[Ys] 18h30 hier aux abysses

Répondre
Partager Rechercher
J'ai honte....

Je me suis connecté hier vers 18h30 aux abysses et c'était Midgard qui les avait. Je m'attendait à me faire lyncher en vitesse et retourner à mon artisanat. C'est la peur qui m'a fait agir.
J'étais log derriere la porte au niveau du chemin menant chez Midgard et manifestement je ne suis pas le seul à connaitre cette cachette où l'on peut se mettre afk sans trop de risque...

Je me suis loggée sur toi, chère Vicking (Elween ou qqc comme, je ne sais même plus ton nom )
Lorsque j'ai vu ton nom s'afficher en rouge devant moi, je n'ai pas réfléchi, j'ai tapé , tapé, tapé. Tu étais afk, je t'ai tué sans broncher, froidement, comme ca.... je ... je n'étais plus moi même.... pire j'ai tellement eu honte que je n'ai meme pas attendu que ton corps tombe, tu étais encore en train d'agoniser lorsque j'ai franchi la porte en m'enfuyant comme une lâche que je suis.
J'aurais bien voulu te rendre les 933 points de royaume que tu m'as laissé, mais que veux tu, c'est impossible...
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Message supprimé par son auteur.
Re: 18h30 hier aux abysses
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
...
Pas grave, pense au millier de fufu qui m'ont tué dans les abysses alors que j'etais en train de me reposer (ben vi debout c'est trop dur ) et dis toi qu'il y a pas de loi pour le PvP si ce n'est la loi du plus fort et du plus fourbe (surtout du plus fourbe )
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
un palouf qui f un frag :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés