sicaire spe tranchant..??

Répondre
Partager Rechercher
je vais donner mon avis, bien que je joue une ombre et non pas un sicaire.

Je suis actuellement ombre spe lame et a la 1.62 je vais respect perfo, pour les raisons suivantes.

Tout d'abord niveau résistance sur Hib tranchant et estoc ca se vaut, mais le bonus sur la maille donne envie quand meme Sur alb au contraire d'apres ce que j'ai entendu estoc c'est le meilleur type de dégat a prendre et tranchant le pire (hélas pour vos tanks, ils n'ont pas vraiment le choix, vu que leurs meilleurs styles sont en tranchant).

Perfo (ou estoc chez alb) possède deux avantages vis a vis du tranchant qui est efficace contre toutes les classes :

_weaponskill plus élevé, soit plus de dégats (c'est déjà bien) mais surtout + de chance de toucher l'ennemie. Justement face aux tanks de mon rangs (rang 6) quand ils ont des RA défensives (maitre blocage/parade) j'ai du mal a les toucher, faute a un weaponskill trop bas. Donc le monter ne peut etre que bénéfique, plus de dégats et on touche la cible plus souvent.

_stun sur esquive : le stun reste une arme tres efficace qui peut faire basculer un combat ou donner un avantage décisif. Le stun des ombres, faute a une durée un peu courte (NB : 5 sec la surprise de diamant contre 7 sec la mort rampante) n'est pas vraiment déterminant, mais qui peut etre tres utile, mais par contre le stun de 9 sec du sicaire est tout simplement mortel si il n'est pas purgé. Un sicaire durant ce stun peut m'infliger 1000 pts de dégats sans que je ne puisse rien faire, ce qui est énorme.

Ensuite autre élément tres important. J'avais pris tranchant pour les duels de furtifs (bonus sur assassins et neutre sur sicaire). Mais voila que dans ces combat là, tres souvent je suis debuffé en force (normal). Vu que perforant c'est 50% force 50% dext contre 100% force pour tranchant, ce que je gagne en dégat via les résistance je le perd en partie (pas totalement suite a comparatif avec une ombre perfo) a cause du debuff. De plus, mon weaponskill déscend plus, donc plus de chance pour le furtif de m'esquiver une attaque (quand c'est un sicaire qui a un stun 9 sec, aie). Pour un sicaire, ca doit etre encorre pire vu que tranchant a malus sur le cuir Hib.

Voila mon avis d'ombre tranchant, il doit sans doute aussi s'appliquer sur Albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés