucou à Fartha, vive SWG hein

Ah oui Lyam, irl t'es pas aussi chiant que dans le jeu pourquoi ?


Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Une salasse reste une salasse , Avec ou sans S

N'empeche, quelle femme

Roh ma réputation me précède !

Tu sais que tu n'es pas mal non plus toi


Bon vas faire l'épisode II vite, on veut la suite
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
@Oshyn "La Salasse de Narissa " (ya qu'un "s" en plus à Narisa grrr) t'emmerde

Très content de t'avoir connu cependant

Une salasse reste une salasse , Avec ou sans S

N'empeche, quelle femme
Vamp , aussi appellé : Décadence Humaine. J'ai bien rigolé n'empeche cette Irl etait bien Sympa , petit comité mais grand délire.

Que du bon.

[Edité pour : Phrase de compliment de l'Irl , surtout la fin : Toi , tu aurais pu etre De Narisa]
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Petite Question :
Vamp' portait il encore une fois son T-shirt spéciale IRL ?
Nan pas cette fois pis valait mieux étant donné qu'on sait désormais ce qu'il fait subir à ses tee-shirts ...
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Faut rajouter que y'a une personne qui est partie sans paye son lait fraise *regarde Prune*
Raaaaah jl'avait oublié... mais jrembourserai l'vamp qu'a payé pour moi
Suis vraiment désolé :/

Pis c'est vil de balancer sur forum que j'ai pris un lait fraise ! limite de la diffamation ca ! Jdevrais éditer ton message
Le Vamp vous merdes tous !
Ensuite son erreur fut le deuxieme cocktail chez kyky pour zapper la chaleur, il aurait du prendre de l'eau
j'ai deconner sur ce coup je l'avoue mais il faisait trop chaud

Je suis pas d'accord avec ce qui à été balancé par contre

ca fait un an et demi qu'on sait qu'il m'arrive de ronfler, c'est bon les mecs faut trouver autre chose



Vala je vous merde
Jvous rassure... le vamp' il fait pire quand c'est pas des irls... En regle générale il est bourré après 3 Tequila-Bieres_a_2_po ^^
Hein vamp ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés