demande conseil sorc orbe

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Si je me rappelle bien quand tu aura orage, orbe et maîtrise de foudre à fond, tu sera lvl 73 par là (si tu monte maitrise du froid pour le pvp, se sera 93). A ce niveau la et avec ces aptitude, ça sorcière ne vaut rien en hell car tu es vite coincé par un troupe d'insensible au froid (seul solution tourner autour d'eux avec orage activé mais faut être patient quelque fois)
Bien sur, si tu joues en sc, tu peux toujours te faire rusher et leecher après en cow pour monter plus vite

Si tu fais du pvp, fw ne te servira à rien.Par contre si c'est du pvm, je monterai mes aptitude dans un ordre différent et, à ce moment, fw te servira bien en hell
l'emploi de fw en hell est assez limité quand meme avec les resists des monstres et les insensibles feu (acte 1 et acte 4)
a moins de faire 8000 de dommages...
C'est vrai j'avais oublié que si tu prend un sort de feu comme hydre et fw, la maitrise est indispensable pour les dommages. Donc ton souhait est irréalisable. Prend plutôt nova ou abandonne la foudre ou la glace pour le feu
faut compter 40 points pour le feu, sans compter les prérequis
Orbe /fw ou orbe/nova ( avec un peu en orage) ca me semble viable aussi car il suffit de mettre 1 point dans maitrise froid

la j'ai une sorc fw / nova avec 20 maitrise feu 20 nova ,20 fw et environ 12 en maitrise foudre ( sans compter les bonus bien sur)

j'ai fait toutes les quetes qui donne des aptitudes en plus et je suis lvl 90
donc pour fw / nova tu peux oublier a mon avis
Je suis en train de remonter une sorc (lvl33 hc)orbe/hydre et ben je peux dire que ce mixte et top !!! tu glace et immobilise et pares tu place tranquille tes hydres ki ne font pas bp de domg mais tirent tres souvent et pdt 10sec !!!
je n'avais jamais utilisé hydre (g tjs monté mes sorc en sc donc rbe/nova) et ben c top, je trouve bp mieux que mur de feu !!!!!
Citation :
Provient du message de sebaba
Je suis en train de remonter une sorc (lvl33 hc)orbe/hydre et ben je peux dire que ce mixte et top !!! tu glace et immobilise et pares tu place tranquille tes hydres ki ne font pas bp de domg mais tirent tres souvent et pdt 10sec !!!
je n'avais jamais utilisé hydre (g tjs monté mes sorc en sc donc rbe/nova) et ben c top, je trouve bp mieux que mur de feu !!!!!
Pas bcp de dmg
elle est pas au max ton aptitude alors
Non effectivement elle est pas a font chui que lvl 33, et je peux pas mettre plus de pts, mais ca fait bp moins de domg que mur de feu !! mais tu gagne bp en vitesse et en nb ce ki equivaut a un meilleur rendu que mur de feu
okaaayyyyyy !!!!

Pu..in chavé pas........ c nul ca !!

ben les gars si vous voyez une sorc hydre ki s'ap dead.... quelques choses soyez tranquille c moi !!!! chui gentils garcon

Pour info, tout mes perso commence par Dead, alors épargnez les, ils sont de braves et légaux combattants !!!!
Citation :
Provient du message de sebaba
Je suis en train de remonter une sorc (lvl33 hc)orbe/hydre et ben je peux dire que ce mixte et top !!! tu glace et immobilise et pares tu place tranquille tes hydres ki ne font pas bp de domg mais tirent tres souvent et pdt 10sec !!!
je n'avais jamais utilisé hydre (g tjs monté mes sorc en sc donc rbe/nova) et ben c top, je trouve bp mieux que mur de feu !!!!!
j ai une sorciere specialise en feux
avec occulus shako mur sans toit amulet + 3 charmes +1
pierre de jordanie

et je suis a 1000 de degat pr les hydre nivo 32 environ
idem pour mur de feux avec 10.000 de degat
ideal pr les mefisto mais autrement c est dur a cause de ses foutu resistance
c est le jeu

Citation :
Provient du message de hordmomo
j ai une sorciere specialise en feux
avec occulus shako mur sans toit amulet + 3 charmes +1
pierre de jordanie

et je suis a 1000 de degat pr les hydre nivo 32 environ
idem pour mur de feux avec 10.000 de degat
ideal pr les mefisto mais autrement c est dur a cause de ses foutu resistance
c est le jeu

vi il faut chaleur, combien ?? chui a 200% a peu pres lvl 32....

t'es kel lvl là ?? au moins 80 ??

c bien 1000 dmg... tu prend 12 pt en sus... pas mal
a part le feu t'a froid ou foudre ?
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
j'avais mis 12 en chaleur mais 10 ca doit etre suffisante avec les bonus d'aptitudes
si je me rap bien a 9 on est a 200%... donc 10 devrait suffit effectivement.
Citation :
Provient du message de sebaba
vi il faut chaleur, combien ?? chui a 200% a peu pres lvl 32....

t'es kel lvl là ?? au moins 80 ??

c bien 1000 dmg... tu prend 12 pt en sus... pas mal
a part le feu t'a froid ou foudre ?
je sui level 91
a par sa j ai qelqe aptitude de feux
et chaleur bouste a fond
sa t evite de te retrouve sans mana au milieu d ennemi ......
Donc si je fais chaleur a donf, hydre a donf, apt de feu (la derniere) a donf, orb a donf (oui ou non ???) l'armure de la crainte un pts suffit (???) teleport un pt, boule au dessus de la tete (combien ??) g envie de monter champ stat keske vous en pensez ??
mon avis:

occulus +3
shako +2
mur sans toit +1
amulette +2
poing de mage +1 feu / 20 fast cast
2 jordanes +2
armure +1 (skullder/viper/que hang)
total +11 /+12 feu

en repartissant convenablement tes points, tu peux arriver a mixer une soso orbe / feu ou orbe / foudre assez facilement

je m'expliques

chaleur avec un bonus de +12 n'est pas utile d'etre monte haut
idem pour le bouclier de froid et bouclier d'energie
tu montes ton orbe a 15, maitrise a 15
idem pour ton deuxieme sort (je te conseil plutot hydre pour une pvm que nova, c'est tres gourmand en mana)
si tu prends hydre, tu peux aussi mettre quelque points en fw, ta maitrise etant deja montee (et tu as tj le bonus de +12) donc meme avec seulement 1 point tu as deja un mur lvl 13

En utilisant des charmes, selon les lacunes de tes aptitudes, tu peux meme arriver (en etant d'assez haut lvl) a avoir une soso multi arbre
elle n'aura bien sur pas la puissance d'une sorciere maxée un element, mais tu ne seras jamais en galere face un a immu quelconque

exemple de build

je reprends les memes items soit:
occulus +3 / serti +15 all
shako +2 / ber pour les riches/ tp pour le mf / um pour les resists
mur sans toit +1 / serti dp / um
amulette +2
poing de mage +1 feu / 20 fast cast
2 jordanes +2
armure +1 (skullder/viper/que hang) / serti comme vous le sentez
assourdissante pour le reduce / brise neige vs le froid / tal ou goldwarp pour le mf
les bottes c'est un peu au choix ^^
total +11 /+12 feu

je mets un point dans chaques aptitudes sauf armure de gel
(10+9+10)
j'augmentes (pour les doms, bonus compris)
- en froid: l'orbe et la maitrise de 1 (orbe a 182/187 de doms)
- en foudre: maitrise a fond, nova a 6 (627-724) orage de base sera a 566-1071
- en feu maitrise a 13, mur a 17 (6758) hydre a 9 (467-482)
le bouclier d'nrj de base absorbe 56%
l'armure de glace bonus +111%

tu peux facilement ensuite, grace aux 8 places de ton inventaire (10-le cube) augmenter l'orbe par exemple

tu obtiens un sorciere avec 17 points a prendre pour le reste de ses Nv, ayant tous les sorts, une puissance de feu raisonnable et un static de bonne portée.

un petit truc pour les vaches, une fois trois static de lance, tu lances des murs dans le paquet et tu tournent autour, si tu t'y prends bien, les vaches ne tiennent pas longtemps (moins rapide que la nova, mais plus sur)

pour les meph runs, seul le feu est important, le conseil etant immu foudre et l'orbe trop lente pour leur riposte puissante

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