[Myth] 25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arthas_d
A l'époque, tout au plus y avait il quelques rumeurs, donc ces bruits faisant état de l'ex équipe de myth contactée pour animer les futurs serveurs francais avaient assez peu d'échos, tout au plus des critiques contenues par prudence. Maintenant c'est clair et net, je ne vois pas comment on peut encore crier à la candeur et l'innocence de l'ex équipe de Myth : s'ils ont tous quittés Myth, ou plutot abandonné est le terme exact, ce n'est pas Nerhgall ni eacceleration qui ens ont les principaux responsables (même si ca a pu y jouer), encore moins leur déonthologie ou leur volonté "de ne plus mentir". Tout simplement, ils ont été appellés ailleurs, ils sont partis, ils n'avaient plus rien à faire ici. Trop facile de placer la marionnette démoniaque NerGhaal pour justifier leur expérience sur myth catastrophique.
M'est avis que tout n'est pas blanc ni noir, et nous ne savons pas ce qui s'est passé en coulisses.

Les tords de l'échec de Myth se doivent d'être partagés entre toutes les personnes qui se sont investies dans le projet, aussi bien côté français qu'américain.

Il faut savoir tourner cette page...
Moi ce qui s'est passé en coulisse, je le sais. Alors tourner la page oui, mais j'ai beaucoup de colère contre les gamineries de ce GM qui a poussé un monde à l'échec. Oui oui, moi l'histoire je l'a connais de très prêt et je sais de quoi je parle.

Je ne dis pas souvent je sais, mais là, justement et cette fois, je sais.

Ceux ici qui disent que l'équipe Mythéas aurait de toute façon quitté Myth, je leur dit qu'Arlenys par exemple a tout fait pour rester sur ce serveur, jusqu'à ce que vraiment il ne puisse plus faire autrement que de reconnaitre l'impossibilité physique d'obtenir un serveur roleplay sur Eacceleration. Lorsqu'on en arrive à devoir prendre des décisions contre sa propres moral, on se retrouve vite en situation de ne plus pouvoir continuer ce qui été devenu une farce.

Ce qui me met en colère, c'est les gens qui parlent sans savoir, et ne connaisse en définitive que les rumeurs.

Je me suis battu pour ce serveur ; du roleplay jusqu'aux problèmes techniques, j'ai avec mes amis tout fait pour qu'il ne meurt pas. Tant et tant étaient venu ici dans l'espoir d'un nouveau départ... tout était réuni pour l'envol d'un nouveau Monde, et je suis profondément blessée du résultat.

La cicatrice que j'ai dans le coeur, n'est à l'évidence pas refermée, puisque je reviens encore et encore hanter ce lieu qui pourtant sent déjà la mort.

T4C représente énormément pour moi : le plus beau de tous les jeux, le plus roleplay de tous les univers.

Voir ainsi finir un monde T4C, me blesserais déjà si je n'y avais rien fait, alors là... j'éprouve de la peine pour tout ça, mais je crois que le sentiment qui domine le plus est quand même la colère.

Sarto a raison bien sûr ; il faut savoir tourner la page ; mais d'ici que je me soit trouvée un nouveau Monde effectif, je serais condamnée à revenir inlassablement ici.
Je crois qu'il faut que tu arrives a relativiser quant même.

Et surtout a tourner la page, voire même faire le deuil...



J'ai vraiment une impression bizarre en te lisant.
Clair, tournons la page, fermons ce post. Ca fera des heureux partout. Ceux qui veulent continuer à y jouer pourront toujours poster, et pis c'est tout. Pas besoin de ramener chacun à "sa cause". Chacun fait ce qu'il veut.

Bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés