changement de prénom de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
Encore une question

Après mûre réflexion et surtout après tant de temps passé avec votre perso, si on vous donnait la possibilité de changer le prénom de votre perso (avec option (irréaliste) d'avoir 2 fois le même) le changeriez vous? (si les gens vous envoi un send par votre ancien pseudo ça fonctionne aussi )
Si non, pourquoi?
Si oui, pour lequel?
__________________
COIN COIN
Oui et non.

Oui : Car j'ai fais des bêtises dans ma jeunesse et je n'ai pas envie d'avoir une sale étiquette sur moi. Envie de refaire un nouveau BG pour le perso. Prénom complètement débile et envie d'en avoir un plus sérieux.

Non : Porte ouverte à n'importe quoi ... je leech, j'embête mon monde tant que je veux pour atteindre le 50 plus rapidement.

En gros voila, j'ai un avis assez partagé sur la chose.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Non je ne changerais pas !!
C'est ma marque ce prénom ! Tout le monde me connait avec celui ci et il est hors de question que je me promène avec autre chose au dessus de la tête !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi voudrais je le changer?
à toi de me le dire Monsieur Samedisthjofr
Sinon ça veut dire que tu n'en as pas envie malgré la possibilité que l'on t'offre (tu en as parfaitement le droit), et du coup tu doit me dire pourquoi parce que ça fait partie de mes questions, héhé
Si c'est dans la carde d'un BG solide et serieux pourquoi pas.
Pour le reste, je crois que ce serait une "solution de facilité" pour tous ceux ayant fait des conneries
Je changerais bien le nom de ma scout Julietta pour Juliette tout simplement, car c'est eclui que je voulais a la base, et j'ai été grillé a peine qq jours plus tot par un membre de ma guilde qui a creer une sorciere du nom de Juliette

maintenant elle a delete
sinon klara c'est moche aussi pour ma skald, mais ca c pas grave avec la 1.62, delete et /level 20 ^^ pareil pour griseracine

Sinon je ne changerais pour rien au monde Wes (copyrigthed sur les 3 sv francais et camlann ^^)
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Si c'est dans la carde d'un BG solide et serieux pourquoi pas.
Pour le reste, je crois que ce serait une "solution de facilité" pour tous ceux ayant fait des conneries
ma question est plutôt dans un cadre RP
J'ai choisi le mien par rapport à un bouquin qui m'avait beaucoup plu (les piliers de la terre de Ken Fowlet): une femme qui avait beaucoup de problème mais qui avait toujours, ou presque toujours, la rage pour se sortir des différentes péripéties qui lui arrivaient (ce n'est pas l'héroine principale)).
Si j'avais cette possibilité de faire un retour en arrière pour le changer, je crois que je le ferais, car Alienna peut se rapporter trop facilement aux Aliens, ce qui n'était pas du tout voulu.
Je choisirais un nom à consonance plus britannique et plus rôleplay.
du genre Fanelys, Chanaell, Aileen, Allyson, Emelyne,Ashleigh,...
à vous
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Non, par contre j'aimerais bien changer la tête de mon perso (j'avais pris l'elfe à tête méchante parce que c'était un peu mon humeur quand je l'ai créé ... mais maintenant ça va mieux ).
Vi vi t de bonne humeur ,des que je t'ai filé la rose ma bachelorete a moi
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi je ne voudrais pas? Autant me demander pourquoi je refuse de me couper un bras. Nof, c'est Nof, et ça restera Nof. Il est Nof, point.
tu as bien changé de nom de famille !! (traduis?)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Non, par contre j'aimerais bien changer la tête de mon perso (j'avais pris l'elfe à tête méchante parce que c'était un peu mon humeur quand je l'ai créé ... mais maintenant ça va mieux ).
De toute façon, on ne la voit pas trop vu que tu as toujours la tête dans le gazon

Oui ok je sais elle était facile celle-là
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Vi vi t de bonne humeur ,des que je t'ai filé la rose ma bachelorete a moi
Dégoûté qu'Alexandra ai gagné .

Citation :
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, on ne la voit pas trop vu que tu as toujours la tête dans le gazon

Oui ok je sais elle était facile celle-là
Faux : on broute le visage de côté et les yeux ouverts, donc on voit ma trogne .
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Si c'est dans la carde d'un BG solide et serieux pourquoi pas.
Pour le reste, je crois que ce serait une "solution de facilité" pour tous ceux ayant fait des conneries
/agrees

Perso , je ne changerai pas mon prénom , car trop de choses l'entourent
Avec le recul par contre , j'aurais peut-être pris un autre prénom que celui-ci à la création
Mais je sortais de 3ans de Half-Life et deux ans de CS , et je tenais à garder un nom +/- ressemblant

Donc même si on m'en donnait la possibilité , je n'en changerais pas
Citation :
Provient du message de Arkiel
Cavousvouloirçanouschangernom ? Cavouspeutcrever !
CaFolle, CaAlbionnaise, CaEtreUnPeuNormal.
CaMoiNonPlusJamaisChangerNom.

(Même si je fais jamais du rp )
Si il y'avait possibilité de changer de prénom, je prendrai ca comme un encouragement au commerce de compte comme ça été le cas sur Everquest /nerf eBAY.

D'un autre côté cela permettrait aux gens ayant fait une connerie à la création de se rattraper.





Oppression
si je pouvait je prendrait BaRt parsque BaRt est BaRt est resteras BaRt .

non sans déconner j ai pris bartouze pasque BaRt déjà pris et puis Pour un assassin bartouze LaCampouze c'est très bien ^^
Pour le Prenom je dirai non aussi, car au bout d'un moment on s'y habitue.

On Peut Changer de nom de famille ??
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés