Quand ICQ et AIM et fusionneront...

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Norah
C'est pour luter contre le rouleau compresseur qui vient de sortir, qu'est MSN Messenger 6.
Vont avoir du mal, j'ai cru lire que les 2 réunis n'égal pas le succès de MSN !

EDIT pour dessous : Trillian c'est bien mais ça commence a vieillir et maintenant les versions originales des programmes sont biens mieux que la version "Trillianisée" avec par exemple la gestion de fond d'écran, de nouveaux smileys, avatars...
Ca cartonne MSN 6. Il y a des raisons aussi faut dire. J'ai plus de problème d'upload/dowload comme avant, on peut personnaliser le machin comme on veut, partager avec les autres, jouer a des ptits jeux. Il est léger, fiable et en plus il est en liaison avec les messageries hotmail. Que demander de plus ? gestion des mails en pop3 et ça serait parfait je crois.
Citation :
Provient du message de Norah
Ca cartonne MSN 6. Il y a des raisons aussi faut dire. J'ai plus de problème d'upload/dowload comme avant, on peut personnaliser le machin comme on veut, partager avec les autres, jouer a des ptits jeux. Il est léger, fiable et en plus il est en liaison avec les messageries hotmail. Que demandez de plus ? gestion des mails en pop3 et ça serait parfait je crois.
Hop hop ! ICQ fait tout ca aussi !
(d'ailleur je trouve que la personification, meme si elle est plus dur, reste beaucoup plus poussé)
bon, on a pas le compte hotmail... mais bon



(vi, il manque l'avatar... qui, j'avoue (avec beaucoup d'ironie) est super utile ! )
Citation :
Provient du message de Norah
Ca cartonne MSN 6. Il y a des raisons aussi faut dire. J'ai plus de problème d'upload/dowload comme avant, on peut personnaliser le machin comme on veut, partager avec les autres, jouer a des ptits jeux. Il est léger, fiable et en plus il est en liaison avec les messageries hotmail. Que demander de plus ? gestion des mails en pop3 et ça serait parfait je crois.
les messages offline, c'est tres important
un profil qui ne renvoie pas sur une page web
pas la chiante petite fenetre en bas à droite à chaque fois que qqun se connecte
...

pleins de trucs qui font que je préfère icq à msn

enfin, obligé d'utiliser trillian pour éviter d'avoir msn,aim et icq
ICQ est affreux, moche, hideux tout ce qu'on veut. Là au moins c'est beau et léger et design. C'est moderne quoi. ICQ ça fait vraiment l'âge de pierre de l'histoire du net. Et avec ses options fouillis, ses options inutiles etc etc ... bof quoi. Par exemple ci dessous, j'ai un chaton en fond avec Ariendell en contact. Mais je peux mettre autre chose avec une autre personne.

http://membres.lycos.fr/stockage00/msn.jpg
Citation :
Provient du message de Adau
Hop hop ! ICQ fait tout ca aussi !
(d'ailleur je trouve que la personification, meme si elle est plus dur, reste beaucoup plus poussé)
bon, on a pas le compte hotmail... mais bon
Les détails ! Les détails ! Les détails !!
Citation :
Provient du message de Norah
ICQ est affreux, moche, hideux tout ce qu'on veut. Là au moins c'est beau et léger et design. C'est moderne quoi. ICQ ça fait vraiment l'âge de pierre de l'histoire du net. Et avec ses options fouillis, ses options inutiles etc etc ... bof quoi. Par exemple ci dessous, j'ai un chaton en fond avec Ariendell en contact. Mais je peux mettre autre chose avec une autre personne.
ICQ Lite existe, et en plus il est vachement plus beau que MSN6
Icq me convient parfaitement, et convient à mon forfait contrairement à cette chose appelée MSN.

D'ailleurs, ce n'est pas si moche. A chaque fois qu'on voit un smiley on éclate de rire. Je trouve ca sympa

Pis icq, c'est vachement plus pratique que msn pour jouer à T4C


Bref, tant de choses qui font que icq et mon téléphone me conviennent très bien.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Bon ceci dit , Trillian permet déjà çà non ?
oui.







n'empeche moi j'utilise trilian , mais le nouveau msn i me plait bien alors je lutilise aussi
par contre est ce queulqu'un sait si on peut trouver d'autre jeu parce que bon le morpion ca passe le temps au debut mais apres voila quoi
desole pr le hors sujet
Je préfère les forums

Je reprendrai pas MSN apres trillian, je m'en fout des fonds et tout et tout... (enfin on sait jamais avant j'etais absoluemnt contre l'idée de prendre trillian )
Ce qui est bien avec icq c'est les messages offline.
Aussi lorsque l'on est en jeu icq ne fait pas de pop-up (donc retour windows à la clé).

Ceux qui aiment le fait de ''customizer'' icq avait lancé un programme nommé icq plus il y a 3 ans environ qui permettait d'utiliser des skins *avait un skin fleur, papillons et bulles très joli*


Enfin si msn vient à gérer les messages offline et éviter les pop-ups (stocker les alertes et fenêtres messages jusqu'à ce que l'on clique dessus) ce serait parfait.

Les jeux sur msn étant vachement plus beaux que ceux d'Icq (on ne va pas rappeller que les personnes devaient toutes les deux télécharger les jeux d'Icq et qu'il n'y en a avait aucun même quand on a installé le plug-in, alors que MSN 6 en a déjà d'intégré), et maintenant je n'ai plus de problèmes d'upload/download (alors qu'avant j'arrivais que très rarement à recevoir ou envoyer des fichiers sur msn).

Voilà une inconditionnelle d'Icq tournée vers MSN.
Mais bon je garde icq tout de même pour certains contacts et fonctions (messages offline entre autres).
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Personnellement je joue à AC2 et Battlefield1942 principalement et je n'ai pas de problème de popup lorsque quelqu'un m'envoie un message. Donc je sais pas à quel jeu vous jouez, mais il est sûrement sensible.

Edit : ah puis en cherchant j'ai trouvé deux cases dans les options à décocher pour éviter les alertes lorsqu'on reçois un message. Cela dit je l'ai d'activé ça ne pose pas de problème de popup non plus.
Citation :
Provient du message de Norah
Personnellement je joue à AC2 et Battlefield1942 principalement et je n'ai pas de problème de popup lorsque quelqu'un m'envoie un message. Donc je sais pas à quel jeu vous jouez, mais il est sûrement sensible.
Bien T4C est sensible, mais quelques fois c'est simplement un problème de configuration ou de compatibilité entre les diverses versions d'xp et tout le tralala...
Sous dungeon siege, je vois l'alerte de quand un de mes contacts se connecte, mais je crois que c'est un option désactivable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés