Problème de fluidité graphique...

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
(J'ai relancé un vieux post dans "aide de jeu",mais je préfère quand même le poster aussi ici,car c'est plus fréquenté...désolé!!)

Je trouve que depuis quelques jours cela saccade trop à mon goût.
Auparavant, c'était seulement durant les grosses bastons avec pleins de gros sorts,mais maintenant aussi durant les simples bastons.
(Je suis dans le sanctuaire Ust Natha.)

Je trouve même que le simple déplacement des 6 persos n'est pas très fluide, ou alors je deviens gaga et cela a toujours été comme ça.

J'ai essayé les différentes modifications que vous donnez dans un post de "aide de jeu":
1.Sans la carte accélération 3D
2.En réduisant la qualité des graphismes

Je ne vois pas de différence pour le moment.
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
il a beau avoir un pc surpuissant si il est pas updaté il vaut rien!
Ma question, par rapport à la citation de ci-dessus, est la suivante:
Pour "updaté"(si c'est le cas), dans le paragraphe"Option 2D et 3D" du panneau de configuration, on peut cliquer sur "configuration 3D" et on se voit proposer une version "beta",
peut-on la télécharger sans autre ou choisir une autre version sur leur site http://www.glsetup.com/

Et si je télécharge une autre version..je l'installe où?

Que dois-je faire exactement?

(J'ai une carte NVIDIA Riva TNT2 32 Mb AGB)

Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Il faut que tu baisse tes options graphiques (à 150 Mhz ça devrait être bon). Tout est expliqué dans le panneau de configuration BG. Et je te déconseille la béta, tu n'en a probablement pas besoin. Choisis aussi du 16 bits, ça passera mieux. Et fait un ou deux arrêts du temps pendant les combat, pour reposer ta machine
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
. Et fait un ou deux arrêts du temps pendant les combat, pour reposer ta machine
Je ne possède qu'un seul pauvre parchemin de cet acabit,je ne peut donc point le gaspiller a cet escient!Petit ange
Wink
Solution
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Je ne possède qu'un seul pauvre parchemin de cet acabit,je ne peut donc point le gaspiller a cet escient!Petit ange
Salut tu ouvre la console et tu tape CLUAConsole:CreateItem("SCRL9R",10000) et oh miracle j'ai des parchemins arret du temps pour faire mille fois tout BG2 merveilleux NON sur A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Solution
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut tu ouvre la console et tu tape CLUAConsole:CreateItem("SCRL9R",10000) et oh miracle j'ai des parchemins arret du temps pour faire mille fois tout BG2 merveilleux NON sur A+.Marevad XIII. :bouffon:
Mais quand aura-t'on un modo modérant ce ... hein, dîtes...

Pour répondre à la question d'origine, les différentes versions des drivers de nvidia jouent beaucoup sur les performances, et la dernières n'est pas forcément la meilleure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés