[Chaos] Possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors que j'aidais une certaine personne, en passant par le second pont de LH, un archère je le précise humaine m'attaque, bon pas eu de mal à la tenir à la nécro, mais c'est pas ça qui est important J'ai connectais un perso NB, et j'ai groupé avec elle... Elle était level 96, elle avait 25 endu et aucune protect... Elle porte la vipère aussi... Alors elle doit avoir au maximum 60 de CA, comment réussir a xp ? Je la vois mal xp aux loups, personellement, strompers non plus, éthérée encore moins et oracle j'y pense meme pas... Donc je ne vois qu'une solution : Scalpée ?


Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez, je devrai le signalé a un GM ?
L'archère humaine que j'ai monté jusqu'au lvl 102 devait avoir dans les 40 de ca. Je faisais mes lvls aux verts à la rivière ou aux éthérées. Encore heureux que les archers peuvent xp aussi. Ceci dit sur Chaos ce sont plutot les persos montés sans cheat qui seraient à montrer du doigt me semble t il.
Le probleme aussi, c'est comme Thrasymedes She que lon accausé avoir scalpé alors quil avé juste changer de nom tout simplement.

QUel est le nom de cette archere deja, voir si on la conné ?


Aly
Tout les archers purs que je connais je les ai vu monter aux Ethérées ou aux skraugs, en 1.23.
Alors avec tout les nouveaux items dispo en 1.25, ça doit être largement plus simple.

Mon berserk avait maxi 60 de CA sur Baazul (en 1.23 bien sur), et je l'ai monté qu'aux skraugs et un peu éthérées, tu bouffes pleins de popo mais tu montes vite, ben c'est pareil pour les archers à part qu'ils tirent de loin, donc moins de popo.

J'ai joué un perso avec 20 endu, niveau 94, 30sag, et 40int..

Je ne vois pas du tout ou est le probléme en fait, on tient trés bien ( On tue à peu prés tout avant que ca nous approche ;p )
Vous commencez à gonfler à accuser à tout va sans raisons.

Cette archère c'est moi et non j'ai pas scalpé madame.

Occupez vous de vos jolies fessiers plutôt que de dégrader l'ambiance.
Citation :
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
Le probleme aussi, c'est comme Thrasymedes She que lon accausé avoir scalpé alors quil avé juste changer de nom tout simplement.
QUel est le nom de cette archere deja, voir si on la conné ?
Aly
Vi la sa m'interesse si il a changer de nom !
Citation :
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
Le probleme aussi, c'est comme Thrasymedes She que lon accausé avoir scalpé alors quil avé juste changer de nom tout simplement.

QUel est le nom de cette archere deja, voir si on la conné ?


Aly
[Dans ce message je ne parle pas de l'archere, mais de thrasimedes she]
Moi n'aussi veut savoir qui c'etait avant !!!


P-S: je rappelle que blackthorne IMPOSE APRES CHAQUE CHANGEMENT DE NOMS de tenir au courant le reste de la communauté de ce changement .

Hors son nom, meme depouillé, ne me rappelle rien de ce que j'ai vu sur sh, et il na jamais dit qu'il avait changé de nom.
C'est pourtant NECESSAIRE ! car meme shinobi a finit par regarder ses logs !
Comme je l'ai déjà dit sur le général j'ai xp aux etherees avec le poulie NB niveau 50 jusqu'au niveau 85 (pour avoir la vip,très rapide d'ailleurs) je portais juste la robe blanche, donc bien loin d'avoir les 60 de CA de ton archère...

Arrêtez un peu la parano.
Oui ca se monte avec un peu de mal quand meme o skraug puis o éthérée, par contre pour se payer une vrai vip, une +3, soit 14m de Po quand meme sur ce serveur ^^, avec 1k pv ce qui veut dire que tu pete facilement une fois par jour, soit elle est dingue, soit elle est scalpée mais bon...............................peu importe ! )

PS : Bizoux jyjy
Voyons, le scalp c'est fini, quoi que cela redevient à la mode...

Pour rentrer dans la paranoïa, je pense plutôt au milk, cette coutume ancestrale qui est rester pendant pas mal de temps...
Au moins 1/4 du serveur Chaos doit comporter des persos montés au milk enfin ce n'est qu'une vague estimation.

Voila c'est tout...

Ps : Je sais pas comment vous avez monté vos persos aux éthérées moi j'étais toujours au temple
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Ps : Je sais pas comment vous avez monté vos persos aux éthérées moi j'étais toujours au temple
faut pas laguer

Les rats au début des éthérées, tu ench puis si tu as pas tu cours un minimum en te collant bien au bord de la rivière, vu qu'elle est pas droite et lisse il bute un peu a avancer ça aide, parce que c'est très très bête un streum.
moi j'ai xp aux éthéré avec un archer 3 de ca complet cuir
C'est facil les éthérés une foi qu'on prend l'habitude il y a 2 endroits tranquil quand tu entres avec les rats du debut et un peu avant les trolls des ponts tu te places bien et c'est tout t'uses meme pas de popo enfin juste pour y aller me fallait environ 30 ou 40 popo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés