Broc - Hibernia - Toi

 
Partager Rechercher
Alors que je sombrais dans la mélancolie la plus totale , je décidais de me divertir et de partir en chasse avec mes compagnons de confrérie ... et là , je te vis pour la première fois .
Quel ne fut pas mon emerveillement quand je vis cette beauté si pure et innocente , je sentis cette drôle d'impression en mon fort intérieur , un petit quelque chose que je ne pus m'expliquer ...
Etant présent pour me divertir , je passais une agréable soirée en compagnie de mes amis , mais une chose ne m'avais pas laissé de marbre ... Cette jeune et jolie elfe à l'aspect si frêle et timide , qui s'exercait à maitriser les arts de la Lune ... Une consoeur vraisemblablement ...

Je ne pus l'oublier , et sans le vouloir , elle hantait déjà mon esprit , lorsqu'un jour , par un merveilleux hasard , je la rencontra sur le champ de bataille ... Elle m'invita à prendre part au combat en sa compagnie , chose que je ne pouvais refuser ... Au fur et à mesure de la discussion , je ressentais à nouveau cette impression , comme si tout remuait à l'intérieur de moi-même ...
Nous nous quittâmes , et nous promirent de nous revoir au plus vite .

Mais je voulais en savoir plus sur cette étrange sensation que je ressentais en la voyant , c'est pourquoi j'alla voir mon tuteur et maître Jagdar.
Après une explication détaillée , celui-ci ricanna et dit : " haha , mon fillot , toi ... tu es amoureux ! "
Amoureux ? Comment cela est-ce possible ? Moi qui n'ai jamais connu cela ? Qu'est ce donc que l'amour ? Comment puis-je le savoir ? Pourquoi mon maître m'a-t-il dit une telle chose ? ... Beaucoup de questions et peu de réponses ...

Je la revis peu après et cette fois - en connaissance de cause - je sentis mon coeur battre la chamade , mon pouls s'accélerer , et mon intérieur se tortiller dans tous les sens ... Je trouvais tout à coup cette sensation très agréable . " Est-ce donc cela l'amour ? " , me demandais-je , " C'est toutefois un sentiment très agréable ".
Quand elle s'approcha de moi et me pris la main pour m'emmener avec elle dans les contrées hiberniennes , je sus pour la première fois ce qu'était l'amour , car je le ressentais au plus profond de mon coeur , c'est une chose magnifique , et cela bouleversa ma vie ...

Je me mis à aimer cette elfe au regard si doux ...
Un soir , elle décida de m'emmener visiter les contrées albionnaises , me prenant par la main , elle m'entraina avec elle et nous décrouvîmes de magnifiques paysages , et nous regardâmes ensemble un magnifique coucher de soleil ... j'aurais voulu que le temps s'arrête ... Alors que nous nous trouvâmes au sommet d'une tour , je lui envoyais comme à mon habitude un baiser , et pour la première fois , elle me répondit , je reçu de sa part mon premier baiser ... Quel instant fantastique ! Ce fut la plus belle soirée de ma vie ...

Depuis , nous nous voyons tous les jours ... Je ne peux m'empêcher de penser à elle , elle hante mes nuits , et rend mes journées plus belles , elle est ma nouvelle raison de vivre ...

Tes yeux sont tels des améthystes pures , ils brillent de milles feux ...
Ta beauté n'a d'égal que mon amour pour toi ...
Toi , qui comme la rosée du matin , m'apporte la fraicheur de vivre ...
Toi , qui , telle la Lune , m'apporte la lumière dont j'ai besoin dans les ténèbres de ma solitude ...
Toi , l'enchanteresse qui enchanté mon coeur et envouté mon esprit ...

Je n'ai qu'une chose à dire :

Je t'aime et je serai toujours là pour toi ...
Par Liiabe Ffiahn / Ithildin :

A toi que j'ai rencontré dans les moments les plus difficiles de ma vie,
A toi qui me montre tant d'attentions,
A toi qui me montre courage et persévérance,
A toi qui rend chacun de mes jours moins mornes,
A toi qui surtout me montre de l'Amour,

Je voudrais dire:
Je t'aime Daarkyel.
(Je te l'avais promis, et c'est sûrement ce texte là que j'aime le plus, même si les autres sont tout aussi plaisant.
La beauté d'un texte ne tiens pas seulement à un vocabulaire riche, détaillé, peaufiné, la beauté d'un texte, pour, tien surtout de l'essence qu'il émane, et la tienne est incroyablement troublante.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés