[Ys] Roi de boulette je demande ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien dans les boulettes habituelles de Goa Corporation je demande le bon Fonctionnement de Ld A repetitions.
En effet, trankilement entrain de jouer et hop ld pour le royaume complet !! et en plus par surprise il détecte la version americaine ki n'est pas détecté habituellement !!

Ca commence à etre très énervant là !!

Et au fait un crédit de 2 jours a été fait alors ke le serveur sur YS a planté du vendredi soir au lundi matin super cool le calcul !!

Voilà coup de gueule !!


PS : Goa faites attention à vous car d'autre jeux vont sortir et si vous améliorer pas le service vs aller vous mordre les doigts.
Pfff ben va y travailler chez Goa, tu as même pas idée de tout ce qu'ils font...
Et tu te plains a cause d'unedemi-journée de moins!
Quand orca a planté, tu a bien eu 3jours gratuits, alors que c'est pas ton univers!
Alors arrête de te plaindre stp, et imagine daoc si goa ne foutait VRAIMENT rien.
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
oups doublon
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: Roi de boulette je demande ?
Citation :
Provient du message de Ybaussa
PS : Goa faites attention à vous car d'autre jeux vont sortir et si vous améliorer pas le service vs aller vous mordre les doigts.
Les problèmes de ld à répétition ne sont pas nécessairement le fait du serveur.

(sauf problème majeur genre: "oh ben la barrette de ram elle a grillée" ou bien "arf trop de joueurs dans la zone ça a crashé" )

Met tes pilotes de modem à jour et élimine les logiciels nuisibles (P2P, Spammers de pub, Spies etc.)

Defragmente ton disque dur souvent, garde tous tes pilotes matériels à jour, baisse également le niveau de détails et la résolution si nécessaire.

Logiquement ça devrait aller beaucoup mieux après.
Pour ce qui est du patch américain, c'est un problème facilement réparable en 5 minutes, il y a juste un copier/coller à faire.

(cf section technique du forum et faire une petite recherche avec "patch américain" comme mot clef)

J'estime assez malhonnête de prendre systématiquement Goa comme bouc émissaire au vu des progrès qui ont été faits en matière de service depuis la sortie de la version commerciale de Daoc, personnellement je trouve le service satisfaisant et la plupart du temps quand il arrive un problème (et c'est très très rare) c'est de MA faute.

En espérant que mes conseils t'aident, Bon jeu
Personnellement je trouve assez ironique ce que tu dis, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je m'explique :

Quand il y a un problème :
- OUAIS Y EN A MARRE C LA FAUTE A GOA

Quand ce même problème est résolu :
- Ah euh ben merci Goa hein .. super boulot ... merci beaucoup

Y a pas comme un défaut dans l'énoncé la ?
ken on voit 15 perosnne ki kittent en meme temps le /c ZF bah bizarement je me dit po ke c leurs PC respectif ki ont planté lol

a la limite cela pourrait etre leur provider mais juska lors ca a plutot été des kick by serveur
Re: Roi de boulette je demande ?
Citation :
Provient du message de Ybaussa
Et au fait un crédit de 2 jours a été fait alors ke le serveur sur YS a planté du vendredi soir au lundi matin super cool le calcul !!
Désolé mais Ys a planté du samedi soir au lundi. Enfin je dit ça je dit rien

Sinon rien à redire sur GOA moi. Ils sont réglos et font du bon boulot.
Citation :
Provient du message de tygwen
ken on voit 15 perosnne ki kittent en meme temps le /c ZF bah bizarement je me dit po ke c leurs PC respectif ki ont planté lol

a la limite cela pourrait etre leur provider mais juska lors ca a plutot été des kick by serveur
Nonon en general c'est apres un wipe general, rien de technique

Sinon les nouveaux jeux qui vont sortir auront tous les problemes de jeunesse de tous les jeux online, ce sera pire que le daoc actuel niveau stabilité, donc faut pas trop s'inquieter pour GOA, de + bcp de joueurs passeront de DAoC à Ryzom, donc GOA ne perdra deja pas ces clients là
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Nonon en general c'est apres un wipe general, rien de technique

Sinon les nouveaux jeux qui vont sortir auront tous les problemes de jeunesse de tous les jeux online, ce sera pire que le daoc actuel niveau stabilité, donc faut pas trop s'inquieter pour GOA, de + bcp de joueurs passeront de DAoC à Ryzom, donc GOA ne perdra deja pas ces clients là
Po vrai ca beaucoup dans WoW et dans DNL ( moi dnl pour pas ryzom+goa)
Citation :
Provient du message de Phenixy

Quand orca a planté, tu a bien eu 3jours gratuits, alors que c'est pas ton univers!
Alors arrête de te plaindre stp, et imagine daoc si goa ne foutait VRAIMENT rien.

Hummm toi tu connais du monde chez goa ou quoi?
Moi je tiens a préciser que même si je ne suis que joueur occasionnel d Orca quand orca est tombé YS et broc sont devenu Full donc pu moyen de se loger moi j insiste 2, 3 fois mais pas plus. Donc tout ca pour dire que le gène occasionnée sur YS méritait bien les 3 jours c est tout , je me souviens a une époque quand on crashait en combat on perdais de l XP direct retour bind GRRRRR et même me suis pris des flèches geersha sur mon thauma 20 plus de 6mois avant l annonce de GOA de l event
Alors tu sais les bourdes GOA pour 12€ par mois ca va bien 2 min
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Je cite :

Pfff ben va y travailler chez Goa, tu as même pas idée de tout ce qu'ils font...
Et tu te plains a cause d'unedemi-journée de moins!
Quand orca a planté, tu a bien eu 3jours gratuits, alors que c'est pas ton univers!
Alors arrête de te plaindre stp, et imagine daoc si goa ne foutait VRAIMENT rien

Et de toute facon je joue sur HIB Oracnie aussi alors avant de parler, réfléchis un peu !!
Pour la demie journée, je crois ke l'on paye un droit d'acces ? non ?

Exemple : qd tu achetes une TV, et la déballant elle est cassée tu en as une neuve n est ce pas ?

Bon alors arretes stp
Et surtout qd 20 personnes déco d'un seul coup bizarre !!!

A pluche !!!
Re: Re: Roi de boulette je demande ?
Citation :
Provient du message de Malypa
Les problèmes de ld à répétition ne sont pas nécessairement le fait du serveur.

(sauf problème majeur genre: "oh ben la barrette de ram elle a grillée" ou bien "arf trop de joueurs dans la zone ça a crashé" )

Met tes pilotes de modem à jour et élimine les logiciels nuisibles (P2P, Spammers de pub, Spies etc.)

Defragmente ton disque dur souvent, garde tous tes pilotes matériels à jour, baisse également le niveau de détails et la résolution si nécessaire.

Logiquement ça devrait aller beaucoup mieux après.
Pour ce qui est du patch américain, c'est un problème facilement réparable en 5 minutes, il y a juste un copier/coller à faire.

(cf section technique du forum et faire une petite recherche avec "patch américain" comme mot clef)

J'estime assez malhonnête de prendre systématiquement Goa comme bouc émissaire au vu des progrès qui ont été faits en matière de service depuis la sortie de la version commerciale de Daoc, personnellement je trouve le service satisfaisant et la plupart du temps quand il arrive un problème (et c'est très très rare) c'est de MA faute.

En espérant que mes conseils t'aident, Bon jeu
Je ne suis pas newbee !!

Je sais ke c une LD !!! Prob de PC !!!!
Donc ne m apprends rien la dessus !

a pluche
nan mais quand ca marche c'est NORMAL j'paye pour ca.

quand ca marche pas c'est que goa merde, c'est tout.

J'imagine si un de mes serveurs tombait en panne au boulot, ne serait-ce que 3 jours, j'pense que mon patron (celui qui me paye pour que ca marche) ne viendrait surement pas me dir : "cool ca a marché 3 ans, merci de ce service magnifique"...

mais bon j'ai pas eu de pbm donc je sais pas sur ce coup la.
Citation :
Provient du message de casius
Po vrai ca beaucoup dans WoW et dans DNL ( moi dnl pour pas ryzom+goa)
WoW a mon avis faudra encore attendre 2 ans connaissant Blizzard qui ne s'emballe pas à sortir ses jeux incomplets et à les corriger apres vente, mais c'est LE jeu que j'attend... par contre faudra bien faire kkch en l'attendant

DnL m'interesserait s'il était un peu + beau, je trouve le concept excellent et la taille du monde est impressionnante, mais les persos ont tous l'air d'avoir un balai dans le c.. il faut voir l'evolution du graphisme et du gameplay .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Phenixy
Pfff ben va y travailler chez Goa, tu as même pas idée de tout ce qu'ils font...
C vrai koi, la vaisselle , les carreaux, la belote, ça prend du temps

Mais goa maintenant il s'en preocupen pu des boullettes, parceke a leur boulot ils les fument les boulettes de sh*t

Pa la peine de flammer ya ke moi ki peu comprendre mon humour
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
et il n'est jamais tombé en panne ton serveur ?

une panne de serveur ca arrive, c'est quand meme suffisamment rare xavec GOA pour arretez de les flammer systematiquement.

Je bosse dans une SSII, et des carafes de serveur c est quand meme quelque chose qui arrive (bon ca dure 3heures dans le pire des cas une fois tous les deux ans mais bon on n'a pas non plus 10000 utilisateurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés