Ca rame ou c'est moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Un temps très long dans le chargement des pages. Je n'ai pas de problèmes ailleurs mais ici, aujourd'hui je perds un temps fou à charger les pages, et encore plus pour envoyer des messages.
Vous aussi ou je dois arrêter les champignons ?
Moi j'me pose plus de question. des fois a 300-400 connecté, ca rame a mort pendant 5 minute, ensuite c'est correcte pour 10 minute et vlan 2 minutes pour changer de page encore. A 800 et + connectés, des fois c'est parfait, tout va vite, des fois ca rame.

C'est vraiment aléatoire tout ca.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Moi j'me pose plus de question. des fois a 300-400 connecté, ca rame a mort pendant 5 minute, ensuite c'est correcte pour 10 minute et vlan 2 minutes pour changer de page encore. A 800 et + connectés, des fois c'est parfait, tout va vite, des fois ca rame.

C'est vraiment aléatoire tout ca.
idem
J'ai remarqué que des fois le forum est fluide aux alentours de 850, puis passe en dessous de 800, et là, la cata : à mon avis, y'a plein de gens qui attendent que ça passe sous 800 pour lancer une recherche frénétique. Résultat, shlopf le forum.
En fait, il pourrait y avoir 2000 personnes sur le forum sans que cela rame, il suffirait qu'aucun d'eux n'execute d'action.

Si l'on a 450 personnes avec 3 ou 4 pages ouvertes, qui font des recherches etc ça va moins ramer que s'il y a 800 personne qui ne font que lire une page de temps à autre.

En gros, si on lance tous une recherche en même temps, ça va faire mal à Jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés