Aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
Salutatous voila j'ait un mega probleme alors voila komme c'est bientot lé vakance , youpiiiiiii é ben je voudrais m'acheter DarkAgeOfCamelot, mais j'ait un AMD athlon 700mhz avec 393 mo de ram , nu dd ibm 40go 7200trs/min, une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr et j'aimerais savoir le plus rapidement possible si je vais tourner facile sur DAOC et SI ou si je vais ramer car dans ce cas la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€ Répondez le plus rapidement possible svp merci d'avance !!
Quoi ???? Je comprends pas ce que tu me dit c'est pas un fake c'est la réalité aidez moi s'il vous plait je sais que je suis nul en orthographe mais c'est a cause de mon portable j'envoi trop de message mais aidez moi svp je vous jure que ce n'est pas du mytho !!
Je t'ai répondu déjà (il est important de lire les messages en entier).
Tu pourras pexer mais pas aller en RvR (enfin pas de façon fluide).


Soph chérie, tu veux pas dégainer ton décolleté pour le punir ?
Je n'ai aps dit que tu allais pouvoir jouer dans des super conditions tt le temps hein.
Avec ta config tu va ramer dans le zones ou y'aurat plein de monde

Mais en general ca va aller bien no soucis.

@Elric: pour les grande occasions mon grand en plus tu fricote avec des archeres et des pansements a l'ails
Ok bah je te remercie de m'avoire répondu désolé pour le premier message mais a causes des sms je n'ecrit plus vraiment en francais si tu as un portable je pense que tu comprendra bon ben je vous remercie tout les deux et j'espere que je ne vais pas ramer a SI car il dise qu'il faut un 1,4 ghz ( le double de moi ) snifffff
Citation :
Provient du message de Sophitiane
pour les grande occasions mon grand en plus tu fricote avec des archeres et des pansements a l'ails
La réponse qui tue :
Mais qu'est ce que tu vas imaginer Sophi chérie ? Entre cette femme et moi, c'était uniquement sexuel.

Citation :
Provient du message de Sophitiane
Si tu rame trop avec Si joue avec DAOC normal il est moins gourmand.
Le jeu est plus fluide avec Shrouded Isles qu'avec Camelot Classic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés