Sondage : Ce que veulent les joueurs comme améliorations au Jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
(Je préçise que ce sondage a était effectué en questionnant les joueurs Albionnais, et que je ne ferais pas part des souhaits des joueurs concernant les classes)

J'ai effectué un sondage sur ce que voudrait les joueurs comme amélioration concernant le Jeu et j'ai obtenu les idées suivantes :

-Création de villages dit <neutres> en zone rvr.
-Un aggrandissement de la zone rvr, et en conséquence de nouvelles zones d'arrivées.
-La création de poste-avancée ou de mini-forteresses.
-Des nouveaux forts RvR plus grands (le fort relique devra donc être lui-aussi aggrandi), plus attractifs, plusieurs accès et donc de nouvelles portes, des passages préçis où l'on pourra utilisé des armes spéciales comme de l'huile bouillante, etc...
-La possibilité de poser des échelles sur les murs des forts (un nombre restreint d'échelles pouvant être posé en même temps avec un nombre limité de joueurs en conséquence l'utilisant et l'échelle peut-être détruite par les défenseurs)
-La création de souterrains dans les nouveaux forts pour accéder plus facilement à d'autres zones ou la possibilité à certains mages de "creuser" un tunnel (ce qui peut impliquer la participation de plusieurs mages de ce type).
-La création de meurtières dans les forts RvR où l'on passe automatiquement en vue à la 1ère personne.
-Une forte récompense en RP et/ou en argent pour la prise d'un fort.
-Les défenseurs de forts gagneront plus de RP en tuant des adversaires et/ou gagneront des RP pour chaque minute de défense de ce fort.
-Un gain RP pour chaque journée (DAoC time) passé à défendre un fort(ce qui implique être rester dedans durant toute la durée d'une attaque ennemie si celle-ci n'a pas encore prit posséssion du fort).
-Le gardien du fort (le keeper) laissera tomber un objet de haute qualité aux bonus puissants.
-Plus la distance qui sépare les attaquants d'un royaume de leur zone d'arrivée est grande, plus le gain RP est important.
-Gain de RP quasi-nul si les défenseurs d'un royaume occupe ou "squatte" la zone d'arrivée des attaquants (le Gain Rp redevient donc normal une fois arrivée à la muraille).
-Une amélioration esthétique de la zone d'arrivée Albionnaise et Midgardienne.
-Si des forts supplémentaires voient leurs apparitions, augmenter le nombre de forts requis pour posséder les abysses à 2 ou 3.
-Une monture dirigable que l'on pourra élever.
-Une plus grande activité des PNJ pour les rendres plus attractifs et "vivants".
-La possibilité d'acheter des objets spéciaux avec les primes de royaumes.

Que pensez-vous de ces idées ? Quelles sont les votres ? Pensez-vous que certaines d'entre-elles devraient être soumise à GOA ou à Mythic ? J'attends vos réponses.
-des changements en rvr
- des nouvelle quête pour ceux qui aime pas le rvr
- serveur invasion

sinon pasl de ces ideé sonts pas mal d otre moin mais bon

mais un bon vieu reve qui subsisste: virer ces ra pourie ce sc qui gache les jeux annillier les buffbot et revoire la meme ambience qu'au premiers jours commercial de daoc

Citation :
-Une monture dirigable que l'on pourra élever.
ct prevu avec les robe rp non ?
Citation :
Une amélioration esthétique de la zone d'arrivée Albionnaise et Midgardienne
qu'est ce que tu as contre l'arrivée sur mid,tu la trouve pas assez.... comment dire chaleureuse =) ?
moi je suis pour un raccourcissement du trajet cs -> hadrien wall.

Sans speed, en optimisant a mort les trajet avec les hateurs, cest quand meme 8 minutes de trajets en supposant qu'on choppe aucun aggro.

Sinon l'idee d'un post avancé et d'une ville neutre dans les zone rvr ca pourrai etre marrant ^^
Re: Sondage : Ce que veulent les joueurs comme améliorations au Jeu.
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
-Une amélioration esthétique de la zone d'arrivée Albionnaise et Midgardienne.
Les Albionnais ne joueraient-ils qu'à Emain ?
Citation :
Provient du message de Jorora
Noarh,je pense que c'est pareil pour tous le monde =)
Upp====>> OG
Gorges ====>> Emain
Peu être meme plus dure pour les hib de ne pas se prendre d'agro
Sa depend se que t'appel Aggro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés