[Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
croute qui ne dit pas "huk" plusieurs fois par phrase...
Ca sent le compte hacké !

en faite sur la taverne et le bar je dit plus huk car sa géne certain au point de recevoir des MP.

mais je continus quand même sur le forum EQ

ps: HUK ARRETER D ECOUTER DU MADE TF1/M6 RAAAAHHHH
Citation :
"Able to love" de Benny Benassi !!!!!!!!
100% d'accord... c'est commercial mais c'est sympa

moi je ne suis pas pour le prosélytisme de certains que je connais qui écoutent du rock comme Queen... et qui veulent me convaincre d'arrêter la techno, cette musique de "drogués", de m****

par contre c'est quand même quelque chose qui a marqué une époque et de là à ne pas le connaître je pense que c'est passer à côté de beaucoup de choses...

voilà
à cet âge j'avais déjà entendu parler des Beetles, de Queen, grâce à mes parents notamment...
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Perso j'ai quand meme des melodies plus jolie a siffloter que cette merde
Ouais avec les anciens one hit de l'été des années dernières ?

Bon allez, en ordre décroissant: Asejere, Played a Life, Mucho Mambo Sway, Mambo #5, Sex On The Beach, Symarik (la chanson du bisou), Tic Tic Tac, Macarena.

Oui c'est vrai qu'il y a meilleur à siffloter/fredonner

...when marimba start to play, dance with me, make me sway...like a lazy ocean hugs the shore, hold me close, sway me more...

Caith qui renie pas ses racines clubiques
1 - Dj Bobo
2 - Reprise de life is life
3 - Lorie
4 - La pub "We Will Rock You"
5 - A la recherche de la nouvelle star

1 - Je trouve le tub de Dj bobo très entrainant. En tout cas, plus entrainant que beaucoup de précédents tubs de l'été.
2 - J'aime bien la reprise de life is life. sisi, je vous promet
3 - Elle a une jolie frimousse et une jolie voix, alors pourquoi pas
4 - La par contre, jamais entendu. C'est une reprise de "We Will Rock You" ou la pub portée sur cd audio?
5 - Autant je trouve que ces chanteurs chantent mieux que beaucoup d'autres chanteurs venant d'émissions telles que Star Acc' et autre Pop Star, autant je n'accroche pas beaucoup sur cette chanson chantée par eux. Peut-être car j'aimais bien que ce soit les Enfoirés qui la chantent.

Donc, contrairement à beaucoup, je ne dirais pas que ces titres sont des merdes. Il est sur que ça n'arrive pas au même niveau que des groupes comme Téléphone ( ), U2 ou autre, mais est-ce une raison de vomir dessus ainsi?
Si on ne devait écouter que des musiques venant de groupes anciens sous prétexte que les nouveaux ne leur arrivent pas à la cheville, je pense qu'on passerait à côté de nouveaux groupes (ou chanteurs solos) "mythiques".

Don relax, ces musiques sont agréables à écouter, c'est ce qu'on leur demande.
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Citation :
Provient du message de Pensée
5 - Autant je trouve que ces chanteurs chantent mieux que beaucoup d'autres chanteurs venant d'émissions telles que Star Acc' et autre Pop Star, autant je n'accroche pas beaucoup sur cette chanson chantée par eux. Peut-être car j'aimais bien que ce soit les Enfoirés qui la chantent.
La chanson à l'origine n'est pas des enfoirés mais de Julien Clerc...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La chanson à l'origine n'est pas des enfoirés mais de Julien Clerc...

Je n'ai jamais dit le contraire, seulement que j'ai aimé cette chanson interprétée par les Enfoirés, c'est tout
Citation :
Provient du message de Pensée

Si on ne devait écouter que des musiques venant de groupes anciens sous prétexte que les nouveaux ne leur arrivent pas à la cheville, je pense qu'on passerait à côté de nouveaux groupes (ou chanteurs solos) "mythiques".
Dans le lot, il y a trois reprises quand même Des nouveaux groupes, oui mais pas que des resucées merdiques de titres archi-connus.
Un peu de créativité quoi

Citation :
Don relax, ces musiques sont agréables à écouter, c'est ce qu'on leur demande.
Non, justement, elles sont tellement matraquées que s'en devient pénible. Il y a tellement de bon petits groupes qui pourraient avoir leur minute de gloire (ou simplement un pauvre petit passage radio)
Citation :
Provient du message de Davesweb
100% d'accord... c'est commercial mais c'est sympa
Je suppose que tu connais "Don't touch too much" et surtout "I love my sex" du même artiste donc.

Je les trouve mieux que Satisfaction perso.
Citation :
Provient du message de Pensée


Don relax, ces musiques sont agréables à écouter, c'est ce qu'on leur demande.
on a pas le meme appareil auditif, et cette phrase le confirme. Pour moi, cest plus des chansons me faisant penser a profondement enfoncer mes indexs dans mes tympans, qu'autre chose...
Soyez patient , la daube de Nice people arrive bientôt
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Soyez patient , la daube de Nice people arrive bientôt
Et opération séduction par la même occasion.
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Et opération séduction par la même occasion.

Font de la ... enfin ce que les masses appellent de la musique, ces gens là ? ôO
Citation :
Provient du message de Profy
Font de la ... enfin ce que les masses appellent de la musique, ces gens là ? ôO
LoOofteuh up and down LoOofteuh turn around..

Oh oh oh ..

Citation :
Provient du message de Sakura
Eh oh! Vous là! Du çalme hein! Lorie est top comme chanteuse, et en plus elle danse trop bien! Et c'est pas parce-que vous êtes jaloux de pas être comme elle qu'il faut dire des choses désobligeantes!
Certes, peut être; mais ce n'est franchement pas mon style de musique.

Citation :
Quand à We Will Rock You, ça m'a permit de découvrir un vieux groupe oublié datant du précambrien, alors ça aussi c'est pas négligeable!

Vieux pas tant que ça, oublié non plus je trouve. Précambrien, euh.. Je suis si vieille que ça ? Oo

Citation :
Et pour Shiwawa de DJ Bobo, et ben on rigole bien avec. Non? Ben alors c'est normal qu'il soit prums.
Elle me saoule plutôt qu'autre chose, je trouve qu'elle aurait du rester la musique de générique de Coca et point barre.

Ce n'est que mon avis, je ne demande pas aux autres de le partager
Citation :
Provient du message de aarmediann
sisi moi je ne l'entends jamais ,ni les autres soupes d'ailleurs
+1

jamais vue ou entendu encore ce truc...

j ai pas la téloche c est peut être pour sa... et a la radio j écoute que Ruquier et après je coupe ...


OUAIIIIIIIIIiS je suis sauvé!!! j entend pas parler des star bidules trucs et des nice gens et des musiques craignos de l'été
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si il n'y avait que ça de connu chez Queen...

We are the Champions, Radio Ga Ga, Princes of the Universe, I want to break free, Heaven for Everyone, Another one bites the Dust, A kind of Magic et bien évidemment The Show must go on pour ne citer qu'eux.
Je rajouterais le "Made in Heaven" et "We Will Rock You" (complètement déformé par une pub pour de l'eau ) et aussi "Fat Bottom Girl"...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je rajouterais le "Made in Heaven" et "We Will Rock You" (complètement déformé par une pub pour de l'eau ) et aussi "Fat Bottom Girl"...
Le mieux c'est encore le Live at Wembley de 1986
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés