TDD + kits de classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Alors voilà à j'ai installé TDD + d'autres mods, et je voulais en particulier bénéficier de nouveaux kits tels que le Chevalier Démon ou l'Anti-Paladin mais vu que TDD rajoute aussi d'autres kits, il n'y a plus assez de place dans la liste des kits disponibles !
Ces mods sont donc incompatibles avec TDD ou y a-t-il un moyen de les faire tout de même fonctionner ?
Il ne s'agit pas d'incompatibilité des mods entre eux. Il s'agit d'une limitation du au moteur de Baldur's Gate 2.

En installant divers mods, le nombre de kits par classe ne doit pas dépasser 9, sinon les derniers seront inaccessibles.
Justement, donc tous les mods rajoutant des kits de classes ne peuvent fonctionner si TDD est installé...
D'autre part j'ai un autre bug, lorsque j'essaie un kit de TDD et que j'arrive aux compétences lors de la création du personnage, rien ne s'affiche à côté du type d'arme et je ne peux donc pas distribuer les étoiles (j'en ai d'ailleurs aucune à distribuer).
Ca vous est déjà arrivé ?

EDIT : C'est bon le problème est résolu mais évidemment j'en ai un autre : Comment se fait-il que lorsque Jaheira monte pour la première fois de niveau, elle n'a plus accès à aucun sort ? Ca me l'avait jamais fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés