Tailles des missions

Répondre
Partager Rechercher
Yo all,

Bon cette fois pas de cassage de NDA ou je ne sais quoi mais plutôt une question d'ordre "technique".

Est-ce que quelqu'un sur cette planète sait/connais, à entendu parler, d'un moyen de "roller" des missions (solo ou en team) courtes?

Je m'explique. J'en ai déjà par dessus la tête de me retrouver à faire de la team mission à BS mais encore plus lorsque ça dure des plombs.
Je préférerais faire des missions plus courtes (15 minutes, une demi-heure); avec boss reward/xp/money à la clef. Quitte à en faire plusieurs, plutôt d'en faire une super longue. J'ai une vie IRL nondeudiou, je peux pas passer une heure et demi voir des fois deux heures non-stop derrière mon clavier.

Pliz hellllppppppp
Arrow
et bien oui malheureusement il est loin le bon vieux temps des old school missions vite faites et ki te filaient tout plein de tokens et xp comme récompense.

*snif, 1 brin nostalgique*
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Et oui avant les gens se plaignaient des mimis trop courtes (abattage des mobbs a la chaines, fallait 5 10 mimis pour ding).
Et maintenant on se plain parce que les mimis sont trop longues... C'est un debat qui n'aura jamais de fin
Agree avec Pirlouit: mimi solo de ton lvl entre 2O et 40 mn.
Quant à trouver un réglage pour mimi courtes j'ai jamais trouvé, à la rigueur type de mob (humain ou non, plutôt mêlée, plutôt pas mêlée) j'y arrive (quoique que plus tu montes en lvl plus je me demande si le réglage des curseurs change grand chose). Pour cloondyke je serai d'accord aussi, mais là aussi je me demande si ça ne marche pas que quand tu es petit/moyen lvl??
Pour avoir bouffé du Token comme un ogre récemment, je confirme, mission solo, 15-25 mobs, rarement plus donc mission assez courtes (BS a chaque fois ou presque j'ai pas remarqué de différences dans d'autres régions).
Team Missions, beaucoup plus longues (mais alors beaucoup) genre entre 80 et 200 mobs (voir plus, et sans compter les cam, flea, rollerat).

PB : si t'as un heure, c'est solo, en team c'est plus long (encore qu'au level <70 c'est pas vrai.
Je confirme pour Clondike : quand je faisais ma 1K Board (vers les level 130), je ne prenais que des missions solo au Sud de Clondike : 90% du temps il y avait 5 mobs dedans et les xp reward et token étaient très faciles à avoir.
Par contre, je ne sais pas quel réglage faire à haut level pour en avoir la bas... Faudrait chercher.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
On m'a parlé d'un endroit avec des gros mobs pour high lvls qui lootent des tokens ou des trucs à échanger à un type contre des tokens ...

Me demandez pas plus, j'ai tout oublié !
Citation :
Provient du message de KINDER
On m'a parlé d'un endroit avec des gros mobs pour high lvls qui lootent des tokens ou des trucs à échanger à un type contre des tokens ...

Me demandez pas plus, j'ai tout oublié !
C'est le camp des Sentinels a Varmind Woods mais la bas 1 token looté vaut 1 token sur la board, alors qu'un token de mission au title 5 vaut 7 tokens dans la board
Citation :
Provient du message de TupaC
C'est le camp des Sentinels a Varmind Woods mais la bas 1 token looté vaut 1 token sur la board, alors qu'un token de mission au title 5 vaut 7 tokens dans la board
Wailing Wastes plutôt Et y a la version Omni a Avalon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés