Truc pour activer son compte

Répondre
Partager Rechercher
Merci
Merci du truc, j'ai pu me log ce soir après 10 minutes en travaillant un peu. Ça log beaucoup plus vite les pages webs et j'ai pu savourer le superbe introduction avec la superbe musique de STAR WARS, assez impressionnant;

ma machine: pentium III 800 avec un carte 64 meg + 512 rams,

ça rame, ça rame, ça rame et ça LOAD PAS VITE, genre everquest multiplié par 3 grrrrrrrr..... question de temps avant que je recoive ma machine....

demain j'ai mon nouveau ordinateur pentium IV 2 giga hertz + carte 128 + 1 giga de ram ddr
Ca me semble assez etonnant que les serveurs soient "yo-yos" vus que vers la fin de la beta la stabilité etait quasi bonne, voir très bonne. J'imagine que c'est due à l'arrivée massive de joueurs en même temps ou presque qui encombre la bande passante, quoique on avait tésté avec les wipes environs 600-1000 joueurs dans le tutorial en même temps... Bof...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
First In, First Out

Personnellement je trouve qu'ils auraient du interdire les ventes vers les pays non-Nord Américains.
Rien que pour le plaisir sadique d'être une des seules à avoir la boîte
Là c'est l'orgasme
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
pkoi j ai eu le jeu si vite
TRès simple,

le 25 juin 2003, j'ai été dans un EB games au Canada, j'ai réservé le jeu pour 5$CAN et le lendemain, j'avais SWG vers 10:00 East time pour moins de 70$ balles canadienne,

en euro, ça doit faire dans les 40 euros maximum.........

Les serveurs étaient instables hier se promenant du off line au on line........ j'y étais !
Re: pkoi j ai eu le jeu si vite
Citation :
Provient du message de Thorgal_UO
TRès simple,

le 25 juin 2003, j'ai été dans un EB games au Canada, j'ai réservé le jeu pour 5$CAN et le lendemain, j'avais SWG vers 10:00 East time pour moins de 70$ balles canadienne,

en euro, ça doit faire dans les 40 euros maximum.........

Les serveurs étaient instables hier se promenant du off line au on line........ j'y étais !

Mais que fais la police
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés