[Ys] Dun Crauchon.

Répondre
Partager Rechercher
Merci bonbon, restera a trouver quelqu'un pour le poser je sais pas comment cela marche ces trucs la

(halte aux mauvaises langues je suis arcanniste j'ai une excuse )

Falcon

Ps: avis a tous les bufbot qui s'ennuient sur le TP et si vous aviez en permanence 1 belier sur vous dispo pour votre guilde ou a la vente, ça redorerait peut etre votre image pas tres glorieuse
Citation :
Provient du message de Jerikan
ps: skoua un buffbot falcon ?
C'est un moine qui a respec buf et qui serait plus utile au TP plutot que de cuver sa vinasse au milieu du champ de bataille en donnant des coups de baton dans le vent :bouffon:

Falcon
Re: Dun Crauchon.
Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
-J'aime bien le bon RVR comme ca ........ les Albies étaient 40 dans la zones et on mis 1H a cassé les 2 portes et entré jusqu'a ce qu'ils se fassent wipent prés du keeper en ayant apercu quand meme 1 grp de Hib prendre part a la fete .
-15 mn plus tard Alb recommencent mais se coup si se fait wipe en 10 mn ou plus si mes souvenirs sont bon
-Enfin bon je voudrait dire aux Albionnais présent cet aprés-midi lors des 2 tentatives de prise de Dun Crauchon un grand merci de nous avoir fait passé 2 bonnes heures de RVR comme on en voit peu le seul point négatif .... c'est qu'il nous on cassé 2 portes et fait perdre des sous et j'ai du y mettre de ma poche pour les réparer mais bon je regrette pas .
Si vous avez des SC montrez les
Je voudrait aussi remercier les Midgariens ayant combattu pour notre cause (Conquest , B.J , WeaK LegenD==> pour les cataplutes ; et j'en oublie surement d'autres ...) et de nous avoir permis de garder notre fort et surtout on a pu garder DF encore un peu .
arf hugy pupuce tu a poste avant moi, je voulais mettre un post sur JoL aussi remercier les albis de ce bel aprem midi kil nous ont fais passer
Pour rappel gygy lors de la premiere attaque ils etaient 55 ds la zone dapres les PNJ, attaque ou nous avons resiste, difficelement, aide ensuite dautres mids qui acouraient defendre (ok jai un peu absue de /who emain : Help plz a crauchon svp) et cest vraiment sympa, merci aux mids davoir repondu a lappel car nous etions " full groupe Lotus ds le fort, donc 16 vs 55
Merci donc a ces mids, Fritte, desolation...

Apres avoir ete wipe ce fut moins drole, vous etes revenus a 80 dapres les PNJ
ca fais si peur ke ca 2 FG lotus pr venir a 80?
La on a perdu
mais on ses battu longtemps, vous aviewz enorement de fufus (monstrueux de voir pop 5 sicaires en meme tps sur les remparts )

Enfin bref, Dun Lotus a resiste, mais bon la masse alb l a emportee

Merveilleuse aprem midi kd meme, Ding 5L9 grace a ce farming de porc, merci merci merci, ce fut un moment plein de rebondissements.
Re: Re: Re: Re: Dun Crauchon.
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Et ? je me suis tout autant amuser à la défense de l'autre jour ... et c'est pas pour autant qu'on est venu post ici ...
C que JoL, avant detre un lieu de flamme/ouinouin est avant tout un forum inter royaume, et lorsque lon passe un superbe combat tel celui de hier, on a envie de parler a ses ennemis, leur dire "merci"

desolee que nous nayons pas la meme vision de JOL
Re: Re: Re: Re: Dun Crauchon.
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Et ? je me suis tout autant amuser à la défense de l'autre jour ... et c'est pas pour autant qu'on est venu post ici ...
Si se post ne t'intéresse pas quelque tu vient faire dessus, tu es pas obliger d'y venir si il t'intéresse pas, donc si tu ouinn ouinn sur se post ses que tu tes pas amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés