Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
hummmm que de pression que de pression.......

je sais pas ce qu il foutent......calmons nous restons zen
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Je voulais juste savoir ce que voulais dire "Back Ordered" dans le status de ma commande Gamestop passee vendredi dernier...J'avouerais que le mot "Back" est un peu stressant...Merci d'avance
Citation :
Provient du message de MantaOne
Je voulais juste savoir ce que voulais dire "Back Ordered" dans le status de ma commande Gamestop passee vendredi dernier...J'avouerais que le mot "Back" est un peu stressant...Merci d'avance
En ré-approvisionnement. Elle ne sera pas envoyée avant le 15 juillet (dans le meilleur des cas).
C'est quand même dégueulasse...
C'est dégueulasse j'ai commandé vendredi, c'était marqué : available, ships in 24h, mon colis est pas parti (c'était marqué qu'il partait mardi 1er juillet), et maintenant hier ma commande est passée en back ordered...

Alors là je suis un peu dégouté, j'espère qu'elle partira mardi comme prévu et comme gamestop me l'a annoncé au moment de la commande...

Sinon c'est vraiment de l'abus, tu passes une commande croyant que tout est ok pour mardi et deux jours après oh ben non back ordered.


Rhaaaaaa.
C'est quand même dégueulasse...
C'est dégueulasse j'ai commandé vendredi, c'était marqué : available, ships in 24h, mon colis est pas parti (c'était marqué qu'il partait mardi 1er juillet), et maintenant hier ma commande est passée en back ordered...

Alors là je suis un peu dégouté, j'espère qu'elle partira mardi comme prévu et comme gamestop me l'a annoncé au moment de la commande...

Sinon c'est vraiment de l'abus, tu passes une commande croyant que tout est ok pour mardi et deux jours après oh ben non back ordered.


Rhaaaaaa.




Edit : Désolé pour le double post pas fait exprès.
Beh mon Prima Guide est arrivé (il est au dépot à côté de chez moi, j'vais le chercher ce soir) ...

... par contre mon jeu n'est toujours pas parti, toujours à Louisville en "RECEIVED BILLING INFORMATION" chez ups.

Pff j'aurais pas du commander une Collector's Edition (commandé le 13 juin en plus, et si ça se trouve je l'aurai que dans longtemps).

J'en ai même commandé deux (en pré-commande), et aucun des deux colis n'est encore parti.

Bah j'apprendrai le guide par coeur en attendant hihi.
Citation :
Provient du message de Cara
contacte le 0800-877-877 , c'est un expresss , il est garanti avant 10h30 .Doit y avoir un probleme .

Suis en Belgique moi a Liège c'est le même numéro ?

EDIT:


Voilà c'est bon j'ai telephoner, on ma dit qu'il serrais livrer cette aprem
Voila j'ai commander sur le site Lloydgames et il me repondent ca :The title you have selected is on back order. We expect it to ship to you by [unknown]. If you have any questions about your order, visit our website and click on ORDER STATUS in the main menu .
Ca signifie koi ?
Alors je leurs ai demander cbm de temps il arrive et il me reponde :
I don't know how long it will be. I have been in touch with all my suppliers on a daily basis and they can't give me a decent estimate.

I have been keeping in touch with everyone who is waiting and I'll pass along any information as it becomes available.

If you desire to cancel, you can do so at any time prior to shipment without penalty.

Sincerely

Lloyd Bailey
LloydsGames.com
Voila eclairer je suis extrement impatient merciiiiii
Citation :
Provient du message de Subar
Voila j'ai commander sur le site Lloydgames et il me repondent ca :The title you have selected is on back order. We expect it to ship to you by [unknown]. If you have any questions about your order, visit our website and click on ORDER STATUS in the main menu .
Ca signifie koi ?
Alors je leurs ai demander cbm de temps il arrive et il me reponde :
I don't know how long it will be. I have been in touch with all my suppliers on a daily basis and they can't give me a decent estimate.

I have been keeping in touch with everyone who is waiting and I'll pass along any information as it becomes available.

If you desire to cancel, you can do so at any time prior to shipment without penalty.

Sincerely

Lloyd Bailey
LloydsGames.com
Voila eclairer je suis extrement impatient merciiiiii

Bein comme partout faut attendre la deuxième livraison au le 10 juillet me semble.
Mais pkoi tlm a le jeu (((( snif je suis jalouxxxxxx donner moi votre adresse je vais vous cambriolez hihi
Le 10 juillet c trop longggggggggg
Payer 23 dollars de port pr 3 a 5 jours se transforme en 2 semaines
Mais POURKOI !!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés