[Broc] alb j'en peut plus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
et dire que sur les cc rvr albi ca ne fait que ouin ouiner : Regarder comme ils sont bien organisé en face!/ je veux delete!/ on est a 4 contre 1 et on se fait poutrer! etc etc...heureusement qu'on est plus nombreux que vous
mais tiens je me demandais sur les cc rvr des autres royaumes vous dites quoi? ca ouin ouin aussi? ou c'est plutot : haha on est mieux organisé que cette masse de conserve/ haha a 1 contre 4 on les a poutrer / haha je vais creer un nouvo perso sur hib ?
Le plus souvent, je ne me retrouve que dans des groupes faits à l'arrache, et ça ne me dérange pas trop. Sur les cc, l'info qui circule, c'est [Hib - Alb] <X> fgs inc <direction>. Apres pour le reste, ben on fait son boulot, quand on a un BT on en profite, un PBAoe tant mieux, etc ... et si y a pas tant pis. On a JoL pour venir ouin ouin si vraiment on est en manque !
C'est vrai aussi qu'on est très moqueurs sur les performances des mecs en face (m'enfin on est lucides sur nos ratages), mais dans la plupart des cas, on se marre sur les cc une fois le cul posé sur la galette après avoir fait un beau fight

Le rush est très prisé quand on voit que les mecs en face hésitent en nous voyant. Généralement, ça veut dire que l'on va se battre à 1 contre 1 on en 1 contre 2 Des fois on se plante, c'est juste que le tank adverse en a marre de mourir systématiquement en premier dans son groupe et qu'il va chercher du réconfort auprès de ses potes.

En fait notre objectif permanent, c'est : jamais partir tous seuls

Dernier point : j'ai jamais vu un seul mec dire qu'il allait delete pour passer en face vu que albs nous semblent plus nombreux ou que les Hibs ont la réputation d'être full resists et BT 6 sec etc ... Y a deux autres serveurs pour reroll

On s'amuse quoi


@nerzul : quelques points, quelques virgules et c'est parfait
Citation :
Provient du message de nerzul
vous avez prie beno a 110 faut pas rêvé qu on vas venir a 30 non plus de plus quand on vien pas sa ouin ouin les alb vien pas je peut pas pbae au keep la on vien sa pleurs encore :baille:
jétais le leader de l'attaque
si on est venu à 110 c que midgard nous avait gentil chassé de nootmor et empéché de finir deprendre bleed
midg se posent ps la question d'ailleurs ils inc leurs forts stou
ils etaient venus à nootmor pour defendre puis sont venu le reprendre

on est passé sur alb pcq comme l'a dit qqun en cc alb c le leavel easy
je rigoleeeeeeeeee
beno est tombé facile c vrai = hop une médaile
merci les voideurs aussi ^^

sur surs par conter on apigé
et apres 200+ albs:
du calme amis albs
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Des masses quelque soit la realm stou

parce que c'est le rvr de masse on est d'accord ?

Donc rien a dire sur le nombre, et simplement que si tu vois une masse tu te casse et tu rejoin d'autres joueurs pour essayer de les affronter.

Pouquoir? parce que c'est comme ça, c'est pas parce que les mecs en face sont 3 groupes qu'ils sont cons, et qu'ils ont l'intention de bloquer le jeu. ( bien que le camping TP emain parfois c'est un peu abuser )
Re: alb j'en peut plus!
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun

alors voila je sais plus ou rvr maintenant alb est partout dans les vaux c pareil ils sont mass y'a un gros malaise la.
On peut plus rvr a aprtir de 16 heures car c plus la peine alb est partout et en masse.
J'adore http://forum.gamersrevolt.com/vbulletin/images/smilies/yllol.gif
C'est vraiment le post humoristique du jour... http://forum.gamersrevolt.com/vbulletin/images/smilies/yllol.gif
http://www.redcross.ca/sites/francai...es/questce.asp

ils parlent pas de 8vs8.... le rvr c'est le guerre entre 3 royaume c'est ca ?
dans un match de foot,y a des regles :c'est 11 vs 11
la guerre c'est royaume contre royaume .... le plus nombreux gagne si il applique une bonne strategie,c'est tout

...et je suis pas alb ...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Magnifique ce thread !!!


Alystene et Galirann résument très bien la situation.
Je crois pas qu'il y ait quelque chose à rajouter.

Effectivement, je pense également que Mythic a conscience de la surpopulation d'Albion et que du coup, nos classes en prennent un coup.
Mais il est vrai que d'un point de vue purement subjectif, ben c'est pas gratifiant pour son petit perso albionnais à soi qu'on aime et qu'on voudrait voir ubber.

En fait, je sais quelle est la source de ce post ouin ouin, la petite, elle s'est quand même pris un bus de 4 groupes albionnais avec des rangs plutôt élevés. Cette ubber alliance s'est rapidement dissoute pour cause de problème logistique, mais on était pas du tout partis pour farmer. Elle était simplement sur la route...

Si on donnait à Albion des instants ou un simple ae stun, vous pourriez tous faire vos valises et partir jouer ailleurs...

Moi, je voudrais bien un AE stun pour mon clerc quand même, et pis s'il vous plait monsieur Mythic un AE debuff speed attack pour ma Théu terre et puis aussi porter de la maille !


Mais c'est pas grave ! Parce que c'est nous les beaux !!!!


Ah vi, je voulais rajouter également qu'il y a bien des groupes de chaque royaume qui font toujours du 8vs8, comme le groupe d'Alystene et heu... On les aime !
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/606/Lahn+Lynn.png
Citation :
Provient du message de armarez
les masses sont devenu courante , c'est finis la belle époque ou tu pouvais te log sans prob a 20h00 sans te faire jeté...finis l'époque ou y'avais 2000 joueurs sur Broc.
comme certain dise vaut mieux être nombreux que pas assez.

Pb ae a 900? remarque si ta un stuff pitoyable et aucun résiste c'est faisable
J'ai 35% base résist energie, avec buff de Ponpin 51% et avec Alliane 59%
Quand j'active empty mind je passe a :
- 62% ( Ponpin )
- 70% ( Alliane ).

Malgrès Empty mind déclenché, j'arrive encore à prendre du 700
350 + 350 critique avec 3 rk mana c'est pas bien dur à faire. ( même si je prend pas ça tout le temps hein )

Mon stuff est excellent je cap partout.
Prochaine fois tu fais :

Un exemple, ce matin , 3FG alb mon FG ( otpimisé ) devant leur TP : bilan on a tenu un sacré moment devant leur TP avant de mourir. Et a mon avis même si moi ça me fais plaisir de tenir, eux ça doit un peu les dégouter.
Quand c'est le "zerg" time je vais sur Odin ou HW et basta.

En revanche, au lieu de se plaindre du zerg des albs, faudrait plutot regarder les bus hib en cape rouge et blanche qui déjà que dans un royaume ne souffrant d'aucun complexe, zerg même Odin's gate en journée ( heure du 8vs8 là bas ) a 3FG
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
zerg même Odin's gate en journée ( heure du 8vs8 là bas ) a 3FG
Mince Alystene tu devrais essayer d'enlever la neige sur les panneaux qui décrete a quelle heure nous pouvons aller nous promener sur Odin..
Je croaysi que les heures spécifiques c'était sur Ys qu'on en parlait..
Demain je joue a 11H15 j'ai un full groupe peut-être peux tu me dire dans quel tranche horaire je me situe??J'ai pas trop envie d'aller sur HW si c'est l'heure de Odin hein je vais qd même pas rater ca ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En revanche, au lieu de se plaindre du zerg des albs, faudrait plutot regarder les bus hib en cape rouge et blanche qui déjà que dans un royaume ne souffrant d'aucun complexe, zerg même Odin's gate en journée ( heure du 8vs8 là bas ) a 3FG
Oui mais le bus il a commencé a 1 grp a odin, d'ailleurs on a même croisé 1 grp de ta guilde en 1vs1

Et pis on a eu 2 grp puis 3 grpe. Enfin nous on tourne pas en rond on prend des forts
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
bonsoir (et oui il est 3 heures du mat)

qu'un Hib ou un Mid dise que Albion fait des masses cela m'inspire deux expressions célèbres

1- c'est l'hôpital qui se fout de la charité

2- c'est la poêle qui se MoC du poêlon (moins connu)

dans toutes des ZF ou je me suis baladé je compte pas le nombre de fois ou je me suis pris des masses HoM et WL voir Tempest sur le coin du visage (pour être poli)

je suis contre mais je vois pourquoi Albion ne le ferai pas
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Faudrait encore qu'on soit qu'un fg uniquement parce qu'on est ubbernia.
Et que les yeux bandés et une main dans le dos on oune tout le monde.



la modestie va pas t'étouffer toi
Ce soir, 120 albionnais ... 210 hiberniens ... je ne dirais qu'un seul mot : "lol" (je sais ce n'est pas un mot).

Très honnètement, ça m'est égal, ce que je vois, ce que je constate, c'est qu'en effet, le problème d'Albion est un problème de rank. Nous n'avons pas assez de high rank, et un simple full groupe de 8L0 ou + peut défoncer sans problème 30 albionnais, je l'ai encore vu AMG y'a pas si longtemps.

Alors non, je ne me plains pas, je constate
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Ce soir, 120 albionnais ... 210 hiberniens ... je ne dirais qu'un seul mot : "lol" (je sais ce n'est pas un mot).

Très honnètement, ça m'est égal, ce que je vois, ce que je constate, c'est qu'en effet, le problème d'Albion est un problème de rank. Nous n'avons pas assez de high rank, et un simple full groupe de 8L0 ou + peut défoncer sans problème 30 albionnais, je l'ai encore vu AMG y'a pas si longtemps.

Alors non, je ne me plains pas, je constate
Je confirme, l'autre soir sur Odin avec l'intention de prendre la RK, les 2 premiers essaies je n'étais pas là, mais au 3ème on était 10 FG de Alb, on est tombés sur 3FG tempest -----> fin du combat Hib Win, il avait encore à peu prêt 10 personne sur pattes et tous les Albionnais morts...
Moon + Moc ça fait mal, ils en avaient 4 ou 5...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés