CaSkinEpike50PourSauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila bon stop le rp pour une seconde je parle kome ca deja en permanence IG donk pour une foa je decompresse et je pense ke tt le monde est content ke je parle pa RP (tt le monde sen fou ?!) ...


voila jaimerai bien ke , si kelkun peu me le trouver ou connai deja une foto (javou ke je desespere apres kan meme plu de 2 heures de recherches...) paskeu jai jamai vu nan plu IG la gueule donk du skin de l'epike 50 du sauvage , avek les couleurs de baze si vou pouvez. voila je vs en remercie d'avance et JESPEREKON ME REPONDRA

paskeu sinon ben jmenerve



AIDEZ MOA


bizou a tous
O_o








WWWOOOOOOAAAA EELLLLEEE EST TRO BELLLLEEEEE !!!!!!!

C super sa put1 avec celle du guerrier c'est une des plus belle que j'ai jamais vue ^^

Merci bcp, ce me motive encore plus pour continuer ma bebete ^^




bon ben pour le plaizir des yeux je propoze (vu ke ta lair de vite les trouver) que tu mette aussi les lien pour toutes les epiques de chake classe ca peut etre bien kool ^^ .


merci encore



PS : si kelkun pouvai m'aider / m'expliquer etc... comment fabriquer une zoulie signature jen serai reconnaissant ^^


boubye
et merci encore
hum et rehum
hum deja pour coulaouane, sans vouloir blesser ton bel égo, je voulai parler d'une vraie signature (c-a-d zoulie koa...), enf& bon je pense ke avek paint et en prenant ca et la pluzieurs elements de diferentes captures je vai y arriver ^^



rehum paskeu je pije pa kon ne me donne po plus de capture d'ecran d'epikes, jai vraman envie de les voir ^^ les otres epike de ts daoc ^^

merci d'avance ^^
Citation :
Provient du message de Ahnian
La version Valkyn est bien plus belle ...
Ici
Question de gout, je prefere largement le koby

Citation :
Provient du message de prol
hum deja pour coulaouane, sans vouloir blesser ton bel égo, je voulai parler d'une vraie signature (c-a-d zoulie koa...), enf& bon je pense ke avek paint et en prenant ca et la pluzieurs elements de diferentes captures je vai y arriver ^^
merci d'avance ^^
Pas compris la, c'est qui coulaoune?
Citation :
Provient du message de Beltyra
moi je la trouve pas très belle tant quelle n'est pas teinte, mais selon la teinte choisie elle devient jolie ^^
Ouais.. faut la teindre en noir, comme ca on voit plus l'horreur ^^
bon jai encore quelques problemes
mai je sui pluto satisfai de moa paskeu jai reussi a faire une signature digne de ce nom (a retravailler certes) en moins de deux ^^. Probleme, j'aimerai savoir comment la reduire a la taille emandée par jol


merci davance ^^
bon personne me repond :D ?
donk bon jai trouvé par moi meme comment mpettre a la bonne taille, et maintenant l'étape finale, mettre ma signtaure ds le cadran prevu a cet effet : comment faire ?


AIDER MOOOOAA
dsl
serieu dsl je savai po ke ces forum jol etaient ossi stricts ^^. enf1 peu importe, ds ce ka si tu pouvai me donner la reponse en privé je ten serai reconnaissant ^^
@prol

c'est franchement illisible se que tu écrit ....
conseil : apprend a écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés