Template finelame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je monte une finelame et j'ai pour objectif ce template :

Masse : 50
Bouclier : 42
Art du Combat : 34
Parade : 20

En fait l'idée est la polyvalence, le plaisir de jouer de deux manières opposées.

Voila, maintenant j'aimerais avoir vos avis (constructifs hein )sachant que la première RA sera maitre en Parade.

Merci d'avance
Bonjour

Je ne trouve pas vraiment de template équivalent dans le guide, c'est pour cela que je poste

Est ce suffisant d'avoir 20 en Parade sachant que le stun en masse se fait après parade ?

Est ce que 34 en Art du Combat est suffisant pour passer en mode offensif ?

Enfin voila, j'attends vos avis
L'idée est intéressante mais je pense qu'en situation réelle c autres chose. En effet tu seras tjs a te demander quel mode utiliser. A part en attaque/défense de fort ou tu sera tjs en mode bouclier, en 8vs8 tu fera quoi ? switch permanent bof à chaque switch tu pers les avantages de l'autre spe. Je pense que se serai mieux de rien mettre en AdC et de monter bouclier a 50. Enfin c un avis purement subjectif et je n'ai testé aucun des deux template mon finelame sera offensif.
50 armes 40 parade 40 art de combat
50 en bouclier t un vrai mur et le magot que tu garde est immortel , mais tu tapes comme un castor hémophile ...

Testé et désapprouvé, vivement la 1.62 pour respec adc ...

la finelame shield est intéressante, mais autant faire un proto qui aura + de pv et nounours et un grand boubou, en tout cas en rvr.
En pvm finelame 50 shield c'est assez sympa, au 50 je solote des finns, mais enrvr, c afk/stick magot :/ pas la peine de taper tu fais trop pas mal.
J'ai un template à la noix (44 lame et adc, 32 parade, 25 bouclier).

Soit je suis trop manchot, soit vraiment vraiment, c'est ingérable de switch (scrogneugneu de slot dos qui veut pas de bouclier).

Selon moi, bouclier et adc sont mutuellement exclusifs (conserver quelques points pour l'engage quand même). En full bouclier on défend, en full adc on attaque. Deux persos différents. La polyvalence j'ai essayé ben c'est pas probant, du moins pour moi ^^

Avec masse, il serait vraiment dommage de ne pas monter correctement parade puisque le style le plus intéressant est un réactif parade.

34 en AdC est suffisant en offensif, tu perds en fait 8% de chance de toucher avec les deux armes en même temps (si je ne dis pas d'âneries c'est 0.5% de chance par point en AdC) par rapport à quelqu'un qui a 50 en AdC. La puissance de Rafale diminue également (aucune idée de la proportion).

Comme dit Hwi, vivement la 1.62 pour le respec.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
A moins de vouloir vraiment axer son jeu à fond sur le dual wielding, 30-35 en dual est largement suffisant : les chances de toucher avec l'arme en main gauche sont tout à fait décentes, et les dégâts de Flurry sont corrects également.
Citation :
Provient du message de erer
Est ce suffisant d'avoir 20 en Parade sachant que le stun en masse se fait après parade ?
Mais avec Maitre Parade niveau 2 voir 3, ta chance de parer sera suffisante non ?
20 en parade + une bonne dextérité, c'est bon. Ajoute Mastery of Parrying, et c'est tout bon aussi je pense

Perso je suis restée à 20-25 en parade pendant une paire de niveaux, vu qu'au départ je m'orientais vers un template 50 lame / 50 Dual / 28 parade. Je parais à une fréquence tout à fait honorable, et ce sans avoir la RA Mastery of Parrying
finn , c justement parce que je tape a 50 toutes les 1.5 s que je fais pas mal.

Si je tapais a 200 toutes les 1.5 s la je serais pas si deg.

non , en général c du genre 100 toutes les 2.5 s.
Et le pire c'est en duel contre un moine/zerk/GA ou autre, ou tu comprends rien et tu brootes en 2s.

NE FAITES PAS UN FINELAME SHIELD C NUL POURRI A CHIER

vala je l ai dit.

Et prenez surtout pas perfo ...
L'avantage pour moi de ce template, c'est que l'on peut modifier son style de jeu (offensif ou défensif) assez correctement, sans pour autant faire des miracles.

Je pense que ce template permet de s'adapter selon la situation, le groupe.
Il faut choisir un style de jeu et pas switcher pendant les combats ou autres. (pas comme les proto qui ont 42 bouclier 50lance\LW par exemple)
Citation :
Provient du message de Hwi
finn , c justement parce que je tape a 50 toutes les 1.5 s que je fais pas mal.

Si je tapais a 200 toutes les 1.5 s la je serais pas si deg.

non , en général c du genre 100 toutes les 2.5 s.
Et le pire c'est en duel contre un moine/zerk/GA ou autre, ou tu comprends rien et tu brootes en 2s.

NE FAITES PAS UN FINELAME SHIELD C NUL POURRI A CHIER

vala je l ai dit.

Et prenez surtout pas perfo ...
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
D'accord tu fait pas beaucoup de dégats mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Tu as un bouclier, c'est normal que tu fasses moins de dégats qu'un spé 2armes ou armes à 2mains.

Oui le tank (parce que je pense que c pareil pour le proto) spé bouclier n'est pas Uber RoXxoR.
Quand aux duels ca ne reflète pas le RvR ou le PvE.
Un tank défensif c'est pas fait aller taper les zerk ou autres, c'est fait pour protéger.
Maintenant c'est style de jeu particulier, il ne te convient probablement pas, mais d'autres l'aiment bien
Donc il n'est pas pourri !!
Citation :
Provient du message de Hwi
finn , c justement parce que je tape a 50 toutes les 1.5 s que je fais pas mal.

Si je tapais a 200 toutes les 1.5 s la je serais pas si deg.

non , en général c du genre 100 toutes les 2.5 s.
Et le pire c'est en duel contre un moine/zerk/GA ou autre, ou tu comprends rien et tu brootes en 2s.

NE FAITES PAS UN FINELAME SHIELD C NUL POURRI A CHIER

vala je l ai dit.

Et prenez surtout pas perfo ...
tjs pas d'accord
Demande aux spé GA qui faont les 200-400 tous les combiens ils tapent. Et a combien de coups ils resistent

Pour le coup du duel contre un moine ... bah la c normal.
Le moine resiste au perfo, et ton armure a un malus sur le baton.
Rajoute a ca qu'il a un regen endu (dont il doit pas trop avoir besoin contre une finelame cela dit) et c'est sur que, avec le zerk, c'est notre predateur numero 1 je pense.

Par contre effectivement, autant je suis tjs convaincu de l'interet du bouclier, autant je me demande si masse/bouclier n'est pas mieux adapte que perfo/bouclier.
lol finelame boulier c'est nul ..... mais lol


voila mon template :

29 parade
34 Celtic dual
42 bouclier
44 perfo

Et je peu te dire que avec 44 en perfo tu fait tres mal. J'ai pas trop l'occasion de le jouer en duel ( j'attend la 1.62 pour le upp ).
Je suis un vrai mur avec ou sans bouclier.

Je tout facilement tout type de classe ( sauf paladin et guerrier, ou la c'est chaud ). Le slam 42 passe tout le temps et ca permet de sortir tes deux épées pour faire le combo que tu veux.

Tu peu tres bien défendre n'importe qu'elle druide ou barde avec diamondback et le stun bouclar. L'ennemi croit que tu est spe normal ( donc juste perfo et dual ) et je peu te dire que quand il se mange les patates de bouclier et les coups de coté, il pleurre.


Citation :
NE FAITES PAS UN FINELAME SHIELD C NUL POURRI A CHIER

ouais fait pas un finelame spe shield quand on sait pas le jouer .... tu croyais taper a 500 ? mouarf ....
Citation :
Provient du message de Hwi
NE FAITES PAS UN FINELAME SHIELD C NUL POURRI A CHIER
T'as gagné le droit de sortir

A l'école on t'a pas appris qu'une affirmation dénuée de toute argumentation n'avait aucune valeur, qu'elle soit véridique ou fausse ?

L'école ça sert Entre autres à ne pas passer pour un imbécile devant une assemblée de personnes

je peux te tutoyer ?
(enfin tu dis ptet ca parce que tu connais mon cursus scolaire, mais je ne me souviens pas de toi)

Bon j ai peut etre exagéré, mais je n'ai fait que rapporter mon expérience : avec un mooner dans le groupe c super, sans c nul , simplement parce que je frappe pas assez fort pour mettre en danger qui que ce soit.

mon template c 50 boubou 44 perfo 37 parade, donc full défensif c'est vrai , mais au final je le regrette.

Le coup de bouclier c variable mais c vrai ca fait assez mal (mais j en place pas plus de 2 en combat a cause de l endu) je fais entre 200 et 300, mais il faut le passer !

Pour l'école , merci ca va je crois que je n'ai pas de conseil a recevoir de toi.
alors je regrette vraiment ce template, afk/stick magot c pas franchement fendard. (c vraiment de l afk stick magot et rien d autre)
Rayne, l'afk stick mago comprend dans le package le stun bouclier occasionnel ^^

Je comprend bien le point de vue de Hwi, ca donne un finelame plus "passif" (rien de péjoratif là dedans) puisqu'il est en attente en défense. Malgré mes faibles 25 en bouclier j'ai plusieurs fois testé le mode défense, c'est une question de goût, ca ne me convient pas.

Donc dès la respe je passe à 50 en lame contre 44 actuellement. En règle générale, le mage du groupe a droit à un effet bulle supplémentaire si je suis là, ca s'appelle intercept, ca fait 2 coups loupés en comptant sa self bulle. Avec le petit stun offert en ouverture de côté en 1.62 et la lame spectrale sur 7 minutes, je pense qu'un finelame spé offensif pourra décemment faire peur à un tank chargeant son mage préféré. Il protégera moins mais tuera plus vite.

A tester bien sûr :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Mon point de vue personnel est que la seul défense d'un fine lame avec un template hybride c'est sa capacité à twister boubou/dual, et ça c'est durrrrrrrrrrrr, j'ai tester un petit peu au début de mon 40 pour le fun......ben vive le respec, perso j'y arrive pas, soit tu fait des dégâts plus que moyens à une main, soit tu fait moins de dégâts qu'un spé dual à deux main, perso je suis pas fan, en revanche cela permet de jouer selon ton envi, cad tient j'ai pas envi de charger aujourd'hui, hop stick mago guard ou alors j'ai envi de charger, hop dual weapon et je vais poutrer les magos en face...bon dans mon cas, je n'aime que rusher donc ce n'était pas ma voie
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés