les named autour de l'usine de Devwy

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de decouvrir cet endroit, et j'ai rencontré 2 named:
-tower guardian
-tower keeper
(je joue sur camlan donc en anglais)
le guardian, la premiere fois il etait rouge, le combat a été super chaud, la deuxieme fois violet, c pas passé :b
le keeper je l'ai vu 2 fois de suite orange, assez chaud aussi

je me souviens avoir lu des posts qui parlaient de ces mobs, mais impossible de les retrouver, et la fonction rechercher est pas mon amie.

je voudrais savoir si ces mobs lootent, en particulie le keeper c le seul que j'arrive a tuer en solo.
( les 2 fois ou je l'ai eu il a rien donné, par contre le guardian m'a filé un chouette bracelet avec 56 d'utilité :>)

quelqu'un pourrait m'eclaircir a leur sujet ?
Chez nous de tete il s'agit du gardien (battle chaser) et de la sentinelle (fil de fer),

de memoire toujours le gardien loot des shield et quelques items colier etc en qual 95

La sentinelle loot une pelerine qui est tres tres bien et une 2h assez recherchée il me semble.

La sentinelle pop de orange a violet

Le gardien est rarement rouge et souvent violet (mais un pal et un clerc en vienne a bout aisement).

Sinon dans l usine meme tu a pazia et tyan qui loot des item unique (quete cape 50 egalement ceux la)
chiffon netoyant maculé d'huile : +48 pv +18 dex +7 ds 2 resists (me souviens plus lesquelles, je campe la senti ence moment pour l'avoir ^^)
c'est une cape au fait
La senti loot aussi une arme estoc appeler "morceau de piston blabla" je crois.L'aura dépasse de l'arme c marrant.

Ma guilde et moi apres quelques sorties on a loot tout ce qui ete lootable sur ces named (sauf la hast). Sinon il me semble que le gardien géant lache une cape lui aussi mais j'ai plus les stats.
Citation :
Provient du message de Nayvel
chiffon netoyant maculé d'huile : +48 pv +18 dex +7 ds 2 resists (me souviens plus lesquelles, je campe la senti ence moment pour l'avoir ^^)
c'est une cape au fait
Certains disent que c'est une pèlerine, d'autres que c'est une cape. Ceci était pour moi une question existencielle, je serais reconnaissant envers quiconque pourrait me fixer à ce sujet, quelqu'un qui possède cet objet et qui donc en est sur. Merci.


Citation :
Provient du message Wes Borland
uv 60 qd meme
Non, ce collier a une UV de 54,66 (tu as oublié de diviser le bonus intelligence par 1,5).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
ceux qui veulent alle au spot pour les armes, j'espere que c'est juste pour la skin,
parce que 25% de bonus, ca va etre la folie les miss sur du 35%

sinon les bijoux sont très sympas c'est sur,
je l'ia tué une dizaine de fois cet apres midi je n'ai eu aucun loot :/
Citation :
Provient du message de Khelben
Certains disent que c'est une pèlerine, d'autres que c'est une cape. Ceci était pour moi une question existencielle, je serais reconnaissant envers quiconque pourrait me fixer à ce sujet, quelqu'un qui possède cet objet et qui donc en est sur. Merci.
C'est une pelerine , on l'a loot 2 fois . elle a meme une couleur rougeâtre il me semble.
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
C'est une pelerine , on l'a loot 2 fois . elle a meme une couleur rougeâtre il me semble.
/agree

c'est une pelerine ca ne souffre aucune discution et la couleur d'origine est en effet un joli bordeaux
apparemen ,vu le grand nombre de foi que j ai du tuer les deux ,les loots sont quasiment les mêmes sur la senti et le geant .
il m est arrivé de droper la cape sur les deux ,comme l épée sur les deux aussi (pi la cape c'est une pélerine )
Re: Re: oua
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
bof des points en manip pour un caba spec manip, ca reste assez inutile ^^
j'm tout ce ki est inutil !

disons ke je prends un screen de tous les mobs violets k'on a déchiré ( ou ki ns a déchiré ^^ )
Le gardien et la sentinelle sont sur la même table de loot ( qui est unique à eux)

Certaines classes peuvent se faire la sentinelle en solo( caba manip, moine, paladin)

Le gardien se fait en duo de certaines classes.

Il repop toujours au même endroit au environ de l'usine de Meical.

Concernant la cape, c'est la meilleur cape du jeu (au niveau UV) que l'on peut avoir facilement en farmant à 3/4 les 2 monstres.

Il y a d'autres capes meilleures dans le jeu mais il faut être beaucoup plus pour les avoirs (et avoir de la chance au loto )
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Sur 58 tentatives de la sentinelle, 14 release à mon actif, pas autant de loot que je le voudrais, et surtout, toujours pas cette foutue pèlerine.

A noter que je n'ai jamais battu la sentinelle lorsqu'elle pop rouge, mais j'essaye quand même (en solo j'entends).

Maintenant que j'ai ma full cuir AF102 100% et le bâton 100% aussi, je vais faire le forcing sur ces mobs... Je vais enfin commencer à envisager mon spellcraft... Je pense que d'ici 6 mois, çà devrait le faire

Pour le gardien, à 2 (palouf et moine) çà passe easy, faut juste que je me motive à mettre le style 34 au lieu du 29 sinon je prends l'aggro et je peux plus heal si nécessaire, ou alors j'utilise le detaunt, mais j'aime pas
Petit bouclier comme promis
Voici les stats du petit bouclier :

Disque de bois primitif ( qua 95, bon 25 )
Boucliers 3
Fufu 3
Dex 18
Contendant 8%

dd froid 95

ca fait UV de 58 si je me trompe pas
Citation :
Provient du message de Khelben
Non, ce collier a une UV de 54,66 (tu as oublié de diviser le bonus intelligence par 1,5).
Fiou avec une UV comme ca faut au moins une creme solaire indice 90 !!!!!!!!!!!!!

Si vous me cherchez je suis déjà sorti ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés