probleme technique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai un probleme technique qui m'empeche actuellement de jouer a PS : lorsque je me connecte au jeu, je ne peut pas rester connecter plus d'une minute : au bout de quelque seconde l'ecran se fige ainsi que le clavier et je ne peut que redemarrer mon pc a partir de la tour (ctrl+alt+supp ne fonctionne pas !!)

cela vient de quoi ?? ma connection (aol adsl) ma carte (geforce 2 ) ou autre chose ???
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Alors pour la ram j'en es 256, au niveau du proceseur c un pentium IV 1500 G et bah, le reste j'en c rien, je m'y connais pas du tout en informatique.
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Citation :
Provient du message de Polmera Mygas
Je pense que le pb vient de là, déjà que 512mo c juste ...
Je pense pas que le fait d'avoir 256 de ram bloque son pc au point de l'éteindre à la sauvage ; puisque d'autres personnes avec 256 de ram jouent sans blocage de la sorte...

Faut arrêter les fixettes sur la ram, ce n'est pas la source de tout les problèmes...
Est ce que tu as déjà pu entrer dans le jeu? a quel moment bloque tu? Ecran de démarrage ? Tu utilise Zone Alarm comme FireWall?
Est ce que tu te ballade et tout a coup tout bloque, ou est ce que cela viens petit à petit?
J'aimerais bien t'aider mais c'est pas facile, il y a tant de problèmes (et solutions) essaie d'être précis.
en fait je ne peut plus jouer depuis le dernier patch, avant sa allait mais maintenant je peut entrer dans le jeu mais au bout de quelque seconde je plante avec l'ecran figé, la souris aussi, le clavier aussi.obliger de faire reset.
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Re: probleme technique
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94
bonjour,

j'ai un probleme technique qui m'empeche actuellement de jouer a PS : lorsque je me connecte au jeu, je ne peut pas rester connecter plus d'une minute : au bout de quelque seconde l'ecran se fige ainsi que le clavier et je ne peut que redemarrer mon pc a partir de la tour (ctrl+alt+supp ne fonctionne pas !!)

cela vient de quoi ?? ma connection (aol adsl) ma carte (geforce 2 ) ou autre chose ???
C'est ta carte Graphique Tortue!

Si g bien compris t'as un freeze ou un ecran noir?

Essaye les derniers pilotes ou bien t bon pour une nouvelle CG !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés