[BG] Le Roy Arthur est mort, vive Albion

 
Partager Rechercher
Le Roy Arthur est mort et Excalibur s'est doucement enfoncée au sein du domaine aquatique de la Dame du Lac, pour un sommeil éternel... En ces heures sombres, le peuple pleure la disparition de celui qui fit la grandeur de Camelot, de celui qui, un jour si lointain, s'en était venu retirer une épée légendaire de son fourreau de pierre, de celui que les historiens appelleront le Grand Roy.

Le Roy Arthur est mort, mais l'heure n'est hélas déjà plus au deuil. Des silhouettes furtives hantent désormais les profondeurs des forêts du royaume et décochent leurs traits acérés avec une précision mortelle. Les forges infernales des maléfiques et difformes démons de Midgard résonnent à l'unisson du chant guerrier des enclumes. D'au delà des mers, les voyageurs rapportent que les enfants contrefaits des géants reviennent fouler les terres des hommes pour y semer sang et fureur. Et loin là-bas, au cœur des glaces altières, les sanguinaires et légendaires barbares trolls s'unissent sous la poigne cruelle de maîtres implacables.

Le Roy Arthur est mort mais Albion n'est pas vaincue ! Devant les hautes et fières murailles de Camelot l'Eternelle, les preux chevaliers sont venus jurer fidélité et bravoure. Hommes d'armes ou d'église, maîtres archers ou maîtresses des Arcanes, tous ont prêté serment d'allégeance à la vie, à la mort, pour l'honneur et pour la gloire. Oyez ! Oyez ! Malheur à ceux qui croiseront le fer avec les ennemis de Camelot l'éternelle car leur sang viendra rougir les vertes plaines d'Albion !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés