[Chaos] Candidature

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Tu devrais aérer ton texte, c'est vraiment difficile à lire.



Justement, personne ne t'y oblige.

/agree

Daelia, t'allumes plus msn :'(!!!

Mais lol quand même, c'est poilant ce genre de posts
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Justement, personne ne t'y oblige.

Vu la façon dont c écrit, ça ressemble au style de Kyna alors elle aime
Aucuns ADB n'a critiqué le texte, juste peut-être donné quelques conseils de mise en page, et encore.

Citation :
Daelia, t'allumes plus msn :'(!!!
Mais si ... j'y suis en ce moment, mais tu sais plus que j'ai deux msn ?

Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Vu la façon dont c écrit, ça ressemble au style de Kyna alors elle aime
C'est pour pousser le ridicule de la situation dans laquelle se trouve Kyna, un peu plus loin.

Citation :
Provient du message de rituel
En gros il cherche une guilde T4C mais il veut pas jouer à T4C.
Si c'est le cas les ADB devraient apprecier

Lol je deconne.

Remarque je pourrai ne pas:bouffon:
on a surement pas le meme humour

Ca ne m'a pas fait rire, c'est incomprehensible, et illisible... d'ailleur je n'ai meme pas tous lu

Enfin, bravo quand meme pour faire rire ceux qui on compris



L'humour est un art d'exister.
Universitaire français [ Robert Escarpit ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
C'est intéressant...

Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
destresser un peu d'humour sa fais jamais de mal je prefere lire sa que un post adb
De toute façon, tu ne les lis pas les threads de l'ADB, tu ne ferais pas autant de hors-sujet sinon...
Citation :
Provien du message de Fan de Ethan De Lock : Sylfer Sylian de baazul ?O_o celui qui fesais de la pub pour la coupe de cheveux Chbu ?
Et bien il semble en effet que se soit moi, même si par ailleur ce n'est pas Sylfer mais Sifer, parce que en fait un jour de printemp, en fait celui de ma naissance, car oui les gens naissent par un rituel d'accouchement feminal (mot que vous pourez encore critiquer dans vos post d'orthographe niark !) qui cree un nouvel être, et mieu vos naitre lorsque le temps lé joli ke kan lé po joli oO Et donc mes parents me cherchaient un prenom mais hélas ils etaient tous trop long, car oui dans notre vie nous n'avons droit qu'a 15 caractères pour nous prenomer et nous nomer, c'est alors que mon père, Jimy Sylian, autrement dit la personne de sexe masculin qui s'accoupla avec Eclisilya Horm pour produire la progeniture que je suis aujourdui, trouva donc le prenom de Sifer. Nous pouvions donc m'appeller Sifer SylianHm, portant ainsi le nom de ma mère et celui de mon père. Car oui ces deux dernier ne s'étaient pas marié et ne le désiraient point. Mais plutard le doyen de la famille de ma mère, j'ais nomé Viathiss Horm, eu quelque probleme de santé et interdisa ma mère de continuer toute relation avec n'importe quel Sylian, je dû donc vivre avec mon père et perdre le nom Horm me venan de ma mère. Je devint donc Sifer Sylian. Plus tard par je ne sais quel malèfice, je fut lock pour dénonciation d'enlevage de naile oO, Mais grâce au clan White Angel je pu revenir à la vie sous le nom de Sifer SylianWha. Bien sur si nous étions moins limité en caractère j'aurais pu me venter de porter un nom plus long tel que Sifer Sylian Horm-Wha -BD -Reav, mais malheureusement nous n'en étions pas autorisé. Puis notre monde disparue ......... quel désastre ....... et le Chaos vint a nous ! Comme un sauveur si étrange soit il. Mon père ayant perdu la tête part le nombre affolant de meutrié, il se mit a tuer lui même toute personne qui croisaient son chemin. Par peur d'être confondu, je decidate de changer de nom, et de prendre celui de The Chbu, car oui c'est bien moi le créateur des salons de Coiffure Chbu's Coiffeur. Qui était en fait le but de cette réponse. Maintenan je le regrette car mon père est redevenu un être saint et pleins de gentillesse et de générosité. Sur ces quelques mots d'explications je vous laisse rédiger vos réponses critique sur les pragraphe énormes et les faute d'orthographe qui casses le crâne !!

PS: c'est vrais ksa fait mal au crâne en plus ptdr !!
Citation :
Provient du message de The Chbu
Et bien il semble en effet que se soit moi, même si par ailleur ce n'est pas Sylfer mais Sifer, parce que en fait un jour de printemp, en fait celui de ma naissance, car oui les gens naissent par un rituel d'accouchement feminal (mot que vous pourez encore critiquer dans vos post d'orthographe niark !) qui cree un nouvel être, et mieu vos naitre lorsque le temps lé joli ke kan lé po joli oO Et donc mes parents me cherchaient un prenom mais hélas ils etaient tous trop long, car oui dans notre vie nous n'avons droit qu'a 15 caractères pour nous prenomer et nous nomer, c'est alors que mon père, Jimy Sylian, autrement dit la personne de sexe masculin qui s'accoupla avec Eclisilya Horm pour produire la progeniture que je suis aujourdui, trouva donc le prenom de Sifer. Nous pouvions donc m'appeller Sifer SylianHm, portant ainsi le nom de ma mère et celui de mon père. Car oui ces deux dernier ne s'étaient pas marié et ne le désiraient point. Mais plutard le doyen de la famille de ma mère, j'ais nomé Viathiss Horm, eu quelque probleme de santé et interdisa ma mère de continuer toute relation avec n'importe quel Sylian, je dû donc vivre avec mon père et perdre le nom Horm me venan de ma mère. Je devint donc Sifer Sylian. Plus tard par je ne sais quel malèfice, je fut lock pour dénonciation d'enlevage de naile oO, Mais grâce au clan White Angel je pu revenir à la vie sous le nom de Sifer SylianWha. Bien sur si nous étions moins limité en caractère j'aurais pu me venter de porter un nom plus long tel que Sifer Sylian Horm-Wha -BD -Reav, mais malheureusement nous n'en étions pas autorisé. Puis notre monde disparue ......... quel désastre ....... et le Chaos vint a nous ! Comme un sauveur si étrange soit il. Mon père ayant perdu la tête part le nombre affolant de meutrié, il se mit a tuer lui même toute personne qui croisaient son chemin. Par peur d'être confondu, je decidate de changer de nom, et de prendre celui de The Chbu, car oui c'est bien moi le créateur des salons de Coiffure Chbu's Coiffeur. Qui était en fait le but de cette réponse. Maintenan je le regrette car mon père est redevenu un être saint et pleins de gentillesse et de générosité. Sur ces quelques mots d'explications je vous laisse rédiger vos réponses critique sur les pragraphe énormes et les faute d'orthographe qui casses le crâne !!

PS: c'est vrais ksa fait mal au crâne en plus ptdr !!
Tiens j'y étais sur le cc Horm, j'ai fais 3 gosses avec Shaina
Ben ...... pi etre jté vu m'en souviens plu des gens du cc, en fait si mais pas de toi oO lol me souvien pas kyavai un garde la dedan lol pi les sylian et les horm se son faché apri donc, zavai plus le cc apri.

SInon pour repondre a ton truc wakan ....... super !!
Citation :
06/26/2003 23:27:18-- {The Chbu}":" yop midame
06/26/2003 23:27:27-- You said: jour
06/26/2003 23:27:38-- {The Chbu}":" Atte jte proclame Chbutesse bouge po
06/26/2003 23:27:47-- {The Chbu}":" Ho nom du chbu
06/26/2003 23:27:51-- {The Chbu}":" vala
06/26/2003 23:27:52-- You said: lol
06/26/2003 23:27:54-- {The Chbu}":"
06/26/2003 23:28:04-- You said: Merci
06/26/2003 23:28:10-- {The Chbu}":" T une chbutesse
06/26/2003 23:28:15-- {The Chbu}":" dla balle sa na ?
06/26/2003 23:28:18-- You said: kler
06/26/2003 23:28:20-- You said: hinhin
*fière d'être une chbutesse*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés